Frederic ARPINON appelle à l'union
-
curioni
Re: Frederic ARPINON appelle à l'union
Que peut bien faire SLM dans les installations messines de 7 H à 21 H ?
Ce n 'est pas parce qu'un coach passe 14 H par jour au travail que les résultats sont là....
Cette problématique est la même dans tous les autres domaines professionnels hors football.
Ce n 'est pas parce qu'un coach passe 14 H par jour au travail que les résultats sont là....
Cette problématique est la même dans tous les autres domaines professionnels hors football.
- Przemysl.
De la parole aux actes, il y a de la marge. Le Mignan a beaucoup parlé sans réaction de l'équipe. Maintenant c'est au tour de Serin et Arpinon. On veut des actes. 
- _Chris.
Je trouve que c’est un discours bien meilleur que les discours policés et disons le, NULS, de Bernard Serin et Hélène Schrub.
Pas trop de langue de bois et arrêter de subir constamment (pas dans le jeu mais dans les attitudes).
Pas trop de langue de bois et arrêter de subir constamment (pas dans le jeu mais dans les attitudes).
-
Metzin
Le club ne comprend pas le pessimisme ambiant ? Vraiment ?
Ça fait 16 ans que le staff change
Ça fait 16 ans que les entraîneurs changent
Ça fait 16 ans que les joueurs changent
Ça fait 16 ans qu'on change d'étage tous les ans (ou presque)
Ça fait 16 ans que tout change et pourtant..RIEN ne change !
Les maux du Fc Metz sont bien plus profonds que cela
Ça fait 16 ans que le staff change
Ça fait 16 ans que les entraîneurs changent
Ça fait 16 ans que les joueurs changent
Ça fait 16 ans qu'on change d'étage tous les ans (ou presque)
Ça fait 16 ans que tout change et pourtant..RIEN ne change !
Les maux du Fc Metz sont bien plus profonds que cela
- Evargalo
Re: Comme une forme d'ultimatum ?
Lakota_FFI a écrit : Ce qui le gène c'est le ''pessimisme ambiant''
Ah...![]()
Ce n'est pas que le pessimisme qui le gène. Heureusement.Frédéric Arpinon a écrit : je vois une équipe qui, aujourd’hui, a peur et manque de confiance. Ça, c’est clair. Et c’est inquiétant, bien sûr.
-
AuthentiqueGrenat
Je retiens également qu’il avoue avoir sa part de responsabilité par rapport à cet été et un mercato douloureux durant lequel il aurait du être plus proche de l’entraîneur et des joueurs.
-
alain0157
Meilleurs ? .... non._Chris. a écrit : Je trouve que c’est un discours bien meilleur que les discours policés et disons le, NULS, de Bernard Serin et Hélène Schrub.
Différents.... oui.
Un directeur sportif parle sport.
Le (les) dirigeant(s) sont plus généraux
-
mimisiku57
tout est dit:
les joueurs ont la peur au ventre à la 8eme journée alors qu'on a besoin de guerriers !
wait ans see, mais j'ai des sérieux doutes sur un rebond
les joueurs ont la peur au ventre à la 8eme journée alors qu'on a besoin de guerriers !
-
phil57
D’un côté il nous dit que l’entraîneur n’est pas l’homme de la situation et de l’autre qu’avec l’effectif qu’on a on doit s’en sortir … ses 2 phrases veulent quand même dire qu’il a un ultimatum ? La question est de savoir jusque quand on peut attendre ? Moi je dirai que c’était maintenant qu’il fallait changer !
-
phil57
Ouai peur au ventre des joueurs comme Stambouli GBamin ballo Toure Hein Traoré Diallo … ça me fait bien rire !! C’est quand même beaucoup d’expérience cette année.mimisiku57 a écrit : tout est dit: