Toute économie est bonne à prendre pour le club, quitte à mécontenter tout le monde.
Je voulais également rajouter qu'en plus du numéro faux sur mes deux abonnements, les sièges sont absolument crasseux.
Je pense quelque part que les abonnés ne sont pas utiles au club de même que les spectateurs et que le club mise plus sur les sponsors qui malheureusement maintenant ne se manifestent que de moins en moins.
[Site off] Evitez les files d'attente
- drac
-
Re: [Site off] Evitez les files d'attente
Vous payez vos places beaucoup moins chères que les gens qui prennent leur billet a chaque match ,ne l'oublie pas , la rentrée d'argent est moindre.drac a écrit : .
Je pense quelque part que les abonnés ne sont pas utiles au club .
- drac
Oui mais tu prend le risque de payer en avance pour une saison qui peu être catastrophique, alors que match par match, il te suffis de ne plus y aller.Nestor la Foudre a écrit :Vous payez vos places beaucoup moins chères que les gens qui prennent leur billet a chaque match ,ne l'oublie pas , la rentrée d'argent est moindre.drac a écrit : .
Je pense quelque part que les abonnés ne sont pas utiles au club .
- luboss
C' est vraiment du foutage du gueule [ici c' est metz]
On est pas loin du comble .
On est pas loin du comble .
Dernière modification par luboss le 13 août 2010, 19:15, modifié 1 fois.
- Piou
J'avoue ne pas comprendre ce qui provoque un tel mécontentement. Suffit de prendre ses billets sur le net, et en plus y a une économie de un euro à faire. Je vois pas en quoi c'est choquant, et je suis persuadé qu'un jour tout se fera par le net, comme toutes ces agences n'ont pas de magasin mais pour qui tout se passe en ligne
- sup'demetz
ça peut paraitre bête, mais moi, je me décide au dernier moment en fonction du temps que j'ai, de la météo ou de copains qui veulent venir avec moi, et j'aime bien prendre mon billet au stade, pour moi ça fait déjà parti du match, mais quand je dois attendre 40 minutes comme vendredi dernier je dis non, faut pas pousser, on est où là ? à Barcelone ? à Munich ? à Milan ? non, on est à METZ en L2 du championnat de France, pour voire un super grand club, Evian
(ah, ah, ah,...) et on voudrait que les gens reviennent au stade ? laissez moi rire doucement.
la saison dernière je suis allé voir un match à l'Emirate Stadium à Londres, je n'avais pas de billet, je suis arrivé 30 minutes avant le début du match et j'ai été servi en 5 minutes, ça c'est pro, un club qui tourne dirigé par des vrais pro, pas par de amateurs.
J'aime le FC METZ, mais depuis quelques années, tout a dérapé dans ce club, tant au niveau sportif qu'administratif et du reste, et ce n'est pas la communication pourrie du club qui changera la donne.
Le FC METZ est vraiment mal barré, je le crains fort....
(ah, ah, ah,...) et on voudrait que les gens reviennent au stade ? laissez moi rire doucement.
la saison dernière je suis allé voir un match à l'Emirate Stadium à Londres, je n'avais pas de billet, je suis arrivé 30 minutes avant le début du match et j'ai été servi en 5 minutes, ça c'est pro, un club qui tourne dirigé par des vrais pro, pas par de amateurs.
J'aime le FC METZ, mais depuis quelques années, tout a dérapé dans ce club, tant au niveau sportif qu'administratif et du reste, et ce n'est pas la communication pourrie du club qui changera la donne.

-
Vu le resultat de ce soir ,je pense que le problème va etre vite résolu , c'est les joueurs qui ont trouvé la solution .
-
En prévision de la faible affluence, il y a encore moins de guichets ouverts. malin le FC Metz. Mais comme il y aura quand même 9000 personnes...Nestor la Foudre a écrit :Vu le resultat de ce soir ,je pense que le problème va etre vite résolu , c'est les joueurs qui ont trouvé la solution .
- luboss
C' est le genre de propos a re-remonter à la face à Bernard Serin , car cela déjà été fait .sup'demetz a écrit :ça peut paraitre bête, mais moi, je me décide au dernier moment en fonction du temps que j'ai, de la météo ou de copains qui veulent venir avec moi, et j'aime bien prendre mon billet au stade, pour moi ça fait déjà parti du match, mais quand je dois attendre 40 minutes comme vendredi dernier je dis non, faut pas pousser, on est où là ? à Barcelone ? à Munich ? à Milan ? non, on est à METZ en L2 du championnat de France, pour voire un super grand club, Evian
- Symph57
Ben justement, les économies se font partout et notamment en employant moins de guichetier.sup'demetz a écrit :on est où là ? à Barcelone ? à Munich ? à Milan ? non, on est à METZ en L2 du championnat de France, pour voire un super grand club, Evian