Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?

Messagepar Pourpre » 15 juin 2011, 19:55

fx57 a écrit :Possibilité de récupérer une petite indemnité, sinon dans un an c'est 0 €...
Joueur réglo qui n'a jamais posé de soucis, bref cela peut être un bon compromis pour le club et le joueur (le maintien en L1 c'est mieux que le maintien en L2).
Une perte pour le FCM ? Oui mais uniquement s'il part l'an prochain ou qu'il est remplacé par un inconnu (voire par Metanire trop juste à mon avis pour la L2)
C'est facile de proposer une petite prolongation, le joueur est peut-être bien installé en Moselle, et n'a pas forcément envie de partir, on est pas dans sa tête. Le problème ce serait de changer toute la défense.

fx57

Messagepar fx57 » 15 juin 2011, 20:24

Purple a écrit :
fx57 a écrit :Possibilité de récupérer une petite indemnité, sinon dans un an c'est 0 €...
Joueur réglo qui n'a jamais posé de soucis, bref cela peut être un bon compromis pour le club et le joueur (le maintien en L1 c'est mieux que le maintien en L2).
Une perte pour le FCM ? Oui mais uniquement s'il part l'an prochain ou qu'il est remplacé par un inconnu (voire par Metanire trop juste à mon avis pour la L2)
C'est facile de proposer une petite prolongation, le joueur est peut-être bien installé en Moselle, et n'a pas forcément envie de partir, on est pas dans sa tête. Le problème ce serait de changer toute la défense.
Exact, c'est envisageable et une bonne solution mais des joueurs "de club" dans le foot d'aujourd'hui, c'est pas que c'est devenu rare mais...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 juin 2011, 20:32

Il me semble qu'il a fait son temps chez nou et qu'il ne progressera plus. Depuis un certain temps il me semblait même être plutôt moyen, donc si on peut récupérer du pognon qu'il aille vers d'autres horizons .

drac

Messagepar drac » 15 juin 2011, 21:21

C'est une erreur de le laisser partir s'il e envie de rester.
Il fait de belles montées tout de même sur son aile.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 juin 2011, 21:28

drac a écrit :C'est une erreur de le laisser partir s'il e envie de rester.
Il fait de belles montées tout de même sur son aile.
+1
Il est à l'origine du but de Sakho face à Nîmes par exemple.

luboss

Messagepar luboss » 15 juin 2011, 21:36

C' est quoi une saison intéressante au fc metz quand on s' appelle Cheik Gueye et qu' on a péniblement jouer le maintien en ligue 2 ?
C' était tellement bien l' année dernière ?
Dernière modification par luboss le 15 juin 2011, 21:55, modifié 1 fois.

rf57

Messagepar rf57 » 16 juin 2011, 14:22

tous les ans on l annonce dans d'autres clubs (rennes... auxerre... etranger etc...)
il lui reste 1 an de contrat qu'on le vende avant qu'il parte gratos dans 1 an
de plus il n'est pas irremplacable....

Curtis

Messagepar Curtis » 16 juin 2011, 15:38

rf57 a écrit :tous les ans on l annonce dans d'autres clubs (rennes... auxerre... etranger etc...)
il lui reste 1 an de contrat qu'on le vende avant qu'il parte gratos dans 1 an
de plus il n'est pas irremplacable....
Tu mets qui à sa place ? Parce que des joueurs libres à son poste qui auraient son rendement, sincèrement je ne vois pas ...
On peut critiquer C.Gueye pour son manque d'investissement parfois, mais il a vraiment un bon niveau de joueur de Ligue 2 et ce n'est pas pour rien qu'à une époque Auxerre et Rennes se soient renseignés sur lui ...
Je suis pour le conserver, à moins qu'on nous lâche un demi million mais ça je n'y crois pas vraiment à un an du terme de son contrat ...

christophe7

Messagepar christophe7 » 16 juin 2011, 15:46

Eh oui, certains n'ont pas encore compris, tout comme pour Papiss Cissé, Marchal et j'en passe et des meilleurs, que pour qu'un joueur évolue, il lui faut sortir de son petit cocon et accepter un nouveau callenge...Bonne chance à Cheikh sous de nouveaux cieux pour qu'il franchisse une nouvelle étape. Selon moi, il va devenir un très bon défenseur...

yes57

Messagepar yes57 » 16 juin 2011, 15:52

le plus dur a trouver dans le foot c'est des attaquants qui marque mais des défenseurs de niveau l2 c'est pas dur et en plus il sera gratuit l'année prochaine a moins de lui faire un nouveau contrat autrement il faut le vendre

Revenir à « Passion Grenat »