R.L. 24/06 : N’Diaye, le facteur X

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saha57

Re: R.L. 24/06 : N’Diaye, le facteur X

Messagepar Saha57 » 26 juin 2011, 18:57

Quand je vois que Ludovic ( ou Lamine^^) Sané jouait au même niveau quand bordeaux l'ont recruté, je me dit qu'il peut y avoir une belle surprise

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 juin 2011, 21:07

luboss a écrit :C' est très judicieux et assez pertinent de recruter un joueur qui évoluait l' année dernière dans un championnat régional , en effet ce type de recrutement nous a permis de réussir nos objectifs ces dernieres saisons , chapeau bas messieurs les dirigeants ! :acclam:
heureusement qu'il est là pour justifier tes sempiternels posts fielleux d'analyste de comptoir, vu que tu ne pouvais pas trop la ramener sur le reste :ok:

peggy

Messagepar peggy » 26 juin 2011, 21:23

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :C' est très judicieux et assez pertinent de recruter un joueur qui évoluait l' année dernière dans un championnat régional , en effet ce type de recrutement nous a permis de réussir nos objectifs ces dernieres saisons , chapeau bas messieurs les dirigeants ! :acclam:
heureusement qu'il est là pour justifier tes sempiternels posts fielleux d'analyste de comptoir, vu que tu ne pouvais pas trop la ramener sur le reste :ok:
Tout à fait exact Pires57. Je te rejoins une fois de plus.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 juin 2011, 21:27

Ces dernière années on s'est plus souvent planté en recrutant des joueurs de L2 ou des internationaux étrangers, peux-tu citer trois joueurs recrutés dans des championnats amateurs ou régionaux depuis 5 ans ?

Le dernier à ma connaissance était Koulibaly, et il est en passe de devenir une valeur sûre de L2 au moins.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 juin 2011, 21:32

Evargalo a écrit :
Ces dernière années on s'est plus souvent planté en recrutant des joueurs de L2 ou des internationaux étrangers, peux-tu citer trois joueurs recrutés dans des championnats amateurs ou régionaux depuis 5 ans ?

Le dernier à ma connaissance était Koulibaly, et il est en passe de devenir une valeur sûre de L2 au moins.
Oui, bon Koulibaly a été formé à Metz, il s'agit plus d'un retour.
Concernant N'diaye, soyez patient avec ce joueur, ça ne sert à rien aujourd'hui d'hurler au bon coup, pour ensuite le villipender dans quelques mois ... et vice versa.

luboss

Messagepar luboss » 27 juin 2011, 18:27

Pires57 a écrit :

T' en parlera a mon cheval

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 juin 2011, 18:50

luboss a écrit :T' en parlera a mon cheval
Et ton cheval, il t'as pas mis un coup de sabot le jour où tu lui a donné ton avis sur le recrutement de Duhamel ?

Ton commentaire à l'époque :
luboss a écrit :Un bon joueur de National , on évolue pourtant ( encore ) en ligue 2 , les dirigeants continus sur leurs lancés :-(
Cela ne t'a pas apparemment pas servi de leçon puisque tu continues à juger un joueur que tu n'as jamais vu joué, seulement sur la division dans laquelle il évolue ...

luboss

Messagepar luboss » 27 juin 2011, 19:31

gauloiskiki a écrit :
luboss a écrit :T' en parlera a mon cheval
Et ton cheval, il t'as pas mis un coup de sabot le jour où tu lui a donné ton avis sur le recrutement de Duhamel ?
Mon cheval traine au comptoir du bar , alors il retranscris l' avis des beaufs .

gauloiskiki a écrit :Ton commentaire à l'époque :
luboss a écrit :Un bon joueur de National , on évolue pourtant ( encore ) en ligue 2 , les dirigeants continus sur leurs lancés :-(
Cela ne t'a pas apparemment pas servi de leçon puisque tu continues à juger un joueur que tu n'as jamais vu joué, seulement sur la division dans laquelle il évolue ...
J' étais sceptique et surtout très inquiet à l' époque , comme tant d' autres.

Excuse moi de partir du principe qu' en football on a plus de chance de réussir sa saison en engageant des joueurs qui évoluent ( ou ont évolué ) au plus haut niveau possible . Je pense qu' il est inutile d' épiloguer 150 ans sur la qualité et la performance des recrutements ( joueurs / entraineurs ) au fc metz depuis des années :marteau: :marteau: :marteau:

symba057

Messagepar symba057 » 27 juin 2011, 19:44

luboss a écrit : Excuse moi de partir du principe qu' en football on a plus de chance de réussir sa saison en engageant des joueurs qui évoluent ( ou ont évolué ) au plus haut niveau possible . Je pense qu' il est inutile d' épiloguer 150 ans sur la qualité et la performance des recrutements ( joueurs / entraineurs ) au fc metz depuis des années :marteau: :marteau: :marteau:
Sauf que la on parle d'un joueur qui sors d'une année "sabatique" après une formation classique. Il a 22 ans pas 27 ! Perso, un pote qui joue à Metz m'a dit qu'il était vraiment pas mal.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 juin 2011, 19:46

D'un autre côté ce joueur doit coûter au club 2000, 3000 euros par mois à tout casser ... On ne risque rien hormis une bonne surprise.

Revenir à « Passion Grenat »