Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE
- Metz_J
Re: Troyes Metz : Deuxieme match amical le LIVE
mercredi 14 juillet a sedan , n'ayez pas peur c'est un match amical les joueurs ne s'avent pas encore jouer ensemble, laissaient les automatisme venir !!
- drac
4-1 pour Sedanmetzj a écrit :mercredi 14 juillet a sedan , n'ayez pas peur c'est un match amical les joueurs ne s'avent pas encore jouer ensemble, laissaient les automatisme venir !!
-
moi je pense qu'un match amical en fin de stage n'est pas fondamentalement representatif,
surtour avec un tel turnover
je pense qu'on en saura plus d'ici 1 semaine ou 2,
en esperant quand même 1 ou 2 recrues.
je pense qu'on en saura plus d'ici 1 semaine ou 2,
en esperant quand même 1 ou 2 recrues.
- pilch
+1Dragon's Fury a écrit :moi je pense qu'un match amical en fin de stage n'est pas fondamentalement representatif,
faut voir la physionomie du match aussi... mais bon Troyes ils ont sans doute conservé l'ossature de la saison passée, pas nous.
Qu'on manque d'automatismes ou de tactique ne serait pas étonnant.
Tout ce qu'on peut juger ce sont les actions individuelles (le défenseur ne se fait pas passer, la qualité technique, la finition, les dribbles...)
Visiblement , physiquement nos joueurs sont à la rue...
Faudrait que le kiné organise deux trois tests cooper quand même :ange:
- get_up_kids
C'est vrai, c'est bizarre que nos joueurs soient physiquement pas au top,après une semaine de travail physique intensif, en jouant en plus sous une chaleur intense....Purple a écrit :Visiblement , physiquement nos joueurs sont à la rue...
Ils sont vraiment trop nuls nos préparateurs physiques de ne pas avoir préparé nos joueurs pour qu'ils soient au top pour notre 2ème match amical si important face à Troyes!
- drac
Tant qu'ils seront au top pour le premier match de reprise ....get_up_kids a écrit :C'est vrai, c'est bizarre que nos joueurs soient physiquement pas au top,après une semaine de travail physique intensif, en jouant en plus sous une chaleur intense....Purple a écrit :Visiblement , physiquement nos joueurs sont à la rue...
Ils sont vraiment trop nuls nos préparateurs physiques de ne pas avoir préparé nos joueurs pour qu'ils soient au top pour notre 2ème match amical si important face à Troyes!
Ben en même temps, des "vrais préparateurs physiques", y'en a plus au club puisque c'est un kiné qui s'en occupe à présent, donc les traiter de nuls serait compliqué .
Maintenant si dans 3 semaines les mêmes joueurs tiennent le match entier en galopant comme des lièvres, tant mieux.
Maintenant si dans 3 semaines les mêmes joueurs tiennent le match entier en galopant comme des lièvres, tant mieux.
- drac
Un lièvre qui galope, nouvelle race, déposes le label, tu deviendras riche !Purple a écrit :Ben en même temps, des "vrais préparateurs physiques", y'en a plus au club puisque c'est un kiné qui s'en occupe à présent, donc les traiter de nuls serait compliqué .
-
Le FC METZ a une très belle équipe de jeunes qui sauront mouiller le maillot grenat contrairement aux "stars" heureusement parties à présent. Il faut encourager tous ces jeunesBuzz a écrit :On a une équipe de trimards... Triste decheance, même pas envie de m'apesantir sur ça... Un jour, notre club renaitra !