[L'Equipe] Metz aime ça

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8356
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2009, 16:27

Fils2JacquesMetz a écrit :Big up aux valenciennois qui se déplacent alors qu'ils protestent contre cette même coupe de la ligue... J'adore la démarche très logique! (soupir d'aise ...)

Tu les connais personnellement?

Fils2JacquesMetz
Messages : 25
Inscription : 15 sept. 2009, 11:52

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Fils2JacquesMetz » 24 sept. 2009, 16:31

Je parlais des ultras locaux, évidemment ;)

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8356
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2009, 17:12

Fils2JacquesMetz a écrit :Je parlais des ultras locaux, évidemment ;)

k! ;-)

Vivement demain, qu'on connaisse notre prochaine victime. :metzch: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar drac » 24 sept. 2009, 23:06

Seth Dragmetz a écrit :
lio_ a écrit : J'espère que ton carnet de vaccinations était à jour
Aussi nulle que certains propos proposés par quelques supporters parisiens, ta réflexion. même si c'est du second degré, ce que tu ne laisses pas non plus sous-entendre.
Merci à toi, mais je ne relève plus ce genre de propos, il y a des modos pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11881
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Toni Truand » 24 sept. 2009, 23:15

Seth Dragmetz a écrit :
lio_ a écrit : J'espère que ton carnet de vaccinations était à jour
Aussi nulle que certains propos proposés par quelques supporters parisiens, ta réflexion. même si c'est du second degré, ce que tu ne laisses pas non plus sous-entendre.
Moi j'ai bien aimé.

Oncle Jesse
Messages : 18
Inscription : 26 août 2009, 23:16

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Oncle Jesse » 24 sept. 2009, 23:46

Edité par Patsupfmetz

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18753
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar champ d'or » 25 sept. 2009, 11:42

Gorgone_Zola a écrit : Certes, d'une certaine manière, ça s'annule (et quand bien même il ne mériterait pas le bûcher)... mais le gars n'a pas été "bon"...
Le problème est que le gars en question est censé bénéficier de l'aide de 2 assesseurs (puisque c'est leur nom maintenant). Or, ces messieurs qui font l'essui glace le long des lignes limitent (volontairement ???) leurs interventions à des agitations de drapeau dans tous les sens dès que la balle sort du terrain.

Un joueur peut se faire fracasser le fémur sous leurs yeux qu'ils attendraient une sortie en touche pour lever leur p.tain de drapeau ! :-@
YP a fait signe en première mi-temps au juge de touche le plus près du banc. D'un signe évocateur il lui demandait s'il était manchot. Et ce après une torgnole, un match de lutte gréco romaine et un ippon sur des joueurs messins.

Alors avant de parler vidéo, 5ème homme, sondes lasers ou ballons intelligents il faudrait peut-être que les hommes en place sur le terrain fasse leur job.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, belobog, Bing [Bot], fredp57, JD57, Jestro, Nortongrenat, patrick57, Polskagraoully, Sovak, vangogh57 et 489 invités