Il a fait le bon choix, l'an prochain on sera mieux classé qu'eux après leur piteuse descente en ligue 2 suite aux départs de Féret et Hadji ... Et le monde retrouvera son cours normalbavariagrenat a écrit :Je t'absous dans ce cas...

Il a fait le bon choix, l'an prochain on sera mieux classé qu'eux après leur piteuse descente en ligue 2 suite aux départs de Féret et Hadji ... Et le monde retrouvera son cours normalbavariagrenat a écrit :Je t'absous dans ce cas...
tu ne sais pas quoter un message ?bavariagrenat a écrit :Un peu d'humour mon petit...moi j'y peux rien,c'est génétique...
Je tiens à te rassurer que je l'ai bien pris moi t'inquietebavariagrenat a écrit :Un peu d'humour mon petit...moi j'y peux rien,c'est génétique...
... je crois que tu me fais marcher !bavariagrenat a écrit :Allez allez stp apprends moi a quoter....;)
T'es sur quel système d'exploitation ?bavariagrenat a écrit :Ben c'est pas que je ne sais pas mais que je ne le vois pas...
si tu es en FCMetz.com :bavariagrenat a écrit :Ben c'est pas que je ne sais pas mais que je ne le vois pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, bigcombodge, Dich, InSerinWeTrust, Wezee et 248 invités