Donc ce n'est pas une rumeur ...messindu57 a écrit :les maillots sont exactements les mêmes que la saison 2009-2010.
Kappa était en manque d'inspiration ou quoi ? C'est la première fois que je vois ça dans un club ...
:...:
Donc ce n'est pas une rumeur ...messindu57 a écrit :les maillots sont exactements les mêmes que la saison 2009-2010.
une source ?alex57 a écrit :Le club change d'équipementier la saison prochaine (dont un célèbre qui serait en pole position déjà), ils n'ont pas renouvelé Kappa qui leur a causé beaucoup trop d'ennuis au niveau stocks et délais de livraison.
Pourtant, ceci circule :alex57 a écrit :Le club change d'équipementier la saison prochaine (dont un célèbre qui serait en pole position déjà), ils n'ont pas renouvelé Kappa qui leur a causé beaucoup trop d'ennuis au niveau stocks et délais de livraison.
C'est basé sur le modèle du Mans mais j'aime bien ;)olis57 a écrit :Pourtant, ceci circule :alex57 a écrit :Le club change d'équipementier la saison prochaine (dont un célèbre qui serait en pole position déjà), ils n'ont pas renouvelé Kappa qui leur a causé beaucoup trop d'ennuis au niveau stocks et délais de livraison.
http://img.villagephotos.com/p/2010-7/1358344/M.jpg
whoua nnnnaaaaannnnn! franchement Kappa, c'est ce qui se fait de plus beau selon moi...j'espère que ce n'est pas vrai...déjà qu'on a pas de bol avec ce club, si en plus on nous enlève ce qui (selon moi hein) ce fait de mieux comme équipementier...alex57 a écrit :Le club change d'équipementier la saison prochaine (dont un célèbre qui serait en pole position déjà), ils n'ont pas renouvelé Kappa qui leur a causé beaucoup trop d'ennuis au niveau stocks et délais de livraison.
Pierre-lost-in-lyon a écrit :une source ?alex57 a écrit :Le club change d'équipementier la saison prochaine (dont un célèbre qui serait en pole position déjà), ils n'ont pas renouvelé Kappa qui leur a causé beaucoup trop d'ennuis au niveau stocks et délais de livraison.
un scoop pour le sponsor ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, Bibi zamp, Gégé55, Hugo, Le Grand Jules et 229 invités