Bourgeois à l'essai en Ecosse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Bourgeois à l'essai en Ecosse

Messagepar fab57350 » 25 juin 2011, 17:40

11Bourgeois11 a écrit :1m80 pour 78kg a oui bien sur quel surplus de poid !!

T'as qu'a regarder son coup de rein dévastateur et tu auras tout compris ...[/quote]

Et Trézeguet aussi avait un coup de rein dévastateur c'est vrai !![/quote]

En meme temps, t'es en train de comparer Trezeguet à Bourgeois .. à l'age de bourgeois, il était champion du monde Trezeguet ...

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 25 juin 2011, 17:41

T'as qu'a regarder son coup de rein dévastateur et tu auras tout compris ...[/quote]

En meme temps, t'es en train de comparer Trezeguet à Bourgeois .. à l'age de bourgeois, il était champion du monde Trezeguet ...[/quote]
Champion du monde sans un coup de rein dévastateur !!
Alors je compare Bourgeois a Adebayor qui lui avait rien pour lui a metz

fab57350

Messagepar fab57350 » 25 juin 2011, 17:45

C'est toujours pareil, il jouait quand meme a monaco en aillant joué une saison complète en ligue 2 avec Metz et claqué plus d'une dizaine de buts . Il a rien prouvé du tout Bourgeois selon moi, et je trouve que c'est insultant pour Adebayor, Trezeguet ou n'importe que joueur professionnel ayant percé à ce niveau de le comparer à Bourgeois. Adebayor faisait quand meme la difference, jean fernandez lui faisait confiance. Il avait cet aura qui faisait de lui un vrai buteur. Trezeguet lui avait des qualités impréssionnante de buteur, de placement et de flair. Bourgeois, je ne vois pas ce qu'il a de tueur, un but magnifique à caen ne fait pas de lui un joueur confirmé .

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 25 juin 2011, 17:53

fab57350 a écrit :C'est toujours pareil, il jouait quand meme a monaco en aillant joué une saison complète en ligue 2 avec Metz et claqué plus d'une dizaine de buts . Il a rien prouvé du tout Bourgeois selon moi, et je trouve que c'est insultant pour Adebayor, Trezeguet ou n'importe que joueur professionnel ayant percé à ce niveau de le comparer à Bourgeois. Adebayor faisait quand meme la difference, jean fernandez lui faisait confiance. Il avait cet aura qui faisait de lui un vrai buteur. Trezeguet lui avait des qualités impréssionnante de buteur, de placement et de flair. Bourgeois, je ne vois pas ce qu'il a de tueur, un but magnifique à caen ne fait pas de lui un joueur confirmé .

Je parle pas d'un joueur confirmé !! Mais Bourgeois n'a jamais eu véritablement sa chance !! Pouliquen le faisait jouer des bouts de matchs mine de rien il lui a sauvé le c** a Yvon avec son doublé contre Laval et le math suivant paf sur le banc et ensuite meme plus dans le groupe ! Avec Bijotat c'est pareil mais ce dernier a encore moins confiance en lui !! A l'entrainement Bijotat le place en milieu droit pour dire !! Adebayor sa 1ère saison était mauvaise ok il est buteur mais Bourgeois tout autant et a rappelé que Adeboyor avait avec lui un certain Mamadou niang et Metz jouait en 442 et pas en 451 comme maintenant !! La paire Duhamel Bourgeois n'a jamais été tenté mais pourquoi sa? Contre Clermont les 2 joueurs on bien joué ensemble et Duhamel marque le 3ème but celui de l'égalisation grace à Bourgeois !! Il a 21 ans je reste persuadé qu'il fera une belle carière surement pas comme Trézéguet et Adébayor!! On laisse pas sa chance a un mec pendant 2 ou 3 matchs mais sur 5 6 concécutifs ave un autre attaquant avec !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 juin 2011, 17:55

kok la cour 974 a écrit :je trouve que les supporters sont quand même un peu dure avec lui parce que quand on regarde ses stats en pros on peut observer qu'il n'a jamais eu la confiance total d'un coach
ses stats en pros depuis ses débuts (3ans) :
* 48 matches joués : 14 titulaires et 34 entrés en jeu
* 1629 minutes joués soit environ 34 minutes de moyenne/match
* 8 buts marqués soit 1 but toutes les 200 minutes environ (donc 1 but tous les 2,5 matches)
ce qui veut dire que potentiellement il pourrait marquer environ 15 buts sur une saison complète

c'est vrai que ça reste des stats mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas nonplus la brêle que certains affirment dans les différentes discussions egt si j'ose dire il n'a que 21 ans
Effectivement ca reste des stats , et peut-etre que s'il avait jouer la saison entière , tu aurais pondu des stats selon lequelle il marque un but tout les 8 matchs :yes:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 juin 2011, 18:12

Remydela a écrit :Honnetement le Bourgeois de Caen-Metz avait été énorme avec très largement un niveau L2 !
Le problème est que lors de ce match, Caen a affiché un niveau de bas fond de National, voir de CFA !!!
J'ai rien contre Bourgeois , bien au contraire, mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau pour évoluer en L2, du moins à Metz, avec cet état d'esprit qu'est le notre, c'est à dire défendre à 11, et attaquer à 3, avec une seule pointe.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 juin 2011, 18:15

11Bourgeois11 a écrit :1m80 pour 78kg a oui bien sur quel surplus de poid !!

Ouais mais Trézeguet a son age, il marquait déja des buts contre Manchester !!!!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 juin 2011, 18:48

jacobson57100 a écrit :Ouais mais Trézeguet a son age, il marquait déja des buts contre Manchester !!!!
Metz n'a pas l'occasion de jouer contre Manchester tu sais.
Personnellement, je reste persuadé que Bourgeois a du talent. Et, contrairement à Trezeguet, il n'a pas eu la chance de jouer avec un shéma tactique pour ses caractéristiques, c'est-à-dire un renard des surfaces.

symba057

Messagepar symba057 » 25 juin 2011, 18:54

Juanito57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :Ouais mais Trézeguet a son age, il marquait déja des buts contre Manchester !!!!
Metz n'a pas l'occasion de jouer contre Manchester tu sais.
Personnellement, je reste persuadé que Bourgeois a du talent. Et, contrairement à Trezeguet, il n'a pas eu la chance de jouer avec un shéma tactique pour ses caractéristiques, c'est-à-dire un renard des surfaces.
Pareil, Bourgeois a la tête sur les épaules, loin d'avoir le melon. Je lui souhaite de réussir ! Il n'a que 21 ans.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 25 juin 2011, 19:00

Moi j'aimerai bien que Bijotat le mette à l'essai sur plusieurs matchs de suite en titulaire. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »