[Fil Rouge] Traoré
-
Re: Europe 1 - Traore
Mahamane été a MEtz ce soir pour le match amical
- zyxybrack
Copier coller du forum de Nice sur Traoré:
"bon... tu as raison de source proche du club effectivement nice et metz négocie un transfert"
"bon... tu as raison de source proche du club effectivement nice et metz négocie un transfert"
-
Avec toutes ces infos, je pense que ca se reglera cette semaine. Il manque plus que reset, pourvu qu'il signe aussi sous peu et qu'il fasse la préparation avec nous , et on aura fait un bon recrutement.
- Fredfred57
+ 1fab57350 a écrit :Avec toutes ces infos, je pense que ca se reglera cette semaine. Il manque plus que reset, pourvu qu'il signe aussi sous peu et qu'il fasse la préparation avec nous , et on aura fait un bon recrutement.
fab57350 a écrit :Avec toutes ces infos, je pense que ca se reglera cette semaine. Il manque plus que reset, pourvu qu'il signe aussi sous peu et qu'il fasse la préparation avec nous , et on aura fait un bon recrutement.
+1 également.
De quoi repartir sur de biens meilleures bases que l'an passé !
-
Vivement que Traoré signe, si avec ca on se retrouve à jouer le maintien de nouveau...
- Siegmetz
Nice reprend l'entrainement ce lundi. On aura une première indication pour TRAORE.
Cela m'étonnerait qu'il soit présent si dimanche soir il était encore en vacances en Moselle. Quel beau département quand même pour y passer ses vacances estivales...
Cela m'étonnerait qu'il soit présent si dimanche soir il était encore en vacances en Moselle. Quel beau département quand même pour y passer ses vacances estivales...
-
La rentrée au GYM est prévue à 17h30 et Nice c'est pas le bout du monde.SIEGMETZ a écrit : Nice reprend l'entrainement ce lundi. On aura une première indication pour TRAORE.
Apres avoir habité un an à Metz, ça peut paraitre logique de passer par là au retour de vacances, ne serait-ce que pour déposer sa copine.
Coté niçois rien n'a changé. Le coach a précisé en fin de saison qu'il voulait le voir à la reprise, donc ce n'est pas la peine de se torturer les méninges pour rien.
- zyxybrack
De plus l'article de Nice matin copier dans l'autre partie Traoré à 2 semaines mon dit les forumistes de Nice et tout a bien changé depuis.
- menthalo
Et tu crois ce que te disent ces forumistes ? Ils ne pensent qu'à te chambrer alors fais comme moi tu chopes des infos mais n'en sollicites pas...zyxybrack a écrit :De plus l'article de Nice matin copier dans l'autre partie Traoré à 2 semaines mon dit les forumistes de Nice et tout a bien changé depuis.