A quoi joue N'DIAYE...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: A quoi joue N'DIAYE...

Messagepar Petabass » 19 sept. 2010, 10:22

cioran a écrit :Evitons ce lynchage pour un seul dérapage...
il est peut-être tout simplement rentré au vestiaire, honteux d'avoir raté le pénalty, et il a préféré se cacher..

N'oublions pas que Meyrieu aussi était arrivé chez nous avec une réputation de fouteur de m***e qui s'était fait virer de partout
et pourtant...

un peu d'indulgence, que diable!
c'est pas Gestede qui va nous les coller au fond!!
Pour l'instant N'Diaye n'a pas marqué :slip: :slip:.

Si l'on a que 3 attaquants à ces côtés, on ne risque pas de faire quelque chose de très positif dans le secteur offensif cette année.

On aurait du davantage se concentrer dans ce secteur avec la cellule de recrutement.

pilch

Messagepar pilch » 19 sept. 2010, 13:17

melon57 a écrit :... Pourquoi Guerriero n'a pas tiré le pénalty ? Lui il l'aurait mis au fond ...
avec ses antécédents (ses frappes) il l'aurait surtout mis au dessus :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 19 sept. 2010, 13:45

melon57 a écrit :... Pourquoi Guerriero n'a pas tiré le pénalty ? Lui il l'aurait mis au fond ...
t as le melon toi pour te prendre pour madame soleil

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 19 sept. 2010, 16:57

EN BOIS CONSTRICTOR....DESOLE

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 19 sept. 2010, 17:01

Carlingeois a écrit :EN BOIS CONSTRICTOR....DESOLE
J'ai compris, même si en répondant à un post de la première page, c'était pas évident :slip:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 sept. 2010, 01:35

Waltembourg a écrit :On aurait dit que c'est un tir d'un garçon de 15 ans et pourquoi à ras de terre.
J'aurai préféré une patate quitte à passer au dessus.
Un pénalty se tire à une hauteur entre 1 métre et la barre.Imparable pour un gardien.
Ce joueur ne me plaît pas du tout, son attitude n'augure rien de bon car dans tous les clubs
où il est passé il n'a pas bien fini la saison
Faux, dans les centres de formation, on apprend aux joueurs que la meilleure façon de tirer un pénalty, c'est à terre. Déja d'un point de vue statistique, un pénalty à terre fini plus souvent cadré que l'inverse, de plus un pénalty tiré à mi-hauteur est plus facile à arréter pour un gardien car la distance à parcourir pour se détendre est moins grande. Bien évidemment le joueur capable de tirer son péno pile poil sous la barre à de forte chance de marquer, mais la prise de risque est plus grande.

messindu57

Messagepar messindu57 » 20 sept. 2010, 02:41

Xavfoot a écrit :
Waltembourg a écrit :On aurait dit que c'est un tir d'un garçon de 15 ans et pourquoi à ras de terre.
J'aurai préféré une patate quitte à passer au dessus.
Un pénalty se tire à une hauteur entre 1 métre et la barre.Imparable pour un gardien.
Ce joueur ne me plaît pas du tout, son attitude n'augure rien de bon car dans tous les clubs
où il est passé il n'a pas bien fini la saison
Faux, dans les centres de formation, on apprend aux joueurs que la meilleure façon de tirer un pénalty, c'est à terre. Déja d'un point de vue statistique, un pénalty à terre fini plus souvent cadré que l'inverse, de plus un pénalty tiré à mi-hauteur est plus facile à arréter pour un gardien car la distance à parcourir pour se détendre est moins grande. Bien évidemment le joueur capable de tirer son péno pile poil sous la barre à de forte chance de marquer, mais la prise de risque est plus grande.
bien répondu en plus c'est la vérité ! jamas on tire un péno à mi-hauteur...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 sept. 2010, 05:39

Pour une fois (? :-D ) je suis aussi d'accord avec Xavfoot.
Et pour ce qui est de le mettre pile poil sous la barre, je pense toujours à Platini contre le Brésil en 1986 ! :mrgreen:

zic is back

Messagepar zic is back » 20 sept. 2010, 13:37

Mal tiré c'est pas si évident que cela. j'ai vu des pénos marqués avec encore moins de puissance que cela. Il a plutot mal masqué sa frappe sinon il me semble que le ballon va assez pret du poteau. Le gardien part du bon côté et avec plus de puissance ça aurait fait mouche. En tout cas, et je suis sur que les 3/4 pour ne pas dire l'intégralité des forumistes seront d'accord avec moi....que Marichez aurait été le chercher au fond des filets ce péno !!!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 sept. 2010, 15:19

zic is back a écrit : En tout cas, et je suis sur que les 3/4 pour ne pas dire l'intégralité des forumistes seront d'accord avec moi....que Marichez aurait été le chercher au fond des filets ce péno !!!
Objection Votre Honneur ! ...pure spéculation :-)

Revenir à « Passion Grenat »