R.L. du 15/07/2011 : Un voyageur égaré
Re: R.L. du 15/07/2011 : Un voyageur égaré
Muller et Bijotat, ils n'ont même pas honte de tenir de tels propos ! Qui a fait venir ce joueur à Metz ? Qui a di : oui ce joueur m'intéresse ? Il me semble qu'avant de le faire signer ils savaient pour la barrière linguistique ! Pourquoi Bijotat ne ferait aussi un effort de ce coté ? Donc si ont li entre les lignes : au FC Metz si tu parles pas français tu vaux rien ! Belle mentalité ! Les efforts doivent venir des deux parties.
- monster munch
J'aurais honte de te tenir de tels propos !
Il faut sortir une banderole au prochain match pour que DB lui donne sa chance ou quoi ???
Il faut sortir une banderole au prochain match pour que DB lui donne sa chance ou quoi ???
- Symph57
On l'arrêt Bussmann nous, seul le Français compte.Norton a écrit : ...parce qu'il n'y en a pas un dans le staff qui parle anglais !
Avec l'arrêt Bosman, tous les entraîneurs devraient désormais savoir communiquer en anglais.
- Chris
monster munch a écrit :J'aurais honte de te tenir de tels propos !

-
Alors dans ce cas c'est plûtot le staff qui devrait se remettre en question ...
Pas un mec capable de parler Anglais dans un club professionnel, c'est grave.
Pas un mec capable de parler Anglais dans un club professionnel, c'est grave.
-
Je me souviens quand j'étais gamin, ma mère donnait des cours de Français à David Hodgson. Ca lui a pas servi beaucoup...
- Karl
Sans etre allé aux entrainements, j'ai aussi cette intuition là.Amsalem a écrit : Quant à Odegaard, puisqu'il est sous les lumières du R.L., il me fait de plus en plus penser à Meyrieu et cela va au-delà de la coupe de cheveux. Son sort me semble cristallin : soit on le fait jouer dans l'axe et là, oui, il peut nous apporter car il a un indéniable coup de patte, soit on le balance à gauche et là, effectivement, il est parti pour faire banquette car il apparait somme tout assez lent (à moins que la préparation physique lui donne un surcroit de peps).
Du peu que j'en ai vu, il semblait effectivement manquer d'explosivité pour jouer sur un coté. Or Bijotat fait jouer un football de contre-attaque, basé sur la vitesse des joueurs offensifs (d'ou les bons matchs de joueurs comme Diaz ou Yeni dans ce système).
Il n'empêche que Oodegard peut tout de meme avoir un avenir à Metz, mais plutot dans un role de distributeur, un peu à la Meyrieu, en effet (en plus, c'est un peu ce qu'on recherche).
-
C'est un peu le même problème pour eux que pour les français. Ils pensent que leur langue est universelle et que tout le monde devrait la parler.Greg a écrit :Je me souviens quand j'étais gamin, ma mère donnait des cours de Français à David Hodgson. Ca lui a pas servi beaucoup...
Ca serait marrant si les chinois mandarins (langue la plus parlée au monde) avait la même mentalité ...
- Karl
Mouais.Norton a écrit :Sont vraiment bêtes ces entraîneurs : DB me fait penser à Luis Fernandez qui avait laissé Ronadinho sur le banc pour incompatibilité d'humeur...
Pour que la comparaison soit valable, il faudrait déja qu'Oodegard ait le talent qui la justifie. Et de ce que j'en ai vu, pour le moment, et meme en tenant compte du déficit sur le plan de la condition physique, à part sporadiquement 2 ou 3 gestes intéressants, c'était pas folichon.
-
si traoré ne vient pas notre norvegien sera la bone surprise de l'année