Il avait bien commencé la saison et je l'avais vu quand Eurosport diffusait un certain Evian-Ajaccio à l'automne.
Par contre il a disparu de la circulation notamment quand Barbosa s'est remis de sa blessure.
Et ses stats de L2 sont carrément moins flatteuses qu'en National
http://www.footmercato.net/joueur/Pierr ... 45544.html
Pierre Bouby ?
- champ d'or
- olis57
Re: Pierre Bouby ?
Annoncé par France 3 Lorraine sur Twitter. Il a signé à Metz.
- _Chris.
Oui, effectivement, bon, bah 3ème recrue déjà ptdr
- get_up_kids
Un milieu offensif gaucher qui tire les coup-francs.olis57 a écrit :Annoncé par France 3 Lorraine sur Twitter. Il a signé à Metz.
Moi ça me va.

- _Chris.
La répercusion est claire, Kévin Diaz ne restera pas
-
il a signé combien d'année?
3e recrue, qui m'a l'air pas mal selon les propos de certains, excellent ! 

confirmé avec la photo sur la semaine :
http://www.lasemaine.fr/2011/06/01/pier ... s-grenats-

Par Arnaud DEMMERLé • Journaliste La Semaine • 01/06/2011 à 12h05
Après Mathieu Duhamel et Bruce Abdoulaye, Pierre Bouby est la troisième recrue du FC Metz pour la saison 2011/2012.
Le FC Metz démarre en trombe son recrutement. “L'an dernier, nous avions connu un démarrage poussif en championnat à cause de renforts arrivés sur le tard. Nous ne voulons pas commettre deux fois la même erreur”, avoue le président Bernard Serin.
Pierre Bouby arrive d'Evian-Thonon-Gaillard où il évoluait depuis 4 saisons. En fin de contrat en Savoie, ce latéral gauche, capable d'évoluer plus haut - “qui ne signifie pas que le retour du Monégasque Kévin Diaz est impossible” - s'est engagé avec l'équipe de Dominique Bijotat pour trois ans. Très habile sur coups de pied arrêtés, il avait marqué successivement 8 et 9 buts en National en 2009 et 2010. “J'avais plusieurs propositions, mais le projet de Metz m'a séduit. J'ai beaucoup appris l'an dernier au contact de Bernard Casoni. J'espère continuer mon développement”, a expliqué le joueur formé à l'Olympique Lyonnais.
http://www.lasemaine.fr/2011/06/01/pier ... s-grenats-
Par Arnaud DEMMERLé • Journaliste La Semaine • 01/06/2011 à 12h05
Après Mathieu Duhamel et Bruce Abdoulaye, Pierre Bouby est la troisième recrue du FC Metz pour la saison 2011/2012.
Le FC Metz démarre en trombe son recrutement. “L'an dernier, nous avions connu un démarrage poussif en championnat à cause de renforts arrivés sur le tard. Nous ne voulons pas commettre deux fois la même erreur”, avoue le président Bernard Serin.
Pierre Bouby arrive d'Evian-Thonon-Gaillard où il évoluait depuis 4 saisons. En fin de contrat en Savoie, ce latéral gauche, capable d'évoluer plus haut - “qui ne signifie pas que le retour du Monégasque Kévin Diaz est impossible” - s'est engagé avec l'équipe de Dominique Bijotat pour trois ans. Très habile sur coups de pied arrêtés, il avait marqué successivement 8 et 9 buts en National en 2009 et 2010. “J'avais plusieurs propositions, mais le projet de Metz m'a séduit. J'ai beaucoup appris l'an dernier au contact de Bernard Casoni. J'espère continuer mon développement”, a expliqué le joueur formé à l'Olympique Lyonnais.
Dernière modification par renard le 01 juin 2011, 12:33, modifié 2 fois.
-
“qui ne signifie pas que le retour du Monégasque Kévin Diaz est impossible” - on s'empresse de démentir le pire !
-
Vaut mieux pas qu'il decoit . :roll: