Syndrôme Gygax

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Syndrôme Gygax

Messagepar get_up_kids » 29 mai 2011, 10:05

Pumps a écrit :Et Duhamel il en met des retournés comme ça ? :slip:
http://www.youtube.com/watch?v=boTBzWIFXNo
:mrgreen:
Presque, oui! :)

http://www.youtube.com/watch?v=AMAjaakt9U0

drac

Messagepar drac » 29 mai 2011, 10:12

Duhamel a sauvé Metz, pas Gygax, même si ce dernier a fait une bonne saison.
Duhamel représente pour moi un esprit, une mentalité que peu ont eu à Metz.
N'en déplaise à beaucoup et même à moi même, Marichez avait cet esprit.
Pour moi, il n'y a pas photo entre les deux.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 mai 2011, 12:04

drac a écrit :Duhamel a sauvé Metz, pas Gygax, même si ce dernier a fait une bonne saison.
Forcement, Gygax aurait eu du mal à nous sauver du maintien... C'est jamais évidement à faire quand tu joues le titre de champion.

drac

Messagepar drac » 29 mai 2011, 12:05

Lakota_FFI a écrit :
drac a écrit :Duhamel a sauvé Metz, pas Gygax, même si ce dernier a fait une bonne saison.
Forcement, Gygax aurait eu du mal à nous sauver du maintien... C'est jamais évidement à faire quand tu joues le titre de champion.
Je dis simplement que l'impact de Duhamel a été bien plus important sur l'avenir du club.
Pour Gygax, que je trouvais super, le contexte était totalement différent.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 mai 2011, 22:18

On s'est trop précipité pour le faire signer. Sans lui on a marqué trois buts vendredi soir , grace a Shako ,ne pouvait-on pas faire confiance a ce dernier ? Jamais on n'avait marqué trois buts dans une rencontre .

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 29 mai 2011, 23:03

Nestor la Foudre a écrit :On s'est trop précipité pour le faire signer. Sans lui on a marqué trois buts vendredi soir , grace a Shako ,ne pouvait-on pas faire confiance a ce dernier ? Jamais on n'avait marqué trois buts dans une rencontre .
Entierement d'accord avec Nestor,au même titre que Metz n'a pas pris de but avec Marichez....... :slip:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 mai 2011, 00:15

Pour ceux qui n'ont pas lu ces articles sur Duhamel et son passé.

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 3_actu.Htm
http://www.uscl.fr/spip.php?article1252

Perso, je n'ai pas envie de comparer deux joueurs très différents, qui ne jouent pas aux mêmes postes, qui ne jouent pas dans les memes équipes, et pas non plus au meme niveau.
A Metz on a été beaucoup déçu et je comprend qu'on veuille se protéger de déceptions futures, mais bon sang, savourez l'ambiance nouvelle qui plane sur le club, l'an dernier même en haut de tableau, on était dans la sinistrose, aujourd'hui, cette fin de saison a vu naitre un nouvel enthousiasme autour du club, un nouvel élan, un peu de bonheur. POur la première fois depuis longtemps, on réussi une fin de saison, on a vaincu le syndrome du stade plein, on a réussi à conserver un élément majeur, le club semble retrouver de l'ambition ... Alors oui, ne tombons pas dans l'euphorie pour un simple maintien en ligue 2, mais tentons de prolonger l'état de grace de cette fin saison spectaculaire, soyons optimistes, arretons de vivre dans la "peur". Notre club a aujourd'hui besoin d'un environnelent positif, c'est ce qui l'aidera à concrétiser ses ambitions.

Ce qui s'est passé avec Gygax, on s'en fout.

Pumps

Messagepar Pumps » 30 mai 2011, 00:25

Xavfoot a écrit :Pour ceux qui n'ont pas lu ces articles sur Duhamel et son passé.

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 3_actu.Htm
http://www.uscl.fr/spip.php?article1252

Perso, je n'ai pas envie de comparer deux joueurs très différents, qui ne jouent pas aux mêmes postes, qui ne jouent pas dans les memes équipes, et pas non plus au meme niveau.
A Metz on a été beaucoup déçu et je comprend qu'on veuille se protéger de déceptions futures, mais bon sang, savourez l'ambiance nouvelle qui plane sur le club, l'an dernier même en haut de tableau, on était dans la sinistrose, aujourd'hui, cette fin de saison a vu naitre un nouvel enthousiasme autour du club, un nouvel élan, un peu de bonheur. POur la première fois depuis longtemps, on réussi une fin de saison, on a vaincu le syndrome du stade plein, on a réussi à conserver un élément majeur, le club semble retrouver de l'ambition ... Alors oui, ne tombons pas dans l'euphorie pour un simple maintien en ligue 2, mais tentons de prolonger l'état de grace de cette fin saison spectaculaire, soyons optimistes, arretons de vivre dans la "peur". Notre club a aujourd'hui besoin d'un environnelent positif, c'est ce qui l'aidera à concrétiser ses ambitions.

Ce qui s'est passé avec Gygax, on s'en fout.
Zut, Hinschberger juge Duhamel inapte au haut niveau... tant pis !
Sinon, waouh, quel vent d'optimisme et de fraicheur dans ce post !

Revenir à « Passion Grenat »