[Site off] Sissoko prêt à l'emploi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Site off] Sissoko prêt à l'emploi

Messagepar Patsupfcmetz » 06 mai 2011, 13:06

Pour moi, nous avons la chance d'avoir (enfin) des gardiens dignes de ce nom au club. Delle reste un gardien prometteur, perfectible mais qui a largement le niveau pour évoluer dans un club de L1. Sissoko, même s'il a fait de bonnes performances dernièrement n'a joué qu'épisodiquement et il est difficile de dire qu'il aurait été meilleur que Delle cette saison. Sur son premier match, il commet une faute de main sans conséquence mais qui aurait pu en avoir.

Scoubydoo

Re: [Site off] Sissoko prêt à l'emploi

Messagepar Scoubydoo » 06 mai 2011, 14:14

Patsupfcmetz a écrit :Pour moi, nous avons la chance d'avoir (enfin) des gardiens dignes de ce nom au club. Delle reste un gardien prometteur, perfectible mais qui a largement le niveau pour évoluer dans un club de L1. Sissoko, même s'il a fait de bonnes performances dernièrement n'a joué qu'épisodiquement et il est difficile de dire qu'il aurait été meilleur que Delle cette saison. Sur son premier match, il commet une faute de main sans conséquence mais qui aurait pu en avoir.
C'est pour ça que je disais qu'il s'agit d'un poste ingrat car une seule faute, malgré un match de qualité, peut s'avérer rédhibitoire. Remember Létizi qui, à mon sens, avait largement sa place au mondial 98 et qui, pour une faute de pied en Russie, s'est retrouvé non sélectionné au profit de Charbonnier... Cette même faute sans but n'eut peut-être pas eu les mêmes conséquences, ou peut-être ne s'agissait-il que d'un prétexte mais, en toute hypothèse, le fait est que la seule chose à reprocher à Létizi fut ce dégagement manqué...

Revenir à « Passion Grenat »