y a des gens payés pour ......

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: y a des gens payés pour ......

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2010, 21:43

Cesar a écrit :Le staff dirigeant est devenue une abomination. Une société qui se permet de conserver une équipe dirigeante qui ne prouve rien depuis des lustres, est condamnée à disparaître. Mes propos n'engagent que moi, mais la fin de cycle de l'entreprise FC METZ est juin 2011 avec la relégation en National et pour laquelle la DNCG n'autorisera plus de section professionnelle. Metz n'est même pas Strasbourg qui par injection de 2 M d'€ a sauvé sa peau. Comment peut-on se permettre de conserver un DG, un directeur financier, un directeur technique, des conseillers, un centre de formation et ne pas investir en.........joueurs professionnels de calibre L2? Consternant.
Tout est dit ... :bravo:

Icare

Messagepar Icare » 17 août 2010, 21:53

Il y a trop de gens trop bien payés pour...! Des mesures d'austérité s'imposent !

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2010, 22:07

Je suis d'accord avec tout le monde sur ce topic sauf Dark.
Si Serin ne fait rien maintenant, on finira en National.
Il est président de ce club et doit prendre les décisions qui s'imposent sinon qu'il s'en aille aussi. Autre chose comme le soulignait GUK son silence est insoutenable, on croit rêver.
Les 3 points évoqués par Olis me semblent cohérents, on devrait les faire suivre à Serin.

drac

Messagepar drac » 17 août 2010, 22:11

aliosha a écrit :Je suis d'accord avec tout le monde sur ce topic sauf Dark.
Il est président de ce club et doit prendre les décisions qui s'imposent sinon qu'il s'en aille aussi. Autre chose comme le soulignait GUK son silence est insoutenable, on croit rêver.
Les 3 points évoqués par Olis me semblent cohérents, on devrait les faire suivre à Serin.
Il ne parle pas simplement car je pense qu'il n'a aucune intention de changer quoi que ce soit.
J'avais confiance, mais là, je suis dans une totale expectative.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2010, 22:15

drac a écrit :
aliosha a écrit :Je suis d'accord avec tout le monde sur ce topic sauf Dark.
Il ne parle pas simplement car je pense qu'il n'a aucune intention de changer quoi que ce soit.
J'avais confiance, mais là, je suis dans une totale expectative.
Alors, on finira à l'étage en dessous et j'espère au moins que suite à cela, tout ce beau monde (Serin y compris) aura la bonté de dégager. S'il faut passer par le National pour faire le ménage, je ne suis pas contre.
Incroyable qu'on puisse en arriver là seulement après trois journées de championnat, je n'en reviens pas !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 août 2010, 22:20

aliosha a écrit : Alors, on finira à l'étage en dessous et j'espère au moins que suite à cela, tout ce beau monde (Serin y compris) aura la bonté de dégager. S'il faut passer par le National pour faire le ménage, je ne suis pas contre.
Incroyable qu'on puisse en arriver là seulement après trois journées de championnat, je n'en reviens pas !
La tableau est déjà assez noir, pourquoi le goudronner encore? :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2010, 22:26

Amos a écrit :
aliosha a écrit : Alors, on finira à l'étage en dessous et j'espère au moins que suite à cela, tout ce beau monde (Serin y compris) aura la bonté de dégager. S'il faut passer par le National pour faire le ménage, je ne suis pas contre.
La tableau est déjà assez noir, pourquoi le goudronner encore? :siffle:
Pour moi c'est la réalité, je n'en rajoute pas.
Tout n'est pas perdu mais il faut des actions et ça c'est au président de le faire.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 18 août 2010, 11:45

La vente de Cissé était sans doute nécessaire, le club a de grosse difficultés financières et le coup avec WIltord aurait pu être gagnant.
mais c'est un bénéfice à courte vue ! Wiltord aurait dû remplacer Omo dont on pouvait se débarrasser et avec une paire wiltord /cissé on augmentait nos chances d'accession et de rentrées d'argent.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 août 2010, 15:49

Amos a écrit :Pour ça je crains que l’on doive passer par le National, et encore.... :siffle:
Punaise, si même toi tu te mets à penser cela... :-(

drac

Messagepar drac » 18 août 2010, 16:07

Scoubydoo a écrit :
Amos a écrit :Pour ça je crains que l’on doive passer par le National, et encore.... :siffle:
Punaise, si même toi tu te mets à penser cela... :-(
La bière fait dire n'importe quoi !
:bieres:

Revenir à « Passion Grenat »