Si en défense centrale avec Vivian... C'est plutôt pour Mutsch que j'aurais des inquiétudes...ONEMOREMETZ a écrit :
Tu m'étonnes malheureusement il y a fort a parier que notre bon vieux coach ne démorde jamais de son milieu a 2 récupérateurs !
Dommage car
--------Rocchi---------
-Pied----------Musampa
------Johansen--------
----Razak--Cissé----
c'est du lourd !
Presque trop lourd, car Fréchaud n'a même plus de place !
De retour du stade, impressions...
- ambroisepare
Re: De retour du stade, impressions...
- Cactus
- Administrateur du site
..mais si tentante ^^ONEMOREMETZ a écrit : Non elle n'est pas nulle, elle est un peu ...téléphonée
- hatchayak
merci Ambroise...tu paraîs plutôt séduit par ce que tu as vu...c'est rassurant...
-
Et Borbiconi ? sa cheville va vite se rétablirambroisepare a écrit :Si en défense centrale avec Vivian... C'est plutôt pour Mutsch que j'aurais des inquiétudes...ONEMOREMETZ a écrit :
Tu m'étonnes malheureusement il y a fort a parier que notre bon vieux coach ne démorde jamais de son milieu a 2 récupérateurs !
Dommage car
--------Rocchi---------
-Pied----------Musampa
------Johansen--------
----Razak--Cissé----
c'est du lourd !
Presque trop lourd, car Fréchaud n'a même plus de place !
- ambroisepare
Tout le monde ne pourra pas jouer... La concurrence va être rude, Yvon va peut être réussir à faire de ce groupe des morts de faim pour ce qui est de gagner sa place de titulaire...ONEMOREMETZ a écrit :
Et Borbiconi ? sa cheville va vite se rétablir
- Xavfoot
Bon ben on fait le plein d'enthousiasme, c'est cool ! merci Ambroise.
Par contre s'il le signe pas vite Kiki, il va filer ailleur ...
Par contre s'il le signe pas vite Kiki, il va filer ailleur ...
- ambroisepare
:'( et ça sera de ma faute en plus... snif...Xavfoot a écrit :Bon ben on fait le plein d'enthousiasme, c'est cool ! merci Ambroise.
Par contre s'il le signe pas vite Kiki, il va filer ailleurs ...
- Xavfoot
Oué et un peu de la sienne ....ambroisepare a écrit ::'( et ça sera de ma faute en plus... snif...Xavfoot a écrit :Bon ben on fait le plein d'enthousiasme, c'est cool ! merci Ambroise.
Par contre s'il le signe pas vite Kiki, il va filer ailleurs ...
- nastasia
Merci pour le CR, Perso je ne vois pas pourquoi on ne prendrait pas le risque de faire signer KIKI.... un joueur d'une telle expérience a forcément encore de bons restes, et pour nous, cela pourrait même être une bonne affaire
- Xavfoot
Un coup contre l'optimisme, effectivement c'était une bis.
Contre Metz:
Van Hout, Goreux (65’ Mutombo), Rocha (77’ Camara,), Felipe (45’ Victor), Gershon (45’ Collet), Dalmat (77’ Angeli), Nicaise (45’ Tiago), Mangala, Dufer, (45’ Marcos), Traoré, Cyriac
Contre Anderlecht:
Bolat, Marcos, Sarr, Mangala, Collet (47' Mulemo), Dalmat (84' Nicaise), Defour, Witsel, Jovanovic, De Camargo, Mbokani
Contre Metz:
Van Hout, Goreux (65’ Mutombo), Rocha (77’ Camara,), Felipe (45’ Victor), Gershon (45’ Collet), Dalmat (77’ Angeli), Nicaise (45’ Tiago), Mangala, Dufer, (45’ Marcos), Traoré, Cyriac
Contre Anderlecht:
Bolat, Marcos, Sarr, Mangala, Collet (47' Mulemo), Dalmat (84' Nicaise), Defour, Witsel, Jovanovic, De Camargo, Mbokani