Prochain pays à explorer : l'Ouzbekistan ou pourquoi pas le Liechtenstein..
Essai ou pas, c'est vraiment du grand n'importe quoi..
[Site off] Un gaucher à l’essai
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Un gaucher à l’essai
L'Ouzbekistan je sais pas mais pour l'Azerbaïdjan on a envoyé Borbi.
Mais depuis quand la nationalité d'un joueur prime sur ses qualités?
M’enfin au train où ça va le Fc-Metz sonnera peut-être bientôt à nos portes ?

Mais depuis quand la nationalité d'un joueur prime sur ses qualités?
M’enfin au train où ça va le Fc-Metz sonnera peut-être bientôt à nos portes ?

-
alors là....
a 23 ans, il n'a encore jamais réellement joué......Franchement, ok il est pas cher mais même en cfa il ne sera pas utile...
il y a plusieures années, le fc metz arrivait toujours à dénicher des perles (asanovic, mondragon, ribery, etc.). Aujourd'hui, c'est la misere. Bon, c'est vrai une équipe qui joue le maintien en ligue 2 ce n'est pas glamour pour faire signer un joueur mais je crois qu'on peut aller recruter ailleurs qu'en thaillande! Il y a pourtant les iles Marshall qui ont un super championnat, ça pourrait inspirer nos recruteurs...
a 23 ans, il n'a encore jamais réellement joué......Franchement, ok il est pas cher mais même en cfa il ne sera pas utile...
il y a plusieures années, le fc metz arrivait toujours à dénicher des perles (asanovic, mondragon, ribery, etc.). Aujourd'hui, c'est la misere. Bon, c'est vrai une équipe qui joue le maintien en ligue 2 ce n'est pas glamour pour faire signer un joueur mais je crois qu'on peut aller recruter ailleurs qu'en thaillande! Il y a pourtant les iles Marshall qui ont un super championnat, ça pourrait inspirer nos recruteurs...
- Kapellmeister
Repéré en Thaïlande? Ca ne peut être que sur Fesse Book... :siffle:
-

Nan mais là nan quoi nan !!!
:nul:
Faut pas déconner messieurs ! Arretez avec vos joueurs ratés qu'ont même pas eu le niveau DH !
Je suis hors de moi quand je vois ça et tous les lèches bottes qui disent "oui faut voir, regardez guié guié bla bla bla ; vous êtes des pleureuses bla bla"
Arretez va !
Franchement comment vous voulez qu'un joueur qu'a fait 6 club en 7 ans dont en Asie du Sud Est réussisse en L2 dans une équipe sans confiance, tendue, stressée !
Nan mais le gars il va peut-être même pas savoir donner l'engagement alors stop à vos conneries !
Le dernier comme ça il s'appelait Razack et je suis sur qu'on le paie encore celui là mais que personne n'ose le dire à la direction.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr :'(
- Amsalem
Il a dû apprendre à faire les massages, ça pourra toujours servir.bricemetz57 a écrit :Franchement comment vous voulez qu'un joueur qu'a fait 6 club en 7 ans dont en Asie du Sud Est réussisse en L2 dans une équipe sans confiance, tendue, stressée !
-
Et encore c'est du lourd comme club, ce ne sont pas des clubs minables et bas de gamme du style de la Juventus ou Arsenal ou Hambourg. Non Non c'est des clubs qui sont au moins champions dans leur pays ..Deauville Grenat a écrit :6 clubs en 7 années,cela veut tout dire..........:motoo:
N'importe quoi .
Pourquoi ne pas prends prendre les joueurs champion du luxembourg (je vanne). Au moins ils connaissent deja Metz
-
Franchement pour moi le niveau Thaïlande ça vaut moins que le Liechstenstein ou Saint Marin !
Même pas de la DHR française quoi !
Vraiment on est ri-di-cu-le ! ! !
Je sais bien que c'est qu'un essai et qu'il y a 99% de chance qu'on le prenne pas mais le simple fait de voir qu'on s'interesse à un joueur de cette trempe me fait couler une larme...
Ca m'embête car le joueur en lui même je lui en veux pas et j'aime pas dénigrer.
Même pas de la DHR française quoi !
Vraiment on est ri-di-cu-le ! ! !
Je sais bien que c'est qu'un essai et qu'il y a 99% de chance qu'on le prenne pas mais le simple fait de voir qu'on s'interesse à un joueur de cette trempe me fait couler une larme...
Ca m'embête car le joueur en lui même je lui en veux pas et j'aime pas dénigrer.
Moi j'en connais des joueurs qui jouent à CHATEAU SALINS, a DIEUZE ou a MORHANGE
pourquoi on ne va pas recruté des joueurs là aussi ? où plutot leur proposé des essais.
FRANCHEMENT on tombe très bas
C'est R-I-D-I-C-U-L-E
pourquoi on ne va pas recruté des joueurs là aussi ? où plutot leur proposé des essais.
FRANCHEMENT on tombe très bas
C'est R-I-D-I-C-U-L-E
-
Vous me faîtes tous rire de critiquer avant de l'avoir vu jouer!!