Mercato d'hiver pour le FC Metz
- aliosha
Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz
Autant qu'il parte au mercato alors, ça nous permetterait peut-être de recruter un vrai milieu offensif pour le côté gauche parceque Tamboura est bien gentil mais lorsqu'on joue à domicile face à des équipes regroupées derrière, il n'est pas capable de créer une différence et donc d'amener offensivement.
- gauloiskiki
Grax est descendu avec Guingamp et Pentecôte avec Bastia, c'est vrai que ce serait de bon augure pour la fin de saison.Séb a écrit :on RECRUTE un ATTAQUANT qui s'est cadrée ses frappes et qui sait marquer des buts.....(Grax, Pentecote, etc......en PRET c'est POSSIBLE)
Pour être sérieux, Grax a sa carrière pro derrière lui bien qu'elle n'est jamais vraiment été lancée et Pentecôte, malgré ses qualités de buteurs, ne nous sera pas très utile avec les ligaments déchirés donc je pense qu'il va falloir cherché ailleurs ...
- Scoubydoo
Je ne suis pas certain que le problème vienne de nos attaquantsgauloiskiki a écrit :Grax est descendu avec Guingamp et Pentecôte avec Bastia, c'est vrai que ce serait de bon augure pour la fin de saison.Séb a écrit :on RECRUTE un ATTAQUANT qui s'est cadrée ses frappes et qui sait marquer des buts.....(Grax, Pentecote, etc......en PRET c'est POSSIBLE)
Pour être sérieux, Grax a sa carrière pro derrière lui bien qu'elle n'est jamais vraiment été lancée et Pentecôte, malgré ses qualités de buteurs, ne nous sera pas très utile avec les ligaments déchirés donc je pense qu'il va falloir cherché ailleurs ...

Notre problème vient à mon avis de notre organisation offensive et à ce titre, il me parait plus urgent de recruter un milieu offensif gauche qu'un avant-centre.
Je terminerais d'ailleurs en disant que nos joueurs sont mal utilisés car avec Cassan, Traoré voire N'Gbakoto, on a surement les moyens de faire mieux en matière d'animation (et mieux qu'un Englebert en 10 et un Fleurival à droite...).
Voilà d'où vient le problème selon moi, c'est un peu trop facile de pointer du doigt les attaquants !
-
+1, on peut le voir avec le retour de Traoré ,qui est un milieu offensif et qui a amélioré grandement le secteur offensif
- get_up_kids
Tu as bien entendu entièrement raison Scoubydoo...Scoubydoo a écrit :Je ne suis pas certain que le problème vienne de nos attaquantsgauloiskiki a écrit : Grax est descendu avec Guingamp et Pentecôte avec Bastia, c'est vrai que ce serait de bon augure pour la fin de saison.
Pour être sérieux, Grax a sa carrière pro derrière lui bien qu'elle n'est jamais vraiment été lancée et Pentecôte, malgré ses qualités de buteurs, ne nous sera pas très utile avec les ligaments déchirés donc je pense qu'il va falloir cherché ailleurs ...Pour moi, c'est l'animation offensive qui est à revoir ! On évoquait le même problème la saison dernière à la même époque et pourtant on avait Papiss qui marquait un match sur deux... On voit ses performances depuis ! Pour moi, qu'il s'agisse de Sakho ou de Bourgeois, on a deux garçons intéressants, à qui il manque surtout les occasions franches plus que le réalisme...
Notre problème vient à mon avis de notre organisation offensive et à ce titre, il me parait plus urgent de recruter un milieu offensif gauche qu'un avant-centre.
Je terminerais d'ailleurs en disant que nos joueurs sont mal utilisés car avec Cassan, Traoré voire N'Gbakoto, on a surement les moyens de faire mieux en matière d'animation (et mieux qu'un Englebert en 10 et un Fleurival à droite...).
Voilà d'où vient le problème selon moi, c'est un peu trop facile de pointer du doigt les attaquants !
C'est l'évidence même, et il n'y a que ceux qui ne vont pas au match, et qui se contentent de croire sur parole les justifications de Bijotat, pour croire encore que le problème vient de nos attaquants....
- gauloiskiki
Tu estimes donc que Ndiaye, Sakho, Bourgeois et Gestede sont des attaquants réalistes ?get_up_kids a écrit :Tu as bien entendu entièrement raison Scoubydoo...
C'est l'évidence même, et il n'y a que ceux qui ne vont pas au match, et qui se contentent de croire sur parole les justifications de Bijotat, pour croire encore que le problème vient de nos attaquants....
- get_up_kids
Franchement, j'estime que nos attaquants n'ont pas eu pléthore d'occasions, et qu'ils ont très peu vendangés, et que si on ne marque pas plus, ce n'est pas de leur faute, mais plus du faible approvisionnement qu'il reçoive, du fait de l'animation offensive moisie mise en place par Bijotat.....gauloiskiki a écrit :Tu estimes donc que Ndiaye, Sakho, Bourgeois et Gestede sont des attaquants réalistes ?get_up_kids a écrit :Tu as bien entendu entièrement raison Scoubydoo...
-
On a un attaquant à l'essai en ce moment, et j'ai vu qu'on devrait prêter quelques joueurs.
- gauloiskiki
Tu estimes donc que nos attaquants sont réalistes ?get_up_kids a écrit :Franchement, j'estime que nos attaquants n'ont pas eu pléthore d'occasions, et qu'ils ont très peu vendangésgauloiskiki a écrit :Tu estimes donc que Ndiaye, Sakho, Bourgeois et Gestede sont des attaquants réalistes ?
- Hooper
C'est des attaquants de niveau L2 c'est tout, pas sur qu'un fauvergue ou un Guie-Guie serait plus efficace à leurs places, Si tu prend Tenema N'Diaye par exemple c'est un mec qui marquait 1 match sur deux avant d'etre à Metz et la plus rien, donc si c'est pour prendre des attaquants du meme calibre au mercato c'est pas la peine.gauloiskiki a écrit :Tu estimes donc que nos attaquants sont réalistes ?get_up_kids a écrit :Franchement, j'estime que nos attaquants n'ont pas eu pléthore d'occasions, et qu'ils ont très peu vendangés