RL 09/11/2010 Joël Muller:"Les choses sont très sérieuses"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: RL 09/11/2010 Joël Muller:"Les choses sont très sérieuses"

Messagepar Amos » 09 nov. 2010, 17:46

Séb a écrit :Joël Muller : « Les choses sont très sérieuses »

« C’est maintenant que nous allons voir qui a du caractère. Il faut arrêter de pleurnicher dans son coin, de se plaindre. Moi, de temps en temps, j’aimerais bien ressentir un peu de tension. »
La mienne monte à 18 quand j'écoute les matches, 20 quand je les vois! :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 nov. 2010, 19:08

Amos a écrit :

« C’est maintenant que nous allons voir qui a du caractère. Il faut arrêter de pleurnicher dans son coin, de se plaindre. Moi, de temps en temps, j’aimerais bien ressentir un peu de tension. »
La mienne monte à 18 quand j'écoute les matches, 20 quand je les vois! :roll:
EXCELLENT !!! :bravo: :yes: :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 09 nov. 2010, 19:19

Joël Muller a au moins lui conscience de la gravité de la situation....
Pas comme notre cher président,Bernard Serin, qui est muet depuis quelques mois...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 nov. 2010, 19:21

pierrot57 a écrit :Pas comme notre cher président,Bernard Serin, qui est muet depuis quelques mois...
et? qui ne dit mot consent?
je pense qu'il est aussi conscient de la situation, après qu'il veuille s'exprimer ou non dessus...

batsc

Messagepar batsc » 09 nov. 2010, 19:30

Moi, j'ai retenu qu'il faudrait paniquer à 4 journées de la fin.... quand a été viré YP l'année dernière ? on devait pas être loin des 4 journées !
Quand à notre président, il a peut-être d'autres chats à fouetter.. quelqu'un a-t-il des infos sur la santé de sa boite ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 09 nov. 2010, 19:32

Dark 5.7 a écrit :
pierrot57 a écrit :Pas comme notre cher président,Bernard Serin, qui est muet depuis quelques mois...
et? qui ne dit mot consent?
je pense qu'il est aussi conscient de la situation, après qu'il veuille s'exprimer ou non dessus...
Si il était vraiment conscient de la situation,il tirerait la sonnette d'alarme et exhorterait ses joueurs à une réaction d'orgueil.
Non,il n'en est pas conscient et il pense que tout va s'améliorer rapidement.Tous les présidents de clubs montent au front lorsque les résultats de leur équipe n'est pas conforme à leur espèrances.J'ose esperer qu'il ne va pas tarder à s'exprimer dans la presse,parce que sinon il n'a rien à faire à son poste... :-@

Leonidas

Messagepar Leonidas » 09 nov. 2010, 19:44

« Si nous étions dans cette position au classement à quatre journées de la fin, je vous dirais que oui, ça l’est. Mais aujourd’hui, nous devons être convaincus qu’il est possible de sortir de cette situation. Et s’en donner les moyens. Dire que cela va finir par aller mieux, ce n’est pas suffisant. Avec cette attitude, en général, on va droit dans le mur. Il faut une prise de conscience. »
Je crois qu'en DIX ANS de déceptions en déceptions, de catastrophes en catastrophes, c'est bien la première fois qu'un dirigeant nous sort ça, il était temps, maintenant il faut du concret. La prise de conscience, si les dirigeants l'avaient prise il y a dix ans, on en serait sans doute pas là... Enfin mieux vaut tard que jamais...

Indeed

Messagepar Indeed » 09 nov. 2010, 19:48

Les jeunes mettent toujours du temps a integrer l'equipe 1. Beaucoup de facteurs exterieurs rentrent en jeu.
(Stephen Gerrard a bien vecu la pire saison de sa carriere quand il a ete integre a l'equipe 1 de Liverpool).

Sinon concernant Muller. Il sort dans la presse car il a peur pour son propre job! (il sera le premier a partir si descente il y a)
Il soutient toujours Bijotat car il y a va de sa propre credibilite. Il est, lui aussi, responsable de la venue de Bijotat et de tous les autres. Ca m'etonnerait fort que Serin ait choisi tout seul Bijotat alors qu'il ne comprend pas enormement le football. Le recrutement a obligatoirement implique Muller. De plus, Il est directeur sportif donc ne me dite pas qu'il n'a rien a dire concernant les transferts et qu'il accepte comme un bon toutou ce que dit l'entraineur. Ils discutent forcement ensemble sur tous les transferts concernant le club et certainement aussi certains aspects techniques et tactiques (sinon a quoi bon avoir un directeur sportif?!). Enfin jusqu'a sa prochaine interview ou il nous dira qu'il ne soutient plus le coach et n'a rien a voir avec son recrutement et ses choix....

J'aurais du mal a le croire.....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 nov. 2010, 19:59

pierrot57 a écrit :Non,il n'en est pas conscient et il pense que tout va s'améliorer rapidement.
c'est du procès d'intention ce que tu fais là.
peut-être est-il conscient mais "délègue" l'opinion des dirigeants à JM et consorts, parce qu'il n'a pas le temps de s'exprimer en ce moment. je pense que tu n'es ni membre de la cellule dirigeante, ni proche de BS donc je ne vois pas ce qui te permet de t'exprimer sur l'opinion (supposée) de Serin. :furieux:
pierrot57 a écrit :Tous les présidents de clubs montent au front lorsque les résultats de leur équipe n'est pas conforme à leur espèrances.J'ose esperer qu'il ne va pas tarder à s'exprimer dans la presse,parce que sinon il n'a rien à faire à son poste... :-@
tout simplement BS n'est pas un président "comme les autres". après, on en pense ce qu'on veut.
bien sûr qu'il faudrait qu'il s'exprime, je pense que tout le monde est d'accord avec ça. seulement ce n'est pas parce qu'on ne l'entend pas qu'il n'en a rien à foutre... c'est trop facile de dire ça.

beaulier

Messagepar beaulier » 09 nov. 2010, 20:10

pierrot57 a écrit :Joël Muller a au moins lui conscience de la gravité de la situation....
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! c'est dur de lire celà ... Avec le salaire de MULLER le FC METZ pouvait avoir 3 très bons joueurs de Ligue 2

Revenir à « Passion Grenat »