Reims - Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Reims - Metz : Résumé vidéo

Messagepar drac » 05 mars 2011, 15:53

get_up_kids a écrit :Je trouve la tête de Brégerie très belle, et en tout cas elle ne doit rien à personne, et certainement pas à la chance....
Le seul coup de chance du match, c'est le second but rémois, et franchement plus je vois le but, et plus je touve que le fautif dans l'histoire est Frechaut!
Je ne comprend toujours pas pourquoi il arrête son geste, alors qu'il semble y aller pour dégager.....
Delle doit être vigilant, il ne bouge pas et pourtant il connait Frechaut.
Faute de jeunesse.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2011, 15:54

Sciphyre a écrit :Les images du soit-disant Pénalty rémois :

http://www.stade-de-reims.com/jb/news/i ... tymetz.mp4

Pour moi,rien de spectaculaire..(ca ressemble énormément à l'action contre Châteauroux,aussi en fin de match...)
Difficile de se faire un avis définitif, en tout cas la soit-disante faute semble bcp moins évidente que celle non sifflée sur N'Diaye face à Ajaccio, et en plus Fauré semble n'attendre que cela!

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 05 mars 2011, 15:57

get_up_kids a écrit :
Sciphyre a écrit :Les images du soit-disant Pénalty rémois :

http://www.stade-de-reims.com/jb/news/i ... tymetz.mp4

Pour moi,rien de spectaculaire..(ca ressemble énormément à l'action contre Châteauroux,aussi en fin de match...)
Difficile de se faire un avis définitif, en tout cas la soit-disante faute semble bcp moins évidente que celle non sifflée sur N'Diaye face à Ajaccio, et en plus Fauré semble n'attendre que cela!
Fauré en rajoute un maximum (lève les bras, plonge literralement) pour influencer l'arbitre, qui n'est pas tombé dans le panneau, bravo a lui :acclam: C'est vrai que la faute sur Tenema face à Ajaccio était plus flagrante :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mars 2011, 15:57

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Je trouve la tête de Brégerie très belle, et en tout cas elle ne doit rien à personne, et certainement pas à la chance....
Le seul coup de chance du match, c'est le second but rémois, et franchement plus je vois le but, et plus je touve que le fautif dans l'histoire est Frechaut!
Je ne comprend toujours pas pourquoi il arrête son geste, alors qu'il semble y aller pour dégager.....
Delle doit être vigilant, il ne bouge pas et pourtant il connait Frechaut.
Faute de jeunesse.
Justement,il doit etre vigilant et ne peut pas plonger en direction du ballon jusqu'au dernier moment, par crainte d'une déviation, c'est pour cela que pour moi le fautif est clairement Frechaut, qui étant sur le ballon en premier, doit le dégager un point c'est tout....
Pour moi c'est pas une si grosse bourde de notre défense que cela, car c'est l'éternel problème quand les défenseus courent vers leur gardien....disons que Frechaut aurait dû prendre les choses en main et dégager sans se poser de questions.

drac

Messagepar drac » 05 mars 2011, 16:00

get_up_kids a écrit : Justement,il doit etre vigilant et ne peut pas plonger en direction du ballon jusqu'au dernier moment, par crainte d'une déviation, c'est pour cela que pour moi le fautif est clairement Frechaut, qui étant sur le ballon en premier, doit le dégager un point c'est tout....
Pour moi c'est pas une si grosse bourde de notre défense que cela, car c'est l'éternel problème quand les défenseus courent vers leur gardien....disons que Frechaut aurait dû prendre les choses en main et dégager sans se poser de questions.
et en plus il y aurait eu carton et penalty
:mrgreen:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 mars 2011, 16:02

Dommage que Duhamel n'est pas la lucidité de décaler sur Guerriero lors de l'ultime montée,,, enfin si l'on peut lui reprocher quelque chose,,,

Karl

Messagepar Karl » 05 mars 2011, 16:09

get_up_kids a écrit : De plus quand il joue Fréchaut me semble bien fébrile ces derniers temps.....
S'il y a bien un joueur qui me déçoit cette année (et je dirais meme depuis qu'il est au club), c'est Fréchaut.
C'est quand meme le joueur le plus expérimenté du groupe, et sur le papier un défenseur qui, malgré son age, devrait avoir largement le niveau L2 (et il le prouve parfois dans certaines de ses interventions). Pourtant, il se contente d'alterner les prestations moyennes avec les matchs ratés, et surtout, il ne semble pas jouer le role de cadre qu'on serait en droit d'attendre de lui (barrière de la langue ? Dans ce cas, peut-etre devrait-il se mettre au francais.).
Autant on peut pardonner leurs erreurs à Bussman, Fallou, voire meme à Gueye (bien qu'après plus de 4 années de professionnalisme, il serait temps que le métier rentre un peu), du fait de leur jeunesse, autant celles de Fréchaut restent un peu au travers de la gorge.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 mars 2011, 16:23

Frechaut ne s'est pas imposé en patron de la défense, rôle dont il était préssenti pourtant à son arrivée, de par son statut et son expérience.

symba057

Messagepar symba057 » 05 mars 2011, 16:47

Je ne suis pas d'accord avec toi GUK, Fréchaut stop son geste car son gardien doit certainement lui dire "laisse" ou "j'ai". Bref, c'est pas la première ni la dernière que Delle fera une erreur de communication. Depuis le début qu'il joue, il a toujours des lacunes dans la lecture du jeu et dans la communication, c'est pas nouveau. Pour moi l'erreur est du gardien.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 05 mars 2011, 16:56

Le second but de Reims est clairement pour Delle. Après il est vrai que Fréchaut s'arrête brusquement ce qui peut gêner le gardien mais s'il s'arrête comme ça c'est parce que Delle a parlé. C'est quasiment la même situation que le but encaissé face à Nantes où Delle tarde beaucoup trop a parlé et là par contre Fallou ne s'était pas arrêté. cette fois, Fréchaut a écouté et s'est effacé mais Delle a fait de même donc ça fait un but vraiment moche.
Sinon au vu du résumé c'est plutôt 2 points de perdus mais on sort de la zone rouge donc ça peut faire un bien fou à l'équipe.
Bravo Duhamel quand même.

Revenir à « Passion Grenat »