Je pense que tu as également tendance à déformer les propos de beaucoup.get_up_kids a écrit : Moi quand je lis de telles inepties, ça me rend dingue.
On dit qu'il faut vendre un de nos meilleurs jeunes, qui a aussi été un de nos meilleurs joueurs, très bon sur toute la saison, en le dénigrant presque quasiment en disant qu'il n'a pas été extraordinaire (alors qu'il nous a sauvé à de maintes reprises) et a été le seul à surnager au plus fort de la tempête....
Tout ça pour quoi? Pour récupérer 500 000 euros qui ne changeront rien à la vie du club (alors qu'il en vaudra peut-être le triple dans un an), et pour confier le poste de titulaire à un mec certes sympa avec des qualités, mais aussi des défauts (prise deballe et sorties) qui a 4 ans de plus, qui a joué encore moins de matchs en pro que Delle, et qui en plus n'a jamais fait de saison entière.
Et le pire ,c'est que ce sont les mêmes qui vont ch*** sur Serin quand il vend nos meilleurs joueurs trop tôt pour des clopinettes (comme Cissé)
Si l'enveloppe financière (même pas sur qu'il y en ait une) ne nous permet pas de garder Delle et Duhamel, je préfère qu'il soir vendu et Duhamel conservé sachant qu'il y a au moins 2 gardiens plus que corrects derrière.
Maintenant, si le club est assez riche pour garder tout le monde et surenchérir sur les autres propositions, tant mieux, mais je n'y crois pas.
Enfin, et tu ne le précises pas, j'ai eu le sentiment que ce soit sur Mirabelle TV ou il était invité ou même par ailleurs que son ambition tend à le pousser loin de Metz.