Oui de la hargne même, surtout que si on plante le premier, en face ils peuvent douter.LorraineGrenat a écrit : Même si ça va être très dur, la motivation pour eux ne sera pas là même entrée un match au Vélodrome en LDC et un match à Saint Symphorien. Si on veut un résultat ça passera par l’envie d’abord.
Sinon je me fais à l'idée, petit à petit, à contre cœur (séquelle des 15 derniers mois antonettiens) à accepter l'idée d'aligner 5 défenseurs. Dans ce cas j'espère que c'est ta proposition de compo qu'on aura avec deux vrais attaquants...
... même si forcément il y a des interrogations sur la potentielle complémentarité du duo Diallo-Madjo. Diallo-I.Sané paraît sur le papier plus cohérent, mais hormis le début de saison en L2, SLM n'a jamais fait jouer Ibou comme vrai attaquant, c'est toujours dans des rôles hybrides à la c... qu'Ibou est positionné.LorraineGrenat a écrit :
————————Fischer———————-
————-Sané-Gbamin-Yegbe———-
Kouao-Traoré-Stambouli-BalloTouré
————-———-Hein——————————-
—————Diallo——-Madjo——————-
Au moins avec Madjo, pas de doute, s'il joue c'est en attaquant axial (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'entre pas en jeu, pas assez hybride).
Quoiqu'il arrive, dans un 532, le deuxième attaquant sera soit un joueur trop tendre (Ibou ou Madjo), soit un bricolage hybride (Sabaly).
Du coup je crains un vieux 541 avec Deminguet à la place de Madjo et donc des ailes annexées à l'état de forme de Kouao et FBT (s'il est apte), voire Hein s'il n'a toujours pas retrouvé le mode d'emploi du poste de 10.