Mercato d'hiver pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz

Messagepar aliosha » 16 déc. 2010, 12:02

Autant qu'il parte au mercato alors, ça nous permetterait peut-être de recruter un vrai milieu offensif pour le côté gauche parceque Tamboura est bien gentil mais lorsqu'on joue à domicile face à des équipes regroupées derrière, il n'est pas capable de créer une différence et donc d'amener offensivement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2010, 12:24

Séb a écrit :on RECRUTE un ATTAQUANT qui s'est cadrée ses frappes et qui sait marquer des buts.....(Grax, Pentecote, etc......en PRET c'est POSSIBLE)
Grax est descendu avec Guingamp et Pentecôte avec Bastia, c'est vrai que ce serait de bon augure pour la fin de saison.
Pour être sérieux, Grax a sa carrière pro derrière lui bien qu'elle n'est jamais vraiment été lancée et Pentecôte, malgré ses qualités de buteurs, ne nous sera pas très utile avec les ligaments déchirés donc je pense qu'il va falloir cherché ailleurs ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2010, 14:13

gauloiskiki a écrit :
Séb a écrit :on RECRUTE un ATTAQUANT qui s'est cadrée ses frappes et qui sait marquer des buts.....(Grax, Pentecote, etc......en PRET c'est POSSIBLE)
Grax est descendu avec Guingamp et Pentecôte avec Bastia, c'est vrai que ce serait de bon augure pour la fin de saison.
Pour être sérieux, Grax a sa carrière pro derrière lui bien qu'elle n'est jamais vraiment été lancée et Pentecôte, malgré ses qualités de buteurs, ne nous sera pas très utile avec les ligaments déchirés donc je pense qu'il va falloir cherché ailleurs ...
Je ne suis pas certain que le problème vienne de nos attaquants :hein?: Pour moi, c'est l'animation offensive qui est à revoir ! On évoquait le même problème la saison dernière à la même époque et pourtant on avait Papiss qui marquait un match sur deux... On voit ses performances depuis ! Pour moi, qu'il s'agisse de Sakho ou de Bourgeois, on a deux garçons intéressants, à qui il manque surtout les occasions franches plus que le réalisme...
Notre problème vient à mon avis de notre organisation offensive et à ce titre, il me parait plus urgent de recruter un milieu offensif gauche qu'un avant-centre.
Je terminerais d'ailleurs en disant que nos joueurs sont mal utilisés car avec Cassan, Traoré voire N'Gbakoto, on a surement les moyens de faire mieux en matière d'animation (et mieux qu'un Englebert en 10 et un Fleurival à droite...).
Voilà d'où vient le problème selon moi, c'est un peu trop facile de pointer du doigt les attaquants !

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 16 déc. 2010, 14:25

+1, on peut le voir avec le retour de Traoré ,qui est un milieu offensif et qui a amélioré grandement le secteur offensif

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 déc. 2010, 14:42

Scoubydoo a écrit :
gauloiskiki a écrit : Grax est descendu avec Guingamp et Pentecôte avec Bastia, c'est vrai que ce serait de bon augure pour la fin de saison.
Je ne suis pas certain que le problème vienne de nos attaquants :hein?: Pour moi, c'est l'animation offensive qui est à revoir ! On évoquait le même problème la saison dernière à la même époque et pourtant on avait Papiss qui marquait un match sur deux... On voit ses performances depuis ! Pour moi, qu'il s'agisse de Sakho ou de Bourgeois, on a deux garçons intéressants, à qui il manque surtout les occasions franches plus que le réalisme...
Notre problème vient à mon avis de notre organisation offensive et à ce titre, il me parait plus urgent de recruter un milieu offensif gauche qu'un avant-centre.
Je terminerais d'ailleurs en disant que nos joueurs sont mal utilisés car avec Cassan, Traoré voire N'Gbakoto, on a surement les moyens de faire mieux en matière d'animation (et mieux qu'un Englebert en 10 et un Fleurival à droite...).
Voilà d'où vient le problème selon moi, c'est un peu trop facile de pointer du doigt les attaquants !
Tu as bien entendu entièrement raison Scoubydoo...
C'est l'évidence même, et il n'y a que ceux qui ne vont pas au match, et qui se contentent de croire sur parole les justifications de Bijotat, pour croire encore que le problème vient de nos attaquants....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2010, 14:52

get_up_kids a écrit :Tu as bien entendu entièrement raison Scoubydoo...
C'est l'évidence même, et il n'y a que ceux qui ne vont pas au match, et qui se contentent de croire sur parole les justifications de Bijotat, pour croire encore que le problème vient de nos attaquants....
Tu estimes donc que Ndiaye, Sakho, Bourgeois et Gestede sont des attaquants réalistes ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 déc. 2010, 15:34

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Tu as bien entendu entièrement raison Scoubydoo...
Tu estimes donc que Ndiaye, Sakho, Bourgeois et Gestede sont des attaquants réalistes ?
Franchement, j'estime que nos attaquants n'ont pas eu pléthore d'occasions, et qu'ils ont très peu vendangés, et que si on ne marque pas plus, ce n'est pas de leur faute, mais plus du faible approvisionnement qu'il reçoive, du fait de l'animation offensive moisie mise en place par Bijotat.....

Kent'

Messagepar Kent' » 16 déc. 2010, 15:49

On a un attaquant à l'essai en ce moment, et j'ai vu qu'on devrait prêter quelques joueurs.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 déc. 2010, 16:28

get_up_kids a écrit :
gauloiskiki a écrit :Tu estimes donc que Ndiaye, Sakho, Bourgeois et Gestede sont des attaquants réalistes ?
Franchement, j'estime que nos attaquants n'ont pas eu pléthore d'occasions, et qu'ils ont très peu vendangés
Tu estimes donc que nos attaquants sont réalistes ?

Hooper

Messagepar Hooper » 16 déc. 2010, 16:47

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Franchement, j'estime que nos attaquants n'ont pas eu pléthore d'occasions, et qu'ils ont très peu vendangés
Tu estimes donc que nos attaquants sont réalistes ?
C'est des attaquants de niveau L2 c'est tout, pas sur qu'un fauvergue ou un Guie-Guie serait plus efficace à leurs places, Si tu prend Tenema N'Diaye par exemple c'est un mec qui marquait 1 match sur deux avant d'etre à Metz et la plus rien, donc si c'est pour prendre des attaquants du meme calibre au mercato c'est pas la peine.

Revenir à « Passion Grenat »