Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !

Messagepar gg67 » 16 oct. 2010, 08:43

la grève c'est mardi et pour manifester debout c'est cet après midi 14h30 a metz.Venez avec moi vous verrez ce que ca représente 12000 supporters...

toulou31

Messagepar toulou31 » 16 oct. 2010, 08:58

En 2012 vous serez dans le virage prévu pour vous patience......... :slip:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 oct. 2010, 09:11

LookingForEric a écrit :
mikeseywert a écrit :voila la petite video désoler pour la qualité ---->>http://www.megavideo.com/?v=EIIPNF73
Ridicule et indécent.
merci pour ta présentation ......tu as raison c'est vraiment ridicule de défendre ses interets , comme c'est ridicule de virer 13.000 abonnés au parc ou fermer une tribune à Strasbourg car les mecs disent leur mécontentement sur la situation pourrie de leur club...
tant qu'il y aura des moutons...........

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 oct. 2010, 09:22

Je comprend tout à fait la GG et les soutient dans leur action...
Un stade sans groupe de supporters debout, c'est mort, y'a qu'a voir l'ambiance de mardi et de ce soir....

De plus il n'y avait rien de méchant dans la grève des encouragements, et dans le chant lancé juste avant la mi-temps: "Serin, tes sièges on en veut pas"!

Juste un petit rappel de la GG pour éviter que les promesses ne soient pas tenus....

Moi je vois surtout que pour certains, tout est toujours bon pour taper sur les groupes de supporters, mais que bizarrement ce sont les mêmes qui râlent quand l'ambiance n'est pas là!

Robokop

Messagepar Robokop » 16 oct. 2010, 09:35

get_up_kids a écrit :Je comprend tout à fait la GG et les soutient dans leur action...
Un stade sans groupe de supporters debout, c'est mort, y'a qu'a voir l'ambiance de mardi et de ce soir....

De plus il n'y avait rien de méchant dans la grève des encouragements, et dans le chant lancé juste avant la mi-temps: "Serin, tes sièges on en veut pas"!

Juste un petit rappel de la GG pour éviter que les promesses ne soient pas tenus....

Moi je vois surtout que pour certains, tout est toujours bon pour taper sur les groupes de supporters, mais que bizarrement ce sont les mêmes qui râlent quand l'ambiance n'est pas là!
C'était il y a quelques jour sur Mirabelle TV, Bernard Serin avait indiqué que les sièges seraient enlevés !

C'est quand même le Président du FC Metz qui s'était publiquement engagé.

J'ignore si les sièges assis sont une obligation mais à partir du moment où un responsable affirme quelque chose il se doit d'être au courant de sa légalité.

En ce qui me concerne, la question des sièges étaient réglés.......effectivement quelques sièges ont été enlevés.

Je me pose désormais quelques questions sur la valeur de ce que raconte notre président.....tout cela pour quelques sièges et quelques supporters, c'est bien triste.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 oct. 2010, 09:38

Robokop, on saura bien vite, puisque le prochain match contre Angers est dans une semaine....
Cette fois le club n'aura plus l'excuse du temps pour dire que les sièges n'ont pas pû être enlevés....

Goon

Messagepar Goon » 16 oct. 2010, 09:39

mikeseywert a écrit :http://lfp.fr/reglements/pdf/reglements ... tegral.pdf

je ne suis pas contre un mouvement mais je laisse le soins au dirigeants de GG de lire attentivement la page 20..

un petit résumer ci-dessous....

3) Sécurité

Les tribunes
a) Conformément aux dispositions légales, et dès lors que les installations
concernées entrent dans le champ d'application de l'article L. 312-5 du
Code du Sport, seules les places assises individualisées et numérotées
sont autorisées en tribunes.
Les places debout en gradins et en tribunes sont interdites.
Il n'est pas stipulé que les sièges sont obligatoires! un petit numéro et un marquage de séparation devrait faire l'affaire!

Robokop

Messagepar Robokop » 16 oct. 2010, 09:50

Goon a écrit :
mikeseywert a écrit :http://lfp.fr/reglements/pdf/reglements ... tegral.pdf

je ne suis pas contre un mouvement mais je laisse le soins au dirigeants de GG de lire attentivement la page 20..

un petit résumer ci-dessous....

3) Sécurité

Les tribunes
a) Conformément aux dispositions légales, et dès lors que les installations
concernées entrent dans le champ d'application de l'article L. 312-5 du
Code du Sport, seules les places assises individualisées et numérotées
sont autorisées en tribunes.
Les places debout en gradins et en tribunes sont interdites.
Il n'est pas stipulé que les sièges sont obligatoires! un petit numéro et un marquage de séparation devrait faire l'affaire!
Pourquoi ne pas mettre le même type de siège que la Tribune Nord ?

Je pense qu'on peut se mettre dessus sans grand risque de les casser ou même de se blesser.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 oct. 2010, 09:51

De toute façon, de manière générale quand on voit comment sont traités les sièges, en mettre des neufs (pas spécialement en GG hein) c'est un peu donner des perles aux cochons comme on dit.

Robokop

Messagepar Robokop » 16 oct. 2010, 09:59

geo alambic a écrit :De toute façon, de manière générale quand on voit comment sont traités les sièges, en mettre des neufs (pas spécialement en GG hein) c'est un peu donner des perles aux cochons comme on dit.
Il ne faut pas tout mettre sur le dos des supporters, car même les pigeons s'en servent comme toilettes !!!! :-D :-P :-D

Revenir à « Passion Grenat »