LOLarthur865 a écrit :Tu n'as pas dû regarder les matchs amicaux mais Metz a été nul sur tout ses matchs, n'a pas réussi à gagner une majorité de match contre des AMATEURS et se fait défoncer par une L2.

LOLarthur865 a écrit :Tu n'as pas dû regarder les matchs amicaux mais Metz a été nul sur tout ses matchs, n'a pas réussi à gagner une majorité de match contre des AMATEURS et se fait défoncer par une L2.
***** c'est clair on a été nul à ***** sur tous les matchsarthur865 a écrit :
Tu n'as pas dû regarder les matchs amicaux mais Metz a été nul sur tout ses matchs, n'a pas réussi à gagner une majorité de match contre des AMATEURS et se fait défoncer par une L2.
Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :Kent' a écrit :D'accord avec toi![]()
Pour moi le principal objectif de ce stage sera de se ressourcer afin d'oublier cette débâcle car les joueurs semblaient quand même touchés à la fin du match...
Mais je ne suis pas trop trop inquiet, les matchs amicaux sont rarement en adéquation avec le champiionnat.
beaulier a écrit :Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :Kent' a écrit :D'accord avec toi![]()
Pour moi le principal objectif de ce stage sera de se ressourcer afin d'oublier cette débâcle car les joueurs semblaient quand même touchés à la fin du match...
Mais je ne suis pas trop trop inquiet, les matchs amicaux sont rarement en adéquation avec le champiionnat.
Le Président Bernard SERIN est un grand Président passionné par son Club et très compétent à son poste .
Il a à ses cotés le coach BIJOTAT qui n'est pas entraineur pour rien et le Directeur sportif Joel MULLER membre de la Fédération Française de Football .
Avec une telle ossature dirigeante , rien de grave ne peut arriver au FC METZ .
Soyez par conséquent rassurés .
C'est marrant mais j'ai lu à l'envers et quand j'ai vu ton post, je me suis dit qu'il ne pouvait venir que de toi :siffle:beaulier a écrit :Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :
Le Président Bernard SERIN est un grand Président passionné par son Club et très compétent à son poste .
Il a à ses cotés le coach BIJOTAT qui n'est pas entraineur pour rien et le Directeur sportif Joel MULLER membre de la Fédération Française de Football .
Moi je prend la négation de tout ce que dit Beaulier et on a tout justeScoubydoo a écrit :C'est marrant mais j'ai lu à l'envers et quand j'ai vu ton post, je me suis dit qu'il ne pouvait venir que de toi :siffle:beaulier a écrit :Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :
Mdr !!! Le fou rire que j'ai attrapé en lisant ça !!beaulier a écrit :Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :