Quel âge a-t-il, Elie Dohin ?
A priori un profil intéressant, je ne l'avais jamais remarqué dans l'effectif ajaccien, mais pourquoi pas...
[Site off] Elie Dohin prolonge l'essai
- Evargalo
- Toni Truand
Re: [Site off] Elie Dohin prolonge l'essai
Je suis pas super bon en maths, mais il aura 27 ans à la fin du mois, il me semble...Evargalo a écrit :Quel âge a-t-il, Elie Dohin ?
A priori un profil intéressant, je ne l'avais jamais remarqué dans l'effectif ajaccien, mais pourquoi pas...
- Mr Sven
S'il était aussi bon que ça je ne pense pas qu'Ajaccio l'aurait laissé partir.
- drac
Qui te dit qu'il ne voulait pas changer d'air ?Mr Sven a écrit :S'il était aussi bon que ça je ne pense pas qu'Ajaccio l'aurait laissé partir.
- Hooper
Ajaccio ne pouvait pas le retenir, il était en fin de contrat.drac a écrit :Qui te dit qu'il ne voulait pas changer d'air ?Mr Sven a écrit :S'il était aussi bon que ça je ne pense pas qu'Ajaccio l'aurait laissé partir.
-
Ils lui ont peut-etre dit de dégager.drac a écrit :Qui te dit qu'il ne voulait pas changer d'air ?Mr Sven a écrit :S'il était aussi bon que ça je ne pense pas qu'Ajaccio l'aurait laissé partir.
- get_up_kids
Pourquoi pas pour Dohin, mais il faut pas que cela nous empêche de recruter un milieu offensif gauche, car ça nous manque cruellement!
- Zerodegre
il a fait ses 2 saisons a Libourne en tant que milieu Gauche ...get_up_kids a écrit :Pourquoi pas pour Dohin, mais il faut pas que cela nous empêche de recruter un milieu offensif gauche, car ça nous manque cruellement!
- aliosha
Franchement, j'arrive pas à comprendre pourquoi on prendrait ce joueur !
De une c'est un milieu gauche qu'il nous faut et de deux, il me semblait qu'on recherchait tout de même des joueurs cadres pouvant encadrer les jeunes. Si ce joueur vient, il risque de barrer un jeune comme N'GBAKOTO, je trouve cela illogique.
De une c'est un milieu gauche qu'il nous faut et de deux, il me semblait qu'on recherchait tout de même des joueurs cadres pouvant encadrer les jeunes. Si ce joueur vient, il risque de barrer un jeune comme N'GBAKOTO, je trouve cela illogique.
- aliosha
Salut Drac,drac a écrit :Qui te dit qu'il ne voulait pas changer d'air ?Mr Sven a écrit :S'il était aussi bon que ça je ne pense pas qu'Ajaccio l'aurait laissé partir.
En général les joueurs qui veulent changer d'air ont un club qui les acceuillent, là le gars fait partie de l'UNFP, à mon avis Ajaccio n'en voulait plus...