Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?

Messagepar henrik larsson » 08 août 2010, 20:09

Et bien moi qui n'étais pas forcement joyeux à sa nomination je trouve pour le momment son discours assez cohérent ...
Il dit clairement que si metz ne se reveil pas l'equipe ne bougera plus de la dernière place , il note également les manques au niveau défensif , le fait que nos attaquants n'ont pas le niveau pour la ligue 2 , il explique ses choix , les axes à travailler , pour le momment j'ai assez confiance en ce qu'il me raconte mais sa mission sera complexe car comment arriver à faire gagner ou plus dure comment la maintenir en ligue 2 cette équipe là franchement même avec des idées sur ce que j'ai vu au stade ce vendredi cela me parrait pour l'instant du domaine de l'impossible .

Outsiders

Messagepar Outsiders » 08 août 2010, 20:58

Je vais attendre un peu pour tirer des conclusions même si je dois avouer que je n'étais pas emballé plus que ca par ce choix.
Pour l'instant un point positif on a vu du coaching (enfin je veux dire des changements avant la 85e ca faisait longtemps...). Maintenant pour l'audace on va attendre encore un peu...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 août 2010, 21:42

pierrot57 a écrit :J'étais au stade vendredi,j'ai trouvé Dominique Bijotat très calme même si il est resté debout pendant tout le match.
Mais bon j'étais en ouest médiane,donc c'était peut-être seulement une impression...
Ce n'etait pas une impression ,il était très calme comme s'il n'était pas concerné ou comme s'il mesurait déjà l'ampleur des dégats.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2010, 22:31

Nestor la Foudre a écrit :
pierrot57 a écrit :J'étais au stade vendredi,j'ai trouvé Dominique Bijotat très calme même si il est resté debout pendant tout le match.
Mais bon j'étais en ouest médiane,donc c'était peut-être seulement une impression...
Ce n'etait pas une impression ,il était très calme comme s'il n'était pas concerné ou comme s'il mesurait déjà l'ampleur des dégats.
Ecoute j'étais au stade et moi également je suis resté comme statufié devant cette équipe , comme abattu me demandant comment cette équipe va pouvoir ce maintenir .....
Je pense que bijotat était comme moi abassourdi par des joueurs loin du niveau des autres equipes , en tout cas loin du niveau d'un promu à qui il manquait plusieurs titulaires .....

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 août 2010, 22:40

DB est franc, honnête et ne se voile pas la face, il sait ce qu'il va rencontré cette saison, il sait que cette saison và être dur, il sait aussi que le public àttend quelques choses sur le terrain ... Après sur le bord de la touche je l'ai pas trop vu agité .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2010, 23:13

henrik larsson a écrit :
Ecoute j'étais au stade et moi également je suis resté comme statufié devant cette équipe , comme abattu me demandant comment cette équipe va pouvoir ce maintenir .....
Je pense que bijotat était comme moi abassourdi par des joueurs loin du niveau des autres equipes , en tout cas loin du niveau d'un promu à qui il manquait plusieurs titulaires .....
Loin au-dessus alors...
Parce que la meilleure équipe sur le terrain vendredi soir était vêtue de grenat.
Ce n'est pas la réussite maximale (offensive et défensive) du promu, qui doit masquer la réalité. ;-)

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 août 2010, 23:37

henrik larsson a écrit :Ecoute j'étais au stade et moi également je suis resté comme statufié devant cette équipe , comme abattu me demandant comment cette équipe va pouvoir ce maintenir .....
-édité-
arrête tes provocs et argumente tes propos ou tu retournes à Banny.
Dark.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2010, 23:48

Pour en revenir au sujet et donné mon avis sur DB, je dirai que j'ai trouvé son analyse d'après-match contre Evian sans langue de bois ni concession, très juste et pertinente, au contraire d'YP dont on se demandait souvent s'il avait vu le même match que nous.

Pour ses choix de coachs, je reste un peu sur ma faim dans la mesure où je le trouve un peu frileux dans ses choix.
En effet je trouve que pour l'instant, il préfère titulariser les joueurs reconnus, plutôt que de lancer des jeunes.
Cela pourrait se comprendre si les joueurs reconnus étaient les meilleurs, mais franchement pour l'instant ce sont eux les plus décevants (Borbi, Marichez).
J'espère que DB s'en rendra vite compte et osera les virer de l'équipe quand leurs prestations le méritent.

Sinon, niveau changements, je dois avouer que je n'ai pas trop compris le remplacement de Tandjigora, qui bougeait bien dans son couloir, pour faire rentrer dans le couloir Mokhtari qui n'a pas les qualités pour y jouer.
Faire rentrer Mokhtari à la place de Bourgeois en soutien de l'attaquant et laisser un joueur rapide dans le couloir gauche, m'aurait paru plus justifié.
Et là encore je me demande si ce n'est pas le côté frileux de DB qui a préféré sortir le plus inconnu de nos joueurs pour faire rentrer un mec d'expérience, plutôt que de lancer des jeunes?
Tout ceci n'est qu'une première impression et ce ne sont que des premières questions qui se posent à moi...
Au fur et à mesure des matchs, on verra quelles réponses seront apportées à mes interrogations, et mes impressions s'affineront.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 août 2010, 06:44

get_up_kids a écrit :Pour en revenir au sujet et donné mon avis sur DB, je dirai que j'ai trouvé son analyse d'après-match contre Evian sans langue de bois ni concession, très juste et pertinente, au contraire d'YP dont on se demandait souvent s'il avait vu le même match que nous.

Pour ses choix de coachs, je reste un peu sur ma faim dans la mesure où je le trouve un peu frileux dans ses choix.
En effet je trouve que pour l'instant, il préfère titulariser les joueurs reconnus, plutôt que de lancer des jeunes.
Cela pourrait se comprendre si les joueurs reconnus étaient les meilleurs, mais franchement pour l'instant ce sont eux les plus décevants (Borbi, Marichez).
J'espère que DB s'en rendra vite compte et osera les virer de l'équipe quand leurs prestations le méritent.

Sinon, niveau changements, je dois avouer que je n'ai pas trop compris le remplacement de Tandjigora, qui bougeait bien dans son couloir, pour faire rentrer dans le couloir Mokhtari qui n'a pas les qualités pour y jouer.
Faire rentrer Mokhtari à la place de Bourgeois en soutien de l'attaquant et laisser un joueur rapide dans le couloir gauche, m'aurait paru plus justifié.
Et là encore je me demande si ce n'est pas le côté frileux de DB qui a préféré sortir le plus inconnu de nos joueurs pour faire rentrer un mec d'expérience, plutôt que de lancer des jeunes?
Tout ceci n'est qu'une première impression et ce ne sont que des premières questions qui se posent à moi...
Au fur et à mesure des matchs, on verra quelles réponses seront apportées à mes interrogations, et mes impressions s'affineront.
On attend avec impatience l'affinement de tes impressions.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 09 août 2010, 14:46

cioran a écrit :Moi je le trouve très bien: lucide, pragmatique, analysant bien la situation.
Son discours est clair et correspond bien à la réalité.
Il fait un travail en profondeur, avec des moyens limités, et ça finira par payer.
Surtout si il obtient un attaquant capable de mettre des buts.

Je n'ai pas sauté de joie à son arrivée, mais je l'apprécie de plus en plus.

-édité-
rrhôôô!!
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »