Utilise toute la rhétorique populiste que tu veux, à un moment on a le droit de dire les choses comment elles se sont passés. Quand bien même depuis, et fort heureusement, il est devenu moyen, puis bon, puis très bon. Quand il fait beau il fait beau, quand il pleut il pleut. Le dire ne fait pas de moi un pauvre typeVixxens a écrit :Ah non, je me bats pas avec les platistes, j'ai des choses plus importantes à faire
Le 1er (balle piquée à 2 l'heure), 2ème et 6ème (entre lui et son poteau) sont pour lui. Et sur les 5 et 7ème but il n'est pas exempt de tout reproche (dans le sens où un gardien moyen aurait pu les aurait arrêter).Whiteganda81 a écrit :Hormis le 6eme but où il se fait prendre au poteau, voire le 2nd (et encore la volée est puissante et part bien), il est totalement abandonné par sa défense et se fait fusiller sur les autres.Mr Sven a écrit :
Démontre moi le contraire !!
Résumé pour "démontrer le contraire"![]()
https://youtu.be/Wa-W4QINWto?si=BETw3weFIrq74E3U
Mais c'était son premier match, avec tout l'émotionnel qui va avec. ET ce n'était qu'un amical. A près si on parle de la défense, tous les autres buts sont clairement pour elle, et manière très nette ! Et là aussi, les progrès sont visibles.