Annonce de B. SERIN sur les recrutements

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Annonce de B. SERIN sur les recrutements

Messagepar phil57 » 21 mai 2011, 02:02

.[/quote]
Pourtant il aurait dit l'inverse au micro de France Bleu à lami-temps visiblement...

Sinon désolé, mais même si j'aime bien Sissoko, il me fait toujours peur, avec ses ballons recherchés et ses sorties hasardeuses....
En plus on ne connait rien de sa régularité et de sa capacité à tenir sur une saison....

Entre un mec de 24 ans avec peu d'expérience et qui peut faire un super arrêt et 30 secondes après se trouer, et un jeune de 20 ans avec un gros potentiel, qui a prouvé qu'on pouvait compter sur lui sur une saison complète, même difficile, mon choix est vite fait....

Je vois bien que les 3 victoies de rang de cette fin de saison, ont provoqué une perte de mémoire chez certains, mais si on a un minimum d'ambition, il faut garder nos meilleurs jeunes et Delle en fait partie à coup sûr.
On garde Delle en n°1 et Sissoko en doublure, et on prête M'Fa à un National...
C'est la seule chose à faire si on de l'ambition.[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Delle car sissoko me fait très peur, il relâche beaucoup de ballons...N'oubliez pas que Delle a sauvé les meubles pendant de nombreux mois!! Sissoko est une bonne doublure mais pas plus.[/quote]

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 mai 2011, 02:03

Houlala !!!
Merci de soignez vos citations (quote)
viewtopic.php?p=102509#p102509

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 21 mai 2011, 02:52

Perso je préfere Oumar qui est plus spectaculaire selon moi. C'est vrai que au niveau des sorties il y'a des pertes de balles et d'hésitation ce que Delle à aussi ! Et prendre des lobs sur sa ligne voilà quoi ... Delle c'est sur il à fait une très bonne saison et nous à montrer son potenciel mais voilà il ne communique pas avec sa défense et n'est pas à l'aise au pied ... Mais bon ne comparez pas Sissoko à Delle ce n'est pas les mêmes gardiens . Pour le moment on se contente d'avoir 3 gardiens d'avenir ! :metzch:

Kent'

Messagepar Kent' » 21 mai 2011, 08:38

De grandes chances que Duhamel reste, les clauses sont déjà "callées" avec Troyes, reste à voir avec le joueur.
Probable départ de Fréchaut dans son Portugal natal.
Les dirigeants vont tenter de garder au moins soit Traoré soit Diaz.

Profil recherché : un défenseur axial, un aillier, un attaquant, c'est les priorités de recrutement.

maxfly

Messagepar maxfly » 21 mai 2011, 09:14

Hier, Kevin Diaz est intervenu sur RMC. Evidemment ils lui ont demandé si il comptait rester a Metz la saison prochaine et il avait l'air embêté. Il a répondu: "ppppfiiooouuu franchement j'en sais rien, je vais savourer, partir en vacances et on verra." Il a par ailleurs évoqué des touches en L1. Pour lui, c'est quasiment mission impossible...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 mai 2011, 09:36

En même temps, au vu de son match hier soir à Diaz, il n'a rien du tout à faire en L2, soyons clair la dessus. Il est encore un peu trop perso mais sinon il est au-dessus

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 mai 2011, 10:06

J'hallucine quand je vois que certains souhaitent le retour de Borbiconi alors que l'on a vu lors de son dernier retour qu'il était fini ... :nul:

IroOn

Messagepar IroOn » 21 mai 2011, 10:16

Billou Grenat a écrit :J'hallucine quand je vois que certains souhaitent le retour de Borbiconi alors que l'on a vu lors de son dernier retour qu'il était fini ... :nul:
Personne ne m'a répondu mais c'est sérieux ou c'est une blague ??

aliosha

Messagepar aliosha » 21 mai 2011, 10:17

IroOn a écrit :
Billou Grenat a écrit :J'hallucine quand je vois que certains souhaitent le retour de Borbiconi alors que l'on a vu lors de son dernier retour qu'il était fini ... :nul:
Personne ne m'a répondu mais c'est sérieux ou c'est une blague ??
Borbiconni est sous contrat donc à moins d'un départ il sera messin la saison prochaine.

lafont

Messagepar lafont » 21 mai 2011, 10:46

Le maintien obtenu je souhaite que DB fasse jouer contre EVIAN une equipe en vue de la saison prochaine n

Revenir à « Passion Grenat »