[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)
Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!
"Cette signature s’explique en partie par la gravité de la blessure de Christophe Marichez, qui sera absent des terrains durant plusieurs mois, commente Joël Muller."
Dernière modification par messindu57 le 24 août 2010, 16:08, modifié 1 fois.
- Fredfred57
BIJOTAT entrainejibay54 a écrit :Et un autre truc qui me chagrine. Pourquoi c'est Muller qui s'exprime et rien sur Bijotat ?
MULLER est DIRECTEUR SPORTIF ! Il est dans son rôle.
-
Si GUK tu trouves quelque chose de positif là dedans,,,

- Fredfred57
Il y a peut ete du vrai sauf que :Capitaine Fracasse a écrit :Comprends que les réactions ici sont logiques, elles ne sont pas tournées CONTRE Sissoko.Fredfred57 a écrit :Je trouve que le timing n'est pas le bon en effet....
Joris a fait 1 bon match. Il aura d autres occasions.
1 matche c'est ZéRO + 1 et c'est tout.
Si le club ne prend pas Sissoko et que Joris se troue sur les 3 prochains matches, on va tous vous entendre vômir sur le club pas capable de prévoir, sur les 'Ah si on avait gardé Sissoko etc etc etc'
Bref encore une fois le retour de Omar me fait plaisir il mérite sa place ...plus que Joris.
Malheureusement, même si Sissoko est extraordinaire, et bien il fallait effectivement le faire signer AVANT, et effectivement assumer et ne pas prendre Marichez en contrat de joueur (éventuellement en contrat de préparateur de gardien, pourquoi pas, mais pas goal n°1)
pour Sissoko, c'est bien à titre individuel (2 ans de salaire) mais il faut aussi penser à l'unité du groupe, dont on sait qu'on a souffert de cela il y a certaines années... On introduit à nouveau un ver dans le fruit.
Je ne parle pas de l'homme Sissoko, mais de la situation qu'il crée à son corps défendant.
Si tu mets Sissoko titulaire maintenant, c'est fini, tu n'as plus de gardien remplaçant... parce que Delle et M'Fa vont envoyer balader AVEC RAISON. Je rappelle que Delle et M'Fa font partie du groupe des jeunes qui sont en train de monter, et les autres (Bussmann, Koulibaly, etc...) sont probablement des "copains" qui eux aussi ne vont pas apprécier ce qu'on fait à leurs camarades de promotion (parce qu'ils vont aussi se dire que ce qu'on leur fait, et bien on sera parfaitement de leur faire à eux-mêmes un de ces quatre)
Si tu ne mets pas Sissoko titulaire, c'est quoi le bazar ? Comment peut-il l'interpréter.
C'est N'IMPORTE QUOI en terme de Gestion des Ressources Humaines...
Qui te dit que en interne les choses n'ont pas été clairement annoncées aux uns et aux autres dès la blessure de CM?
Il ne faut peut être pas non plus voir de vils projets partout...
-
Pas non plus super cool pour Sissokho
Lui aussi il est pris pour un Kleenex, comment tu veux le mettre en confiance ?
Ce mercato est vraiment louche (je parle aussi en general, parce que dans le meilleur des cas, il aurait retrouve un club)
Ils cherchaient un gardien a Sochaux ?
Lui aussi il est pris pour un Kleenex, comment tu veux le mettre en confiance ?
Ce mercato est vraiment louche (je parle aussi en general, parce que dans le meilleur des cas, il aurait retrouve un club)

- Hooper
Nikelkrom a écrit :Si GUK tu trouves quelque chose de positif là dedans,,,
messindu57 a écrit :"Cette signature s’explique en partie par la gravité de la blessure de Christophe Marichez, qui sera absent des terrains durant plusieurs mois, commente Joël Muller."

- Symph57
Sissoko va arriver en cours de forme, m'est avis que Delle devrait jouer à Ajaccio.
- Scoubydoo
Je n'ai rien de plus à rajouter... Je me retrouve intégralement au sein de cette argumentation, Cap'tain !Capitaine Fracasse a écrit :Comprends que les réactions ici sont logiques, elles ne sont pas tournées CONTRE Sissoko.
Malheureusement, même si Sissoko est extraordinaire, et bien il fallait effectivement le faire signer AVANT, et effectivement assumer et ne pas prendre Marichez en contrat de joueur (éventuellement en contrat de préparateur de gardien, pourquoi pas, mais pas goal n°1)
pour Sissoko, c'est bien à titre individuel (2 ans de salaire) mais il faut aussi penser à l'unité du groupe, dont on sait qu'on a souffert de cela il y a certaines années... On introduit à nouveau un ver dans le fruit.
Je ne parle pas de l'homme Sissoko, mais de la situation qu'il crée à son corps défendant.
Si tu mets Sissoko titulaire maintenant, c'est fini, tu n'as plus de gardien remplaçant... parce que Delle et M'Fa vont envoyer balader AVEC RAISON. Je rappelle que Delle et M'Fa font partie du groupe des jeunes qui sont en train de monter, et les autres (Bussmann, Koulibaly, etc...) sont probablement des "copains" qui eux aussi ne vont pas apprécier ce qu'on fait à leurs camarades de promotion (parce qu'ils vont aussi se dire que ce qu'on leur fait, et bien on sera parfaitement de leur faire à eux-mêmes un de ces quatre)
Si tu ne mets pas Sissoko titulaire, c'est quoi le bazar ? Comment peut-il l'interpréter.
C'est N'IMPORTE QUOI en terme de Gestion des Ressources Humaines...

"Cette signature s’explique en partie par la gravité de la blessure de Christophe Marichez, qui sera absent des terrains durant plusieurs mois, commente Joël Muller."
ca veut dire que là aussi le club ne sait pas communiqué sur la durée de la blessure qui était à la base de 1mois, 1mois et demi...
c'est à ne rien comprendre
ca veut dire que là aussi le club ne sait pas communiqué sur la durée de la blessure qui était à la base de 1mois, 1mois et demi...
c'est à ne rien comprendre
-
Je comprend la retour de Sissoko dans le sens où Metz avait besoin de 3 gardiens, que lui n'étais pas sous contrat et qu'il connait bien le club. Après je me pose surtout des questions sur les 2 ans de contrats