Mutsch contacté par SION!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
adrianevens

Re: Mutsch contacté par SION!!!

Messagepar adrianevens » 19 août 2010, 15:33

Confirmé sur un site français :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... tie-.shtml

Metz : Mutsch vers la sortie

Mario Mutsch, le latéral luxembourgeois du FC Metz (L2), est en contacts avancés avec le FC Sion.

Le FC Sion a entamé des démarches pour recruter le latéral international luxembourgeois Mario Mutsch (25 ans, Metz) qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2011.

Un bail de trois ans l’attend.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 août 2010, 15:55

Je n'ose pas croire que le club vende Mutsch, vu la saison catastrophique que l'on vit, il faudrait penser à garder les meilleurs éléments pour la suite de la saison dont Mutsch fait partie.

Damien57

Messagepar Damien57 » 19 août 2010, 15:58

Go se pendre ..

cruchot

Messagepar cruchot » 19 août 2010, 16:17

prochaine étape : on vend OmO au kilo pour se faire quelques sous

Nico'

Messagepar Nico' » 19 août 2010, 16:22

Personellement ça me fait ***** parce que Mutsch est un bon joueur, en milieu je le trouve moins bon qu'en tant que défenseur, cependant comme quelqu'un l'a souligné, il aurait mieux fallu vendre Tamboura ou C.Gueye. A présent, si Mutsch part, c'est dommage mais tant pis, on fera avec et son départ ne m'empêchera d'alligner mes 13 heures de sommeil :D

zic is back

Messagepar zic is back » 19 août 2010, 16:45

Pff perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Mutsch est combatif mais tres limité techniquement et tactiquement. Si on peut le vendre alors qu'on le fasse pour rapporter des soussous dans la popoche. Vu que nos joueurs interessant d'autres clubs sont rares, il faut en profiter. Entre lui et Gueye ça se vaut et en cas de blessure on mettra un jeune en remplacement.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 août 2010, 17:14

Trezegol a écrit :Si une offre arrive réellement, il ne faut pas hésiter!
Mutsch, en dehors d'une motivation sans faille, et d'1 abbatage certain, reste trop limité techniquement et tactiquement pour la L2.
Si son départ permet de recruter alors allons y...

Et merci pour tout Mario.
+1 là dessus;

Faudra recruter cependant autre chose que Diaz ou Fleurival sinon autant le garder.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 19 août 2010, 17:23

Ce qui me fait halluciner, c'est que certains supporters ne voient pas d'inconvénients à ce que Mutsch parte!
Est-ce que vous vous rendez seulement compte que c'est un de nos meilleurs joueurs actuellement... (sinon, je défie quiconque de me citer le nom d'un joueur qui a le niveau L2, qui s'arrache sur le terrain et qui n'est pas trop dégueu techniquement)
Et le plus drôle, c'est que certains ont encore l'espoir de voir le nouveau Ribery arriver si on revend Mutsch! Non mais les gars, soyez réalistes, le club est dans le mouise, n'attire plus, et les dernières années n'ont pas été glorieuses!
Je préfère mille fois garder Mutsch, qui a envie de jouer, qui se démonte sur le terrain et qui a montré plus d'une fois son amour du maillot (je vous rappelle au passage que c'est un des seuls joueurs qui depuis son arrivée a toujours salué les supporters à la fin du match!) que de risquer une revente qui s'avèrera bien plus hasardeuse!
Hallucinant que je vous dis!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 19 août 2010, 17:28

Macheda a écrit :
tonyfc a écrit :On doit vraiment être dans la m***e financièrement. Pas la p'tite crotte du matin mais la belle "bouse"....
L'étape suivante, c'est la revente des machines à café de la ouest
C'est déjà fait, Lundi il n' y avait déjà plus de café à la mi-temps en Ouest. :bieres:

ouragan

Messagepar ouragan » 19 août 2010, 17:28

Quand je disais sur un autre topic que le supporter messin n'était pas connaisseur !!

Parceque se satisfaire d'un départ d'un gars comme Mutsch, faut oser.

Ok c'est pas le plus grand technicien, mais un joueur aussi généreux, en ligue 2, c'est précieux.

Revenir à « Passion Grenat »