Messagepar Gene Hunt » 23 juil. 2011, 19:32
Je viens de voir le résumé et franchement je peux pas m'empêcher de relancer le débat quitte à me faire incendier
Hier soir pendant le live à partir de la remontée havraise ça a cassé dur sur Fallou, c'était peut-être mérité, et y'a eu débat sur Delle, j'étais de ceux qui disait que 10 buts encaissé en 2 matches y'avait AUSSI problème de gardien mais bon soi-disant le pauvre Joris il y pouvait rien parce qu'il s'était fait fusillé 5 fois rien qu'à cause de sa défense toute pourrie.
10 buts en deux matches, même s'il a une mauvaise défense, un bon gardien doit pouvoir faire mieux, anticiper plus par exemple
Et après donc avoir vu la vidéo il ne peux rien que sur le 3ème et le péno, sur le 2ème en particulier il sort à la vitesse d'un tracteur asthmatique et sur le 4ème j'ose même pas dire ce que j'en pense et ça y est je m'énerve comme hier soir c'est malin, mais donc franchement sur le thème du gardien y'a plus que débat.
Sinon assez optimiste quand même (ou pas trop pessimiste) parce que quand je vois la qualité des buts de Duhamel et de Sakho, donc leur qualités à eux, leur sens du but, je me dis que y'a quand même de quoi faire