Metz Sedan : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Metz Sedan : Le DIRECT

Messagepar aliosha » 16 juil. 2011, 19:39

De toute manière à l'heure actuelle, on est moins fort que lors de notre dernière fin de saison.
Nous n'avons pas Koulibaly, Traoré et Diaz donc face à une équipe qui s'apprêtte à jouer les premiers rôles en L2, c'est normal qu'on soit mené.
Peut-être même qu'une bonne branlée ce soir et la semaine prochaine au Havre ferait réagir Serin, histoire de mettre les actes en adéquation avec les mots (plus jamais ça).

pilch

Messagepar pilch » 16 juil. 2011, 19:40

aliosha a écrit :De toute manière à l'heure actuelle, on est moins fort que lors de notre dernière fin de saison.
Nous n'avons pas Koulibaly, Traoré et Diaz donc face à une équipe qui s'apprêtte à jouer les premiers rôles en L2, c'est normal qu'on soit mené.
Peut-être même qu'une bonne branlée ce soir et la semaine prochaine au Havre ferait réagir Serin, histoire de mettre les actes en adéquation avec les mots (plus jamais ça).
on a aussi des joueurs en plus
on a aussi plus d'expérience et de vécu collectif

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 16 juil. 2011, 19:42

et de 3!!!!

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 juil. 2011, 19:43

Un bon coup au moral dès l'entame de la saison, parfait ...

chips

Messagepar chips » 16 juil. 2011, 19:46

aliosha a écrit :De toute manière à l'heure actuelle, on est moins fort que lors de notre dernière fin de saison.
+ 1

On va de nouveau au devant d'une saison galère, et essayer d'accrocher une 17 ème place au mieux !!!!
Beaucoup s'extasie devant le recrutement du début du mercato, mais a y regardé de plus près, on se rend compte que l'équipe parait bien plus faible que ça devancière. C'est pour dire.
Faut pas oublier que le retour de blessures de Diaz et Traoré a permis de sauver les meubles et le maintien. Et là, il ne sont pas remplacés, du moins au niveau qualité. Et on est a 6 jours du début officiel de la saison !!!!

drac

Messagepar drac » 16 juil. 2011, 19:47

reste une mi-temps.
:mrgreen:

C'est cela de se croire trop beau.
On va vite retrouver le niveau du sol et même de la cave si Serin laisse l'équipe comme ça.

FCMetzOff

Messagepar FCMetzOff » 16 juil. 2011, 19:52

Seb j'ai bien peur que même avec Traore on arrive à rien. Mais moi ce qu'il me fait rire ce sont les gens qui disent que c'est normal vue que sedan va jouer les premiers rôles... Mais m****, Metz doit jouer quoi!!! Marre de cette ligue 2 yen ras la casquette!!! Je veux Metz en ligue 1 je veux voir notre équipe jouer contre Marseille, Lyon, Paris... Je veux que ça soit la dernière année en ligue 2 ça rime à rien tous ça. Ça fait quand même 3 ans qu' on est la, faut remonter.

miickaa57

Messagepar miickaa57 » 16 juil. 2011, 19:53

ca promet !!!!!!!!!! :marteau:

Séb

Messagepar Séb » 16 juil. 2011, 19:56

Gino a écrit :Seb j'ai bien peur que même avec Traore on arrive à rien. Mais moi ce qu'il me fait rire ce sont les gens qui disent que c'est normal vue que sedan va jouer les premiers rôles... Mais m***e, Metz doit jouer quoi!!! Marre de cette ligue 2 yen ras la casquette!!! Je veux Metz en ligue 1 je veux voir notre équipe jouer contre Marseille, Lyon, Paris... Je veux que ça soit la dernière année en ligue 2 ça rime à rien tous ça. Ça fait quand même 3 ans qu' on est la, faut remonter.

Oui moi aussi j'en ai marre de cette ligue 2 mais force est de constater qu'on a aucun joueur offensif et on a recruter que des gars a secteurs défensifs

3-0 contre Sedan ca fait mal

Mais bon ca montre le vrai niveau et j'espère juste qu'on va pas se prendre une valise au havre et a TOURS

j'ai très peur et je suis très inquiet pour la suite de la saison

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 juil. 2011, 19:58

C'est plutôt pas mal pour se mettre en confiance !!! :mrgreen:
Le mercato avait bien commencé et assez rapidement et là nous sommes à une semaine de notre premier match officiel et il nous manque toujours des joueurs. Donc défensivement sans Koulibaly, nous sommes moins fort et offensivement sans Traoré nous sommes également moins fort. Résultat logique pour l'instant.

Revenir à « Passion Grenat »