Bijotat deja en danger ?
- Piou
Re: Bijotat deja en danger ?
C'est une véritable cure ce forum. Entre les rageux, les desesperés et les decus d'un soir (ou de plusieurs) on a un beau panel. Faudrait peut être juste relativiser. Il reste encore 36 journées. Bien assez pour s'améliorer. Alors avant de crier à la révolution, ou alors à se plaindre encore et encore de notre ancienne gloire perdue, on pourrait déja laisser passer quelques journées de championnat encore, avant de tirer à boulets rouges sur cette équipe
- ujin57
Mais arrêter >< Déjà en danger ? N'importe quoi , c'est pas en 2 matchs "loupés" en début de saison qu'il va être en danger !
Regardez l'an dernier , avec YP Serin à attendu l'après 9 matchs sans victoire pour le remplacer >< ...
J'ai confiance en DB, pour l'instant en tout cas
Regardez l'an dernier , avec YP Serin à attendu l'après 9 matchs sans victoire pour le remplacer >< ...
J'ai confiance en DB, pour l'instant en tout cas
- get_up_kids
La plupart des intervenants sur ce sujet sont quand même touchés par la grâce.Piou a écrit :C'est une véritable cure ce forum. Entre les rageux, les desesperés et les decus d'un soir (ou de plusieurs) on a un beau panel. Faudrait peut être juste relativiser. Il reste encore 36 journées. Bien assez pour s'améliorer. Alors avant de crier à la révolution, ou alors à se plaindre encore et encore de notre ancienne gloire perdue, on pourrait déja laisser passer quelques journées de championnat encore, avant de tirer à boulets rouges sur cette équipe
Car il faut déja une bonne dose d'imagination pour se poser la question de savoir si Bijotat est déja en danger, mais alors pour en plus répondre à cette question par l'affirmative, comme certains le font, il faut carrément tourner au mélange cannabis-alcool!
Franchement sur ce début de saison, d'après le match que j'ai vu contre Evian et le résumé du match face aux Tangos, j'ai pas grand chose à reprocher à Bijotat!
J'ai trouvé qu'il a instauré déja une fond de jeu plaisant à regarder.
On se procure pas mal d'occasions grâce a ce fond de jeu, mais après si on prend des buts évitables par malchance (Pouye) ou erreur d'arbitrage (Lebouc), il n'y peut strictement rien, et devant il n'y peu pas plus si les 3 attaquants qu'il a pour l'instant à disposition sont jeunes, tendres et peu réalistes!
Alors franchement l'enfoncer après 2 matchs de championnat loin d'être ratés malgré des scores défavorables, c'est juste indécent, et encore plus si l'on sait que cette équipe a besoin de temps vu le degré de renouvellement de l'effectif et le nombre de jeunes à y intégrer!
- arthur865
get_up_kids a écrit :La plupart des intervenants sur ce sujet sont quand même touchés par la grâce.Piou a écrit :C'est une véritable cure ce forum. Entre les rageux, les desesperés et les decus d'un soir (ou de plusieurs) on a un beau panel. Faudrait peut être juste relativiser. Il reste encore 36 journées. Bien assez pour s'améliorer. Alors avant de crier à la révolution, ou alors à se plaindre encore et encore de notre ancienne gloire perdue, on pourrait déja laisser passer quelques journées de championnat encore, avant de tirer à boulets rouges sur cette équipe
Car il faut déja une bonne dose d'imagination pour se poser la question de savoir si Bijotat est déja en danger, mais alors pour en plus répondre à cette question par l'affirmative, comme certains le font, il faut carrément tourner au mélange cannabis-alcool!
Franchement sur ce début de saison, d'après le match que j'ai vu contre Evian et le résumé du match face aux Tangos, j'ai pas grand chose à reprocher à Bijotat!
On se procure pas mal d'occasions grâce a ce fond de jeu, mais après si on prend des buts évitables par malchance (Pouye) ou erreur d'arbitrage (Lebouc), il n'y peut strictement rien, et devant il n'y peu pas plus si les 3 attaquants qu'il a pour l'instant à disposition sont jeunes, tendres et peu réalistes!
