Delle, çà s'accélère ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Delle, çà s'accélère ?

Messagepar drac » 26 mai 2011, 10:44

get_up_kids a écrit : Moi quand je lis de telles inepties, ça me rend dingue.

On dit qu'il faut vendre un de nos meilleurs jeunes, qui a aussi été un de nos meilleurs joueurs, très bon sur toute la saison, en le dénigrant presque quasiment en disant qu'il n'a pas été extraordinaire (alors qu'il nous a sauvé à de maintes reprises) et a été le seul à surnager au plus fort de la tempête....
Tout ça pour quoi? Pour récupérer 500 000 euros qui ne changeront rien à la vie du club (alors qu'il en vaudra peut-être le triple dans un an), et pour confier le poste de titulaire à un mec certes sympa avec des qualités, mais aussi des défauts (prise deballe et sorties) qui a 4 ans de plus, qui a joué encore moins de matchs en pro que Delle, et qui en plus n'a jamais fait de saison entière.

Et le pire ,c'est que ce sont les mêmes qui vont ch*** sur Serin quand il vend nos meilleurs joueurs trop tôt pour des clopinettes (comme Cissé)
Je pense que tu as également tendance à déformer les propos de beaucoup.
Si l'enveloppe financière (même pas sur qu'il y en ait une) ne nous permet pas de garder Delle et Duhamel, je préfère qu'il soir vendu et Duhamel conservé sachant qu'il y a au moins 2 gardiens plus que corrects derrière.
Maintenant, si le club est assez riche pour garder tout le monde et surenchérir sur les autres propositions, tant mieux, mais je n'y crois pas.
Enfin, et tu ne le précises pas, j'ai eu le sentiment que ce soit sur Mirabelle TV ou il était invité ou même par ailleurs que son ambition tend à le pousser loin de Metz.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 26 mai 2011, 10:45

Mais laissons le partir....juste un gardien moyen...

Par contre a mon avis on sera trés loin des sommes annoncées...600/700000 euros plutôt....

drac

Messagepar drac » 26 mai 2011, 10:47

bavariagrenat a écrit :Mais laissons le partir....juste un gardien moyen...

Par contre a mon avis on sera trés loin des sommes annoncées...600/700000 euros plutôt....
Je ne suis pas d'accord avec toi, il est bon, même très bon, mais il y a des priorités et un gardien à Metz aujourd'hui, ce n'en est pas une.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 26 mai 2011, 10:53

drac a écrit :
bavariagrenat a écrit :Mais laissons le partir....juste un gardien moyen...

Je ne suis pas d'accord avec toi, il est bon, même très bon, mais il y a des priorités et un gardien à Metz aujourd'hui, ce n'en est pas une.
Encore une fois ,et sans vouloir être systématiquement critique sur ce joueur ,j'aimerai bien savoir ce qu'il a de si bon....
Moi il ne m'a jamais impressioné,il a certe fait le boulot mais sans plus....Sissoko et Mfa suffiront largement et Didillon commence a pointer le bout de son nez aussi....

drac

Messagepar drac » 26 mai 2011, 11:11

bavariagrenat a écrit :
drac a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi, il est bon, même très bon, mais il y a des priorités et un gardien à Metz aujourd'hui, ce n'en est pas une.
Encore une fois ,et sans vouloir être systématiquement critique sur ce joueur ,j'aimerai bien savoir ce qu'il a de si bon....
Moi il ne m'a jamais impressioné,il a certe fait le boulot mais sans plus....Sissoko et Mfa suffiront largement et Didillon commence a pointer le bout de son nez aussi....
Il a été simplement le seul, je dis bien le seul à garder la boutique quand tout les reste était à la ramasse.
C'est lui qui a tiré l'équipe vers le haut en début de saison et qui a évité certaines débâcles.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 26 mai 2011, 11:17

[/quote]Il a été simplement le seul, je dis bien le seul à garder la boutique quand tout les reste était à la ramasse.
C'est lui qui a tiré l'équipe vers le haut en début de saison et qui a évité certaines débâcles.[/quote]

Mouai...Moi j'ai plus vu une incompétence général...Si arréter qqs ballons c'est tenir la barraque,ou vas t'on? Et un milieu qui fait des passes,il tient la barraque? Non il faut juste que ce soit décisif et il l'a trés peu été...

drac

Messagepar drac » 26 mai 2011, 11:19

bavariagrenat a écrit :
Il a été simplement le seul, je dis bien le seul à garder la boutique quand tout les reste était à la ramasse.
C'est lui qui a tiré l'équipe vers le haut en début de saison et qui a évité certaines débâcles.[/quote]

Mouai...Moi j'ai plus vu une incompétence général...Si arréter qqs ballons c'est tenir la barraque,ou vas t'on? Et un milieu qui fait des passes,il tient la barraque? Non il faut juste que ce soit décisif et il l'a trés peu été...[/quote]

Bon, on a vraiment pas la même vision du football, c'est tout.
Je fréquente le stade depuis à peu près une cinquantaine d'années, et Delle est vraiment un des meilleurs que j'ai vu aussi jeune surtout.
De plus, ceux qui le courtisent doivent à mon avis en connaitre un rayon également.

taser

Messagepar taser » 26 mai 2011, 11:27

bavariagrenat a écrit : Encore une fois ,et sans vouloir être systématiquement critique sur ce joueur ,j'aimerai bien savoir ce qu'il a de si bon....
Il est juste gardien de l'équipe de France espoirs, mais à part ça on se demande encore s'il a suffisamment de talent pour mériter de jouer au FC Metz...

rf57

Messagepar rf57 » 26 mai 2011, 11:28

drac a écrit :
j'ai eu le sentiment que ce soit sur Mirabelle TV ou il était invité ou même par ailleurs que son ambition tend à le pousser loin de Metz.
normal tout joueur se doit d'espérer jouer un jour au fc barcelone

drac

Messagepar drac » 26 mai 2011, 11:32

rf57 a écrit :
drac a écrit :
j'ai eu le sentiment que ce soit sur Mirabelle TV ou il était invité ou même par ailleurs que son ambition tend à le pousser loin de Metz.
normal tout joueur se doit d'espérer jouer un jour au fc barcelone
C'est la moindre des choses !

Revenir à « Passion Grenat »