Que pouvons-nous faire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: Que pouvons-nous faire ?

Messagepar Piou » 25 sept. 2010, 20:34

beaulier a écrit :
Tant mieux pour toi si tu es ainsi que ton entourage en bonne santé !!! Tes propos sont égoistes car il y a des forumistes supporters du FC METZ qui sont gravement malades eu pour qui le football apporte un peu de réconfort... .
Relativiser un peu les choses fait pas de mal. On en vient parfois à ne plus savoir quoi dire. Alors bon les résultats sont pas au rendez vous, c'est la vie comme on dit y a pas mort d'homme.

drac

Messagepar drac » 25 sept. 2010, 20:35

Piou a écrit :
beaulier a écrit :
Tant mieux pour toi si tu es ainsi que ton entourage en bonne santé !!! Tes propos sont égoistes car il y a des forumistes supporters du FC METZ qui sont gravement malades eu pour qui le football apporte un peu de réconfort... .
Relativiser un peu les choses fait pas de mal. On en vient parfois à ne plus savoir quoi dire. Alors bon les résultats sont pas au rendez vous, c'est la vie comme on dit y a pas mort d'homme.
Un raccourci qui résume en effet mon sentiment sur cette situation.

renard

Messagepar renard » 25 sept. 2010, 21:25

aliosha a écrit : C'est quoi ton problème à toi ?
Si t'es pas content passe ton chemin, ou alors va faire un tour sur un autre topic ou il me semble t'avoir demandé des explications sur ce que tu avancais.
Et puis concernant Bijotat, il ne me semble pas que je sois le seul à lui faire des reproches, mais bon ça doit être un peu trop compliqué pour toi à comprendre...Le football, ce n'est pas donné à tout le monde.

c'est plutôt toi qui devrait passer ton chemin !
Si le fc Metz ne te convient pas, arrête de venir cracher ta haine à longueur de post sur le forum officiel du club !
Où alors si tu as des ******* va au siège du club et demande des explications aux dirigeants les yeux dans les yeux !

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 sept. 2010, 22:00

renard a écrit :
aliosha a écrit : C'est quoi ton problème à toi ?
Si t'es pas content passe ton chemin, ou alors va faire un tour sur un autre topic ou il me semble t'avoir demandé des explications sur ce que tu avancais.
Et puis concernant Bijotat, il ne me semble pas que je sois le seul à lui faire des reproches, mais bon ça doit être un peu trop compliqué pour toi à comprendre...Le football, ce n'est pas donné à tout le monde.

c'est plutôt toi qui devrait passer ton chemin !
Si le fc Metz ne te convient pas, arrête de venir cracher ta haine à longueur de post sur le forum officiel du club !
Où alors si tu as des ******* va au siège du club et demande des explications aux dirigeants les yeux dans les yeux !

Mais oui et puis nous savons tous que Serin dira que ce supporter vienne dans mon bureau :nul: :nul: .

Je pense Renard que tu as un problème avec le rôle de supporter être supporter ça a toujours été de supporter mais aussi de revendiquer. Et au dernière nouvelle nous supportons tous le FC Metz pas le FC Pékin donc la liberté de parole existe :yes: .

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 25 sept. 2010, 22:21

arthur865 a écrit :

Je pense Renard que tu as un problème avec le rôle de supporter être supporter ça a toujours été de supporter mais aussi de revendiquer. Et au dernière nouvelle nous supportons tous le FC Metz pas le FC Pékin donc la liberté de parole existe :yes: .
C'est bien vrai çà lol !!!

lol :oups:

Oui ...je l'ai donc effacée ^^

renard

Messagepar renard » 25 sept. 2010, 22:27

arthur865 a écrit :

Mais oui et puis nous savons tous que Serin dira que ce supporter vienne dans mon bureau :nul: :nul: .

tu appelles ça revendiquer ?
Rabâcher sur le club bien caché derrière son clavier !
poster dans tous les topics ou créer des topics en critiquant les dirigeants, en demandant la démission de D.B ...

Si Aliosha représente un groupe de supporter ou est responsable de quoi que ce soit, qu'il demande une réunion avec la direction du club ou qu'il écrive à B.S pour revendiquer mais pas en postant sur le forum pour essayer de monter un semblant de rébellion et en attendant bien caché derrière son pseudo que d'autres fasse quelque chose à sa place ...

C'est ça qui est énervant ! pas le fait que les gens ne soient pas content, revendiquent ... proposent éventuellement des solutions
Dernière modification par renard le 25 sept. 2010, 23:16, modifié 1 fois.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 25 sept. 2010, 22:44

pennywise4 a écrit :
C'est bien vrai çà lol !!!

lol :oups:

Oui ...je l'ai donc effacée ^^
Bien fait pour moi !! lol elle aura pas vécue longtemps ma connerie :gne: :oops:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2010, 23:59

je ne dirais pas qu'aliosha monte une rébellion mais bon...
y'a une différence entre se rebeller et chercher un moyen de faire entendre ses reproches... et il y a la bonne manière de le faire, cf. le post de pilch :-)

since1990

Messagepar since1990 » 26 sept. 2010, 01:51

ca fait mal au début et après ca passe... Et dans 20 ans quand on passera devant les ruines du stade saint symphorien ( il y aura sans doute un centre commercial ou un parking a la place ^^) on dira a notre fils " tu vois fiston avant ici le samedi je venais voir jouer le football club de metz, mais à cause d'incompétents, ce club qui m'a fait vibrer toute me jeunesse a disparu"

Nan mais et puis quoi encore !!!!

La mémoire et l'histoire du FC METZ appartienent aux supporters et je suis convaincu que si la situation continue comme ca , personne ne laissera faire, personne ne laissera salir ( une fois de plus ) notre club et ce qu'il représente.

Solo Metz

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 sept. 2010, 02:19

Tu sembles oublier que jusqu'à maintenant nos joies, tout comme nos peines,
on les doit aux mêmes personnes. :-)

Revenir à « Passion Grenat »