{FIL ROUGE} retransmission TV du Fc Metz
Re: {FIL ROUGE} retransmission TV du Fc Metz
Mais c'est quoi cette horaire P***** non mais j'hallucine si Eurosport veut vidé les stade qu'il le fasse pourquoi pas un mardi a 17h temps que l'on y est!!!
- Xavfoot
Foot + ça se mérite ...nastasia a écrit :Gégé55 a écrit : Le match est tout de même diffusé sur Ma Chaine Sport car le match est décalé à 20h30 (et les 2 autres matchs décalés (BREST/CAEN & DIJON/CHATEAUROUX) sont programmés sur Ligue 2 multicanaux)
Cela m'arrange car je devais venir mais je n'ai pas pu avoir ma journée :'(
La L2 c'est vraiment la galère pour la télé....
- Fredfred57
Bel AVATAR , mais ce coup ci c est pas EUROSPORT ! Mais MA CHAINE SPORT LIGUE 2 MULTICANAUXpauleta57 a écrit :Mais c'est quoi cette horaire P***** non mais j'hallucine si Eurosport veut vidé les stade qu'il le fasse pourquoi pas un mardi a 17h temps que l'on y est!!!
Tu parles de quelle horaire au juste ?pauleta57 a écrit :Mais c'est quoi cette horaire P***** non mais j'hallucine si Eurosport veut vidé les stade qu'il le fasse pourquoi pas un mardi a 17h temps que l'on y est!!!
Parce que pour ceux qui travaillent, hors-expat, un match à 20h45 un jeudi, ça me parait toujours mieux qu'un match le vendredi à 20h, non ?
Metz Caen décalé au 21 Décembre à 20h45
La rencontre Metz Caen prévu initialement le mardi 22 décembre sera décalé au Lundi soir à partir de 20h45. Cette rencontre donc passera sur Eurosport.
Entendu ce matin par Doriand sur D!RECT FM et confirmé sur le site www.lfp.fr.
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J19
Entendu ce matin par Doriand sur D!RECT FM et confirmé sur le site www.lfp.fr.
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J19
- Asurian57
Bien, bien, bien.... Bières prêtes, gateaux apéro opérationnels, chocolats Ferrero rochers... Je crois que tout est prêts pour ce soir! C'est partit pour le canal 102!
- mikeseywert
sur les 3 prochains matchs après arles metz sera diffusé 2 fois sauf ajaccio match a domicile bien bien...
- granatrotes_herz
C'est presque tout bénèf' quand le FC Metz est diffusé à l'extérieur :
- on voit le match
- on sauve l'honneur devant les télé-spectateurs car ils ne voient pas le vide sidéral de St-Symph'
- en étant diffusé à l'extérieur on évite les diffusions à domicile et donc plus de gens vont au stade

- on voit le match
- on sauve l'honneur devant les télé-spectateurs car ils ne voient pas le vide sidéral de St-Symph'
- en étant diffusé à l'extérieur on évite les diffusions à domicile et donc plus de gens vont au stade
Monsieur ne se refuse rien.Asurian57 a écrit :Bières prêtes, gateaux apéro opérationnels, chocolats Ferrero rochers

- Asurian57
Tout comme nos joueurs, j'essais de me mettre dans les meilleures conditions pour aborder un matchgranatrotes_herz a écrit : Monsieur ne se refuse rien.

- DCD
Sur quelle chaîne ?fred57 a écrit :Colmar-Metz
Dimanche 13 Décembre à 14H30