luboss a écrit :
Sans oublier que le dernier joueur essayé ( un brésilien ) n' a pas été conservé malgré avoir marquer 1 but .
J' en conclus donc que le club continu a provoquer ces supporters dans le sens celui ci s' acharne a faire des essais à la place de recruter comme un club normal ou moyen de ligue 2 a priori moins attractif que le fc metz ( Sedan , Tours , ect ...) .
Bernard Serin ou consort se donne t il vraiment a fond pour faire avancer le club ? a voir la gueule du nouveau sponsor j' émets des doutes même si l' argent ne résout pas tout ( jurisprudence Boulogne ou Arles-Avignon ) . Personnellement j' ai l' impression que les supporters / abonnées sont des vaches à lait ( même si les prix des abonnements en populaires sont honorables ) et qu' ils sont pris pour des C*** , et années apres années cela ne s' arrange pas , au contraire d' où ce sentiment de provocation .
Le seul qui passe son temps à provoquer ici, c'est toi!
Ca commence à devenir lourd de lire des sempiternelles remarques à la C** qu'on dirait émaner d'un beauf de comptoir, dès que le club fait quelque-chose...
Si j'étais le club, j'en dirais encore moins sur les joueurs à l'essai et tout ce qui se passe au club,puisque de toute façon tout est tourné de manière à pouvoir enfoncer et ***** sur le club!
Tous les clubs mettent des joueurs à l'essai ,justement pour évaluer le niveau de ces joueurs qu'ils ne connaissent, ou dont le niveau actuel est incertain...
Mais non à Metz, dès qu'on met un mec à l'essai, il faut qu'on en profite pour ***** sur le club, et en voir une preuve de l'incompétence de la cellule de recrutement....
C'est pas parce qu'on met un mec à l'essai, qu'on a pas d'autres pistes.....
Et invérsément, quand un mec à l'essai marque un but, ça en fait pas automatiquement un mec bon à recruter!
Ceux qui connaissent le foot un minimum le savent, mais visiblement c'est pas ton cas.....
Lire que le club provoque ses supporters parce qu'il met des joueurs à l'essai, mais quelle absurdité sans nom!
Et puis c'est bizarre Muller ou Bijotat (je ne sais plus) a bien dit que Partinvho était mis à l'essai pour voir ce qu'il valait, mais en aucun cas pour être titulaire et être l'attaquant qu'on recherche, mais bizarrement ceux qui ont pour passe-temps de ***** sur le club l'ont vite oublié!