Direct FM partenaire maillot du match Metz-Ajaccio

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
partonus le messin

Re: Direct FM partenaire maillot du match Metz-Ajaccio

Messagepar partonus le messin » 11 févr. 2011, 21:46

Greg57 a écrit :FBLN est 100 fois mieux que direct
+1
en plus fbln retransmet tout les match en direct,contrairement a direct...

luboss

Messagepar luboss » 13 févr. 2011, 15:09

(...)
Radio officielle des Grenats depuis sa création il y a onze ans, D!RECT FM a souhaité montré son attachement au club à la Croix de Lorraine en cette période difficile en devenant le partenaire maillot du match FC Metz – AC Ajaccio.
Ce choix restera certainement dans l’histoire du sport et dans celle des médias puisqu’aucune radio indépendante n’avait, jusqu’à présent, été partenaire maillot d’une équipe professionnelle évoluant en Ligue 1 ou en Ligue 2.

(...)

http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... accio.html

RMC , EUROPE 1 ou SUD RADIO sont des radios privés , donc indépendantes ?

Je ne sais pas si c' est une nouvelle preuve d' ignorance caractérisé ou de mauvaise foi ; mais la radio indépendante DIRECT FM nous démontre tellement son attachement au Grenats dans cette période difficile qu' elle préfère diffuser des hits sur son antenne le samedi apres-midi plutôt que les matchs du fc metz

Image

Image

Image
Dernière modification par luboss le 13 févr. 2011, 15:26, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 13 févr. 2011, 15:15

phil57 a écrit :France bleu est juste diffusé dans la région messine , ceux qui vienne de l'autre coté non pas trop le choix que d'écouter direct fm...et en plus j'aime bien les commentaires!!
Je me demande d'ailleurs pourquoi vous êtes supporters de Metz car tous ce qui est lié au club vous critiquez?
Faux, en Moselle-est aussi France bleu Lorraine Nord a une fréquence , contrairement a Direct qui n' a qu' une ( même si il est important de préciser que FBLN ne diffuse pas les programmes locaux 24h / 24 ; bien au contraire )

Sinon tu en penses quoi des moutons de Panurges ?

foot66

Messagepar foot66 » 13 févr. 2011, 16:55

Personnellement, cette radio de m... peut bien disparaître du paysage, rien à battre. "Radio officielle des grenats", installée dans les murs du FC Metz pffff
OK si il y avait des émissions quotidiennes sur le fc metz avec interview etc., avants matchs les jeudi, bref la voix du fc metz quoi. Là tu écoute dix mn avant les matchs t'entends encore que de la techno, r n'b ou autre daube...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 13 févr. 2011, 17:05

Pour moi la radio "officielle" du FC Metz c'est :

France Bleu Lorraine Nord

:motoo:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 13 févr. 2011, 17:15

Moi que ce soit Radio X ou Radio Y je m'en tape , j'ai pas envie d'entendre leurs exploits sur une radio , je veux les voir a la télé en chair et en os et en Ligue 1.

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2011, 23:16

Nestor la Foudre a écrit :Moi que ce soit Radio X ou Radio Y je m'en tape , j'ai pas envie d'entendre leurs exploits sur une radio , je veux les voir a la télé en chair et en os et en Ligue 1.
Quelle télé tu possèdes ?
Téléportation ?

Revenir à « Passion Grenat »