[Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
totof573

Re: [Site off] Abou Lô et Othmane Chraibi quittent le FC Metz

Messagepar totof573 » 06 juil. 2025, 20:37

El Pop a écrit :
totof573 a écrit : Dommage en le porolongeant 2 ans et en prêtant à un club de L2, il aurait été parfait pour l'année prochaine en L2
Une porologation oui pourquoi pas...c'est drôle et original les vannes sur les retours en L2
C'est de l'humour noire pour conjurer le mauvais sort. En général ça marche dans ma vie. Ce que je garde pour moi arrive et ce dont je plaisante ainsi n'arrive pas :-). Bien sûr que je souhaiterais rester en L1

El Pop

Messagepar El Pop » 06 juil. 2025, 20:41

totof573 a écrit :
El Pop a écrit :
Une porologation oui pourquoi pas...c'est drôle et original les vannes sur les retours en L2
C'est de l'humour noire pour conjurer le mauvais sort. En général ça marche dans ma vie. Ce que je garde pour moi arrive et ce dont je plaisante ainsi n'arrive pas :-). Bien sûr que je souhaiterais rester en L1
Ok, une sorte de contre-karma...je fais un peu pareil...
Dans ce cas, je nous vois sombrer en N2 :-D

pilch

Messagepar pilch » 06 juil. 2025, 22:41

Lakota_FFI a écrit :
aliosha a écrit :
Bodard n’est plus là, je reste persuadé que d’ici quelques jours, semaines, Udol est Sané ne seront plus là, il restera alors Mboula et Kouao, donc oui défense à reconstruire avec les automatismes qui vont avec!
Ah tu es persuadé.

Ben en attendant non notre défense n'est pas a reconstruire. Donc on va attendre patiemment voir la suite des évènements :bieres:
Vrai, mais d'un autre côté on est censé vendre pour 20M€, faut bien que des joueurs partent, et vu le niveau de l'attaque c'est pas forcément dans ce secteur qu'on va trouver cette somme. Donc...

Revenir à « Passion Grenat »