Amis supporters, cessez de vous plaindre !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fren'

Re: Amis supporters, cessez de vous plaindre !!!!

Messagepar Fren' » 18 juil. 2011, 11:33

arthur865 a écrit :Tu n'as pas dû regarder les matchs amicaux mais Metz a été nul sur tout ses matchs, n'a pas réussi à gagner une majorité de match contre des AMATEURS et se fait défoncer par une L2.
LOL :yes:

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juil. 2011, 11:39

arthur865 a écrit :
Tu n'as pas dû regarder les matchs amicaux mais Metz a été nul sur tout ses matchs, n'a pas réussi à gagner une majorité de match contre des AMATEURS et se fait défoncer par une L2.
***** c'est clair on a été nul à ***** sur tous les matchs :nonnon:

Plus sérieusement tu es le parfait exemple de ceux qui remettent tout en cause à cause de cette défaite... Pas un seul match on a été réellement inquiété, on est revenu à chaque fois, on a tenu tête au dernier 7ème de Bundesliga. Le fait qu'on ait tenu tête à K'Lautern avant de se faire démonter par Sedan montre bien que ce 5-0 est un accident même si les sedanais nous sont quand même supérieurs ;-)
Ok l'APM est amateur, mais c'est pas parce que tu connais pas Sarrbrück et Elversberg que c'est des amateurs : Sarrbrück a le niveau pour jouer en L2 tandis qu'au vu du classement d'Elversberg ce serait un club se situant entre la L2 et le National ;-)
M'enfin pas la peine de polémiquer, de toute facon " le FC Metz est trop nul, c'est reparti pour une saison de m****, pffff "

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 18 juil. 2011, 12:09

Je n'ai pu assister qu'au match contre Kaiserslautern, le score de 1-1 est logique sur l'ensemble du match
mais en première mi-temps on a n'a pas vu grand chose et les Allemands auraient pu mener 2-0. On a été
meilleur en seconde mi-temps et sur la fin de match. J'ai néanmoins constaté que Kaiserslautern avait la
maîtrise du ballon,surtout au milieu de terrain là où tout se joue. Sans citer de noms, j'ai aussi constaté que
certains joueurs messins étaient parfois dépassé par le jeu rapide des Allemands, sur ce match on a été trop lent.
Alors je pense que l'on ne peut pas tirer des conclusions hâtives, attentons le début des matchs officiels. Par contre
quand des supporters d'un club ont souffert autant que nous durant la saison précédente, il est logique d'être
plus sensible à une défaite de 5-0 car on pense que le spectre de l'an passé est de retour. Aux joueurs de nous
prouver le contraire dès le début du championnat. Coté transfert, je crois qu'il nous faut absolument un organisateur
au milieu pour fournir des ballons exploitables par nos attaquants, faute de quoi on va souffrir fortement. C'était
le premier poste à pourvoir avant les autres et ensuite recruter son environnement.On a fait l'inverse.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juil. 2011, 12:17

Ta description marche aussi pour le match face à Sedan. Au milieu on s'est fait bouffés, et la paire de récupérateurs Guerriero - Fleurival a été dépassé par les évènements par le jeu rapide et fluide des sedanais.
Et pis bon rien de nouveau concernant le meneur, puisque sans ce dernier on est incapable de créer des situations interessantes.

beaulier

Messagepar beaulier » 18 juil. 2011, 20:52

Kent' a écrit :D'accord avec toi ;-)

Pour moi le principal objectif de ce stage sera de se ressourcer afin d'oublier cette débâcle car les joueurs semblaient quand même touchés à la fin du match...
Mais je ne suis pas trop trop inquiet, les matchs amicaux sont rarement en adéquation avec le champiionnat.
Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :

Le Président Bernard SERIN est un grand Président passionné par son Club et très compétent à son poste .
Il a à ses cotés le coach BIJOTAT qui n'est pas entraineur pour rien et le Directeur sportif Joel MULLER membre de la Fédération Française de Football .

Avec une telle ossature dirigeante , rien de grave ne peut arriver au FC METZ .

Soyez par conséquent rassurés .

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 juil. 2011, 21:10

beaulier a écrit :
Kent' a écrit :D'accord avec toi ;-)

Pour moi le principal objectif de ce stage sera de se ressourcer afin d'oublier cette débâcle car les joueurs semblaient quand même touchés à la fin du match...
Mais je ne suis pas trop trop inquiet, les matchs amicaux sont rarement en adéquation avec le champiionnat.
Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :

Le Président Bernard SERIN est un grand Président passionné par son Club et très compétent à son poste .
Il a à ses cotés le coach BIJOTAT qui n'est pas entraineur pour rien et le Directeur sportif Joel MULLER membre de la Fédération Française de Football .

Je suis d'accord avec toi pour Serin par contre deux choses se discutent :

Bijotat a un CV qui ferait fuir n'importe quel recruteur. La dernière équipe qu'il a entrainé CHATEAUROUX s'était sauvé de justesse au dépend de nos voisins alsaciens

Ce n'est pas parce qu'il est membre de la FFF que MULLER ne fait pas des conneries au FcMetz... Dans ce milieu là comme dans tout parti politique d'ailleurs il suffit d'etre là au bon moment et de miser sur le bon cheval.. Les compétences c'est secondaire

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 juil. 2011, 21:14

beaulier a écrit :Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :

C'est marrant mais j'ai lu à l'envers et quand j'ai vu ton post, je me suis dit qu'il ne pouvait venir que de toi :siffle:

zic is back

Messagepar zic is back » 18 juil. 2011, 21:42

Oui et notre président Serin est aussi acteur dans la série Louis la brocante ce qui n'est pas rien. Si on touche au Fc Metz, ça va ***** !!!!

drac

Messagepar drac » 18 juil. 2011, 21:58

Scoubydoo a écrit :
beaulier a écrit :Ce serait très bien si les supporters du FC METZ faisaient confiance à l'équipe dirigeante :

C'est marrant mais j'ai lu à l'envers et quand j'ai vu ton post, je me suis dit qu'il ne pouvait venir que de toi :siffle:
Moi je prend la négation de tout ce que dit Beaulier et on a tout juste
:mrgreen:
Dernière modification par drac le 18 juil. 2011, 23:09, modifié 1 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 juil. 2011, 22:22

Mdr !!! Le fou rire que j'ai attrapé en lisant ça !!

Je ne comprends toujours pas pourquoi le FC Metz ne joue pas la Champion's League ! Tu peux m'expliquer !? Parce qu'avec cette ossature ça devrait le faire.

Revenir à « Passion Grenat »