RL du 29/06/2011 : Stiring, la fête annulée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zoombala

Re: RL du 29/06/2011 : Stiring, la fête annulée ?

Messagepar zoombala » 29 juin 2011, 16:04

Kent' a écrit :Malheureusement aujourd'hui on confonds Ultras et Hooligans, les forces de l'ordre ne fo
nt plus la différence.

a partir du moment ou y a baston, y a plus d'ultras ou hooligans, je pense que c'est la même chose !!!!!
le but est d'arreter la bagarre et de faire revenir le calme !

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 29 juin 2011, 16:05

geo alambic a écrit : Personne ne dit que tous les problème seraient résolus. Et je regrette mais tu as tort: le phénomène de désobéissance, de foutage de merdier est bien plus important de nos jours qu'il y a un peu plus d'une décennie. Il faut remettre les choses en place: la notion de respect, et qui a le pouvoir d'utiliser la force.
C'est ce que Drac propose comme solution pourtant. Le concept de service militaire obligatoire + police sans restriction ça me dérange c'est tout, je suis le seul ici, tant pis.
Si on s'en tient au sujet, c'est à dire débordements liés au foot, le drame du Heysel (1985) c'était il y a 25 ans et depuis, a ma connaissance, il n'y a rien eu d'une telle ampleur. J'dis pas que c'est plus calme a présent mais je pense pas que ce soit forcement pire.

Après faut voir si t'as réponse ne concerne que le monde du foot ou le monde en général, dans ce deuxième cas on vire dans la politique et ça n'a pas sa place ici.

zoombala

Messagepar zoombala » 29 juin 2011, 16:07

personne ici ne parle de police sans restriction !!!!

Gourbi

Messagepar Gourbi » 29 juin 2011, 16:07

zoombala a écrit : En tout cas, il y a 20 ans, on pouvait ramener nos gamins au stade sans se faire enfumer par des idiots fumant leur joint ou sans se retrouver au milieu des batailles rangées entre supporters débiles...
Alors contre ca, si le seul remède, c'est le matraquage des forces de l'ordre, çà ne me pose aucun problème !!
Et ca calmera sans doute les esprits !
Quelle tolérance. Ce qu'il faut pas lire...champion de la bêtise !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 juin 2011, 16:08

VandenBuckl a écrit : Ce type d'agissements sont bien sur condamnables quand ils ont lieu aux abords d'un stade mais faut pas tout mélanger non plus. A l'aube des tes soixante ans tu devais savoir que rien de tout cela n'est nouveau.
La violence est condamnable PARTOUT, pas seulement aux abords des stades !

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 29 juin 2011, 16:08

estrella roja a écrit :
(Mode relou on) Juste pour info, le service nationale n'est plus obligatoire en Serbie depuis quelques années maintenant. (Mode relou off).
Ouais et bien sur quand ça déborde là bas ce sont des gosses de moins de 10 ans qui sont concernés..met ton monde "je réfléchis" en ON pour voir.

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 29 juin 2011, 16:10

Cactus a écrit :
VandenBuckl a écrit : Ce type d'agissements sont bien sur condamnables quand ils ont lieu aux abords d'un stade mais faut pas tout mélanger non plus. A l'aube des tes soixante ans tu devais savoir que rien de tout cela n'est nouveau.
La violence est condamnable PARTOUT, pas seulement aux abords des stades !
En effet, mais perso tant que ça n'engage que des personnes motivées par ce genre de trucs ça me dérange pas plus que ça.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 juin 2011, 16:10

On se calme s'il vous plait...merci.

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 29 juin 2011, 16:13

zoombala a écrit :personne ici ne parle de police sans restriction !!!!
Drac: A l'aube de mes 60 ans, tout ce que je lis là commence a simplement me dégoûter du sport en général et du foot en particulier.
Laissons se dérouler ce match et laissons les forces de l'ordre agir en ne leur donnant pas de restrictions, cela en fera réfléchir certain."

Tu lis les messages avant de mettre tes +1111111111?

Sur ce je me retire du "débat". Bien à vous.
Dernière modification par VandenBuckl le 29 juin 2011, 16:14, modifié 1 fois.

zoombala

Messagepar zoombala » 29 juin 2011, 16:14

Gourbi a écrit :
zoombala a écrit : En tout cas, il y a 20 ans, on pouvait ramener nos gamins au stade sans se faire enfumer par des idiots fumant leur joint ou sans se retrouver au milieu des batailles rangées entre supporters débiles...
Alors contre ca, si le seul remède, c'est le matraquage des forces de l'ordre, çà ne me pose aucun problème !!
Et ca calmera sans doute les esprits !
Quelle tolérance. Ce qu'il faut pas lire...champion de la bêtise !

pour quoi faut il faire preuve de tolérance ?
quand on est en famille au stade et que les supportes commencent à se battre et à s'envoyer toute sorte d'objets en travers de la tronche, et que suite à cela les CRS doivent charger et gazer......pour qui et pourquoi doit on faire preuve de tolérance ?
on se demande qui sont les champions de la connerie ?

Revenir à « Passion Grenat »