Metz : Trois joueurs seront testés sur deux matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Metz : Trois joueurs seront testés sur deux matchs

Messagepar Toni Truand » 24 juil. 2010, 21:45

Hooper a écrit :
luboss a écrit :Bernard Serin ou consort se donne t il vraiment a fond pour faire avancer le club ? a voir la gueule du nouveau sponsor j' émets des doutes même si l' argent ne résout pas tout ( jurisprudence Boulogne ou Arles-Avignon )
Va refaire un tour sur le topic ou on parle des sponsors alors :siffle:
Oué il parait que Théotroud'bal paye bien :acclam:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2010, 11:18

luboss a écrit :
Sans oublier que le dernier joueur essayé ( un brésilien ) n' a pas été conservé malgré avoir marquer 1 but .

J' en conclus donc que le club continu a provoquer ces supporters dans le sens celui ci s' acharne a faire des essais à la place de recruter comme un club normal ou moyen de ligue 2 a priori moins attractif que le fc metz ( Sedan , Tours , ect ...) .

Bernard Serin ou consort se donne t il vraiment a fond pour faire avancer le club ? a voir la gueule du nouveau sponsor j' émets des doutes même si l' argent ne résout pas tout ( jurisprudence Boulogne ou Arles-Avignon ) . Personnellement j' ai l' impression que les supporters / abonnées sont des vaches à lait ( même si les prix des abonnements en populaires sont honorables ) et qu' ils sont pris pour des C*** , et années apres années cela ne s' arrange pas , au contraire d' où ce sentiment de provocation .
Le seul qui passe son temps à provoquer ici, c'est toi!

Ca commence à devenir lourd de lire des sempiternelles remarques à la C** qu'on dirait émaner d'un beauf de comptoir, dès que le club fait quelque-chose...
Si j'étais le club, j'en dirais encore moins sur les joueurs à l'essai et tout ce qui se passe au club,puisque de toute façon tout est tourné de manière à pouvoir enfoncer et ***** sur le club!

Tous les clubs mettent des joueurs à l'essai ,justement pour évaluer le niveau de ces joueurs qu'ils ne connaissent, ou dont le niveau actuel est incertain...
Mais non à Metz, dès qu'on met un mec à l'essai, il faut qu'on en profite pour ***** sur le club, et en voir une preuve de l'incompétence de la cellule de recrutement....

C'est pas parce qu'on met un mec à l'essai, qu'on a pas d'autres pistes.....
Et invérsément, quand un mec à l'essai marque un but, ça en fait pas automatiquement un mec bon à recruter!

Ceux qui connaissent le foot un minimum le savent, mais visiblement c'est pas ton cas.....

Lire que le club provoque ses supporters parce qu'il met des joueurs à l'essai, mais quelle absurdité sans nom!

Et puis c'est bizarre Muller ou Bijotat (je ne sais plus) a bien dit que Partinvho était mis à l'essai pour voir ce qu'il valait, mais en aucun cas pour être titulaire et être l'attaquant qu'on recherche, mais bizarrement ceux qui ont pour passe-temps de ***** sur le club l'ont vite oublié!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 juil. 2010, 11:50

"Et invérsément, quand un mec à l'essai marque un but, ça en fait pas automatiquement un mec bon à recruter!"

Et c'est pas parce qu'un mec met 7 buts dans un match qu'on va le garder. Remember Natko Racki :-D

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 25 juil. 2010, 12:27

moi je me demande surtout pourquoi bojotat s'entete a mettre Marichez dans les buts. a chaque fois, c'est 1/2 buts encaisses. le seul resultat positif qu'on a eu, c'etait M'fa titulaire. cette apres midi, je me rend a epinal pour me faire une idee plus complete sur notre niveau.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 25 juil. 2010, 13:13

je le dis encore et encore,du moment qu on aura marichez dans nos but c est mort,y a pas a aller chercher bien loin ,comme l annee dernier,je l avais dit des le mois de janvier,il est vidé

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 juil. 2010, 13:14

57tipe57 a écrit :je le dis encore et encore,du moment qu on aura marichez dans nos but c est mort,y a pas a aller chercher bien loin ,comme l annee dernier,je l avais dit des le mois de janvier,il est vidé
tout le monde le sait sauf DB et c'est ca le plus inquiétant lol

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2010, 20:10

Sur tous les joueurs mis à l'essai, seul Obradovic semble avoir laissé une bonne impression, maintenant il faut voir ce qu'en a pensé Bijotat, et surtout quelle est la gravité de sa blessure?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 25 juil. 2010, 21:05

Ludovac Obradovic n'était pas en partance pour Auxerre ? :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 juil. 2010, 14:28

get_up_kids a écrit :Sur tous les joueurs mis à l'essai, seul Obradovic semble avoir laissé une bonne impression, maintenant il faut voir ce qu'en a pensé Bijotat, et surtout quelle est la gravité de sa blessure?
Manquerait plus que le seul gars qui ait fait forte impression soit déjà sur une seule jambe ! :marteau:

Mais c'est bien qu'il ait pu se faire remarquer en une petite heure de présence sur la pelouse, peut-être une piste pour étoffer le milieu de terrain offensif.
Concernant Dohin, ç'a l'air d'être un peti gabarit à la Farina. Et le parigot en s'en fout puisque de toute façon on ne le verra qu'au Haut de Blémont ! :-P

menthalo

Messagepar menthalo » 26 juil. 2010, 14:44

Concernant Elie Dohin :
- Dominique Bijotat l'a connu à Chateauroux, lorsqu'il était responsable de la préformation.
- Joueur libre, en fin de contrat en juin 2010 à l'ACA, partenaire de Guerriero... : http://eliedohin.com/Presse%20aca.html
- Longue vidéo qui en dit un peu plus sur ses capacités, je le trouve pas mal du tout... : http://eliedohin.com/video.html

Revenir à « Passion Grenat »