Atik va signé où ? Il ne reste pas à Boulogne ? J'adore ce type de joueur !Kent' a écrit :Mandrichi devrait signer à Nantes, il aurait même déjà trouvé un accord![]()
Un membre avait dit que Sochaux s'interessait à Gueye, bon Gueye n'ira déjà pas là-bas puisqu'ils viennent de faire signer Corchia.
Un nouveau défenseur ? Mouais, dans l'axe on a Abdoulaye et Koulibaly, Boribo' en remplacement, sur les ailes on a Gueye et Bouby, + Bussmann voir Diagne en remplacant. Donc là je vois pas trop l'interêt, mais pourquoi pas...
On cherche un attaquant pouvoant évoluer sur tout le front de l'attaque ? Il aurait pêut-être fallu se réveiller un peu avant, Toudci a signé, Reset a signé, Allart a signé, Atik va signé... Le seul qui me vient à l'esprit c'est Mokaké qui est libre.
Qui allons nous encore recruter?
-
Re: Qui allons nous encore recruter?
- aliosha
Atik vient de signer à Guinguampsymba057 a écrit :Atik va signé où ? Il ne reste pas à Boulogne ? J'adore ce type de joueur !Kent' a écrit :Mandrichi devrait signer à Nantes, il aurait même déjà trouvé un accord![]()
Un membre avait dit que Sochaux s'interessait à Gueye, bon Gueye n'ira déjà pas là-bas puisqu'ils viennent de faire signer Corchia.
Un nouveau défenseur ? Mouais, dans l'axe on a Abdoulaye et Koulibaly, Boribo' en remplacement, sur les ailes on a Gueye et Bouby, + Bussmann voir Diagne en remplacant. Donc là je vois pas trop l'interêt, mais pourquoi pas...
On cherche un attaquant pouvoant évoluer sur tout le front de l'attaque ? Il aurait pêut-être fallu se réveiller un peu avant, Toudci a signé, Reset a signé, Allart a signé, Atik va signé... Le seul qui me vient à l'esprit c'est Mokaké qui est libre.
- get_up_kids
En même temps Atik, c'est un milieu offensif droit.aliosha a écrit : Atik vient de signer à Guinguamp
Pas vraiment ce qu'on recherche, à savoir un attaquant polyvalent et un meneur de jeu.
- aliosha
Jamais dit le contraire, je répondais juste à la question d'un forumisteget_up_kids a écrit :En même temps Atik, c'est un milieu offensif droit.aliosha a écrit : Atik vient de signer à Guinguamp
Pas vraiment ce qu'on recherche, à savoir un attaquant polyvalent et un meneur de jeu.

-
Peut-être mais en recrutant Atik par exemple cela aurait permis à N'Gbakoto de se retrouver dans l'axe.get_up_kids a écrit :En même temps Atik, c'est un milieu offensif droit.aliosha a écrit : Atik vient de signer à Guinguamp
- Oliiviier57
Si Atik à signer à Guingamp celà veut dire que les dirigeants bretons ont laisser tomber la piste Keseru ? 

-
En jouant à Football Manager 2011 avec une base un peu à jour, je suis retombé sur les 2 équipes UNFP ; on y retrouve des vieux amis : Flavien Belson, Rudy Gestede (qui a fini homme du match avec un doublé à la journée de detection
), Vincent Degré, et Oumar N'Diaye (pas encore transféré au moment du télérchargement de la mise à jour
) .
Je sais pas si le niveau reflété par le jeu est le même qu'en vrai, mais en tout cas y a des joueurs qui sortent du lot et qui peuvent être intéressants... Salim Laassami (Arrière droit), Mohamed Aoudou (Buteur), Kevin Gohiri (ailier gauche ; ex-Chateauroux et Creteil), Jean-Jacques Rocchi (ailier gauche, ex-Bastia), Malek Chergi (Ailier gauche, ex-Dijon), Loic Négo (latéral droit, ex-Nantes)...
Bon si ça se trouve, ils ont signé quelque part, et c'est niveau L2, mais quand même

Je sais pas si le niveau reflété par le jeu est le même qu'en vrai, mais en tout cas y a des joueurs qui sortent du lot et qui peuvent être intéressants... Salim Laassami (Arrière droit), Mohamed Aoudou (Buteur), Kevin Gohiri (ailier gauche ; ex-Chateauroux et Creteil), Jean-Jacques Rocchi (ailier gauche, ex-Bastia), Malek Chergi (Ailier gauche, ex-Dijon), Loic Négo (latéral droit, ex-Nantes)...
Bon si ça se trouve, ils ont signé quelque part, et c'est niveau L2, mais quand même

-
pour moi sebastien piocelle est un bon milieu avec de l'expérience en ligue 1 et ligue 2, il n'était pas si mauvais à l'époque
après tout pourquoi pas lol !!!!!
malgré les contact avec chateauroux, il ne serait pas une si mauvaise recrue (à mon avis) !!! ^^
source : http://news.maxifoot.fr/info-140771_110630/football.php

après tout pourquoi pas lol !!!!!
malgré les contact avec chateauroux, il ne serait pas une si mauvaise recrue (à mon avis) !!! ^^
source : http://news.maxifoot.fr/info-140771_110630/football.php
Arrêtez de lacher des rumeurs comme ça, donnez une petite source au moins pour avoir un peu de crédibilité !tonyfc a écrit :Un togolais d'origine brésilienne jouant en Chine serait dans le viseurs des grenats
Moi aussi je peux dire alors que le FC Metz serait sur un milieu de terrain polyvalent jouant en 2.Bundesliga.
C'est pas la première fois qu'un forumeur dit qu'un joueur va nous rejoindre, puis 1 mois après toujours rien...
-
Inutile de gaspiller de l'argent que le Club n'a pas .Petabass a écrit :Je me pose la question de savoir qui concrètement nous allons encore recruter.
Il nous faut encore un meneur de jeu, il faut que la piste de Traoré s'accélère et un attaquant selon moi.
Le FC METZ est largement pourvu pour la nouvelle saison .
Il serait Inutile même irresponsable par conséquent de recruter davantage .