Alors franchement l'enfoncer après 2 matchs de championnat loin d'être ratés malgré des scores défavorables, c'est juste indécent, et encore plus si l'on sait que cette équipe a besoin de temps vu le degré de renouvellement de l'effectif et le nombre de jeunes à y intégrer!
Bijotat nous a parlé d'une réaction de la part de ses boys avant le match contre Laval. Et ce que je constate c'est qu'il y en a pas eu et une timide réaction quand Metz a été mené. Donc moi, je constate que dès les premiers matchs, le discours de l'entraineur n'est pas très suivi par ses joueurs.
- get_up_kids
Ah ben j'aimerai que tu me dises sur quoi tu te bases pour affirmer cela!arthur 865 a écrit :get_up_kids a écrit : La plupart des intervenants sur ce sujet sont quand même touchés par la grâce.
Bijotat nous a parlé d'une réaction de la part de ses boys avant le match contre Laval. Et ce que je constate c'est qu'il y en a pas eu et une timide réaction quand Metz a été mené. Donc moi, je constate que dès les premiers matchs, le discours de l'entraineur n'est pas très suivi par ses joueurs.
Parce que si tu dis ça juste sur le résultat, c'est n'importe quoi!
A priori on a dominé et maitrisé le match et on perd sur une erreur d'arbitrage...donc je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire que le discours du coach n'est pas suivi par ses joueurs.
-
luboss a écrit :Laissons le travailler ; il fait avec les moyens du bord même si on peut s' interroger sur certain de ces choix ( Marichez , Gestede titulaires Bourgeois à la maison , 5-4-1 ect ..) .
Et puis il n ' a pas encore pu aligner une équipe type .
Je pense que si bourgeois est rester a la maison c'est pour laisser des joueur frais pour lundi.
-
A Strasbourg Gress a été limogé après deux match avec le résultat qu'on connait. Il serai vraiment inopportun de remplacer un entraîneur à ce stade de la compétition.
En revanche, j'aurais largement préféré voir Fournier à la place de Bijotat.
Depuis le départ on sait qu'avec cette équipe on ne montera pas, c'est indéniable. Il manque quelques " taulards " et ce n'est pas les jeunes, même s'ils sont talentueux, qui pourront pallier l'expérience de ceux qui sont partis.
L'essentiel cette saison est de garantir le maintien.
En revanche, j'aurais largement préféré voir Fournier à la place de Bijotat.
Depuis le départ on sait qu'avec cette équipe on ne montera pas, c'est indéniable. Il manque quelques " taulards " et ce n'est pas les jeunes, même s'ils sont talentueux, qui pourront pallier l'expérience de ceux qui sont partis.
L'essentiel cette saison est de garantir le maintien.
-
La plupart des intervenants sur ce sujet sont quand même touchés par la grâce.
+10000
Là je pense que c'est franchement exagéré . C'est le FC Metz qui était mené et c'était à Metz de faire le jeu pour revenir, normal que Laval ne se soit pas trop découvert après leur ouverture du score, quitte à ne plus avoir d'occaze.get_up_kids a écrit : Ah ben j'aimerai que tu me dises sur quoi tu te bases pour affirmer cela!
Parce que si tu dis ça juste sur le résultat, c'est n'importe quoi!
A priori on a dominé et maitrisé le match et on perd sur une erreur d'arbitrage...donc je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire que le discours du coach n'est pas suivi par ses joueurs.
Ils ont assuré l'essentiel, les 3 points, et c'est plutôt eux qui ont maîtrisé leur sujet , sûrement pas les messins qui se devaient de réagir après la série de mauvais résultats lors de la préparation , puis les deux vrais matchs .
Dire qu'on perd sur une erreur d'arbitrage, c'est trop facile et c'est bien vite dédouaner l'équipe .
On a pratiquement pas eu d'occasions et l'équipe de Laval était super diminuée .
-
Il pourra battre un record,si il se fait virer après Toyes :seulement 3 matchs comme coach du FC Metz...
Non,je ne pense pas qu'il soit en danger si il y a une nouvelle contre-performance mais par contre si on est tjrs relégable début septembre là il sera pas loin d'être remercié...
Non,je ne pense pas qu'il soit en danger si il y a une nouvelle contre-performance mais par contre si on est tjrs relégable début septembre là il sera pas loin d'être remercié...