RL du 21/07/11 : Delle : « Je reste à Metz ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico57130

Re: RL du 21/07/11 : Delle : « Je reste à Metz ! »

Messagepar Nico57130 » 22 juil. 2011, 23:10

Séb a écrit :
• En parlant de terrain, comment avez-vous vécu cette dernière sortie amicale face à Sedan (défaite 5-0) ?

« Mal, bien entendu. Je crois que la dernière fois où j’ai encaissé 5 buts, je devais avoir douze ans… »
Et la ça fait deux fois de suite, pas trop dur à supporter? :-|

10 buts en deux matchs, on en vient à regretter Brègerie!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 juil. 2011, 19:32

Je viens de voir le résumé et franchement je peux pas m'empêcher de relancer le débat quitte à me faire incendier

Hier soir pendant le live à partir de la remontée havraise ça a cassé dur sur Fallou, c'était peut-être mérité, et y'a eu débat sur Delle, j'étais de ceux qui disait que 10 buts encaissé en 2 matches y'avait AUSSI problème de gardien mais bon soi-disant le pauvre Joris il y pouvait rien parce qu'il s'était fait fusillé 5 fois rien qu'à cause de sa défense toute pourrie.

10 buts en deux matches, même s'il a une mauvaise défense, un bon gardien doit pouvoir faire mieux, anticiper plus par exemple

Et après donc avoir vu la vidéo il ne peux rien que sur le 3ème et le péno, sur le 2ème en particulier il sort à la vitesse d'un tracteur asthmatique et sur le 4ème j'ose même pas dire ce que j'en pense et ça y est je m'énerve comme hier soir c'est malin, mais donc franchement sur le thème du gardien y'a plus que débat.

Sinon assez optimiste quand même (ou pas trop pessimiste) parce que quand je vois la qualité des buts de Duhamel et de Sakho, donc leur qualités à eux, leur sens du but, je me dis que y'a quand même de quoi faire

beaulier

Messagepar beaulier » 23 juil. 2011, 19:41

Gene Hunt a écrit :Je viens de voir le résumé et franchement je peux pas m'empêcher de relancer le débat quitte à me faire incendier

Hier soir pendant le live à partir de la remontée havraise ça a cassé dur sur Fallou, c'était peut-être mérité, et y'a eu débat sur Delle, j'étais de ceux qui disait que 10 buts encaissé en 2 matches y'avait AUSSI problème de gardien mais bon soi-disant le pauvre Joris il y pouvait rien parce qu'il s'était fait fusillé 5 fois rien qu'à cause de sa défense toute pourrie.

10 buts en deux matches, même s'il a une mauvaise défense, un bon gardien doit pouvoir faire mieux, anticiper plus par exemple

Et après donc avoir vu la vidéo il ne peux rien que sur le 3ème et le péno, sur le 2ème en particulier il sort à la vitesse d'un tracteur asthmatique et sur le 4ème j'ose même pas dire ce que j'en pense et ça y est je m'énerve comme hier soir c'est malin, mais donc franchement sur le thème du gardien y'a plus que débat.

Sinon assez optimiste quand même (ou pas trop pessimiste) parce que quand je vois la qualité des buts de Duhamel et de Sakho, donc leur qualités à eux, leur sens du but, je me dis que y'a quand même de quoi faire

Exact ! Le coach doit mettre pour le 1 er match de championnat DELLE sur le banc et SISSOKO titulaire afin de rassurer l'équipe et particuliérement la défense .

Piou

Messagepar Piou » 23 juil. 2011, 19:52

beaulier a écrit : Exact ! Le coach doit mettre pour le 1 er match de championnat DELLE sur le banc et SISSOKO titulaire afin de rassurer l'équipe et particuliérement la défense .
Oui voila, faisons sauter un fusible ça ira tout de suite nettement mieux. Peut être que Delle n'est pas exempt de tout reproches, mais Sissoko nous gratifie également de ses boulettes assez fréquemment. Et puis il y a quelque chose de pratique dans cette démarche, ça évite de se poser trop de questions.

beaulier

Messagepar beaulier » 23 juil. 2011, 20:02

Piou a écrit :
beaulier a écrit : Exact ! Le coach doit mettre pour le 1 er match de championnat DELLE sur le banc et SISSOKO titulaire afin de rassurer l'équipe et particuliérement la défense .
Oui voila, faisons sauter un fusible ça ira tout de suite nettement mieux. Peut être que Delle n'est pas exempt de tout reproches, mais Sissoko nous gratifie également de ses boulettes assez fréquemment. Et puis il y a quelque chose de pratique dans cette démarche, ça évite de se poser trop de questions.
DELLE n'est pas un fusible mais un gardien moyen qui débute sa saison de trop au FC METZ .

Piou

Messagepar Piou » 23 juil. 2011, 20:12

beaulier a écrit : DELLE n'est pas un fusible mais un gardien moyen qui débute sa saison de trop au FC METZ .
Tu as ton avis, et je le respecte, mais avant la fin de la saison, on en reparlera.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 juil. 2011, 20:20

C'est vrai que contre Grenoble l'année dernière à Metz il s'est fait lober comme un débutant....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 juil. 2011, 20:51

yvelines78 a écrit :C'est vrai que contre Grenoble l'année dernière à Metz il s'est fait lober comme un débutant....
Et ?
Il a un point faible, comme chaque footballeur, mais ça n'empêche qu'il est décisif parfois et qu'il a du talent.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 juil. 2011, 21:37

yvelines78 a écrit :C'est vrai que contre Grenoble l'année dernière à Metz il s'est fait lober comme un débutant....
Le grenoblois avait surtout eu une moule taille XXL car c'était plutôt un centre foiré qui s'était transformé en lob décisif par l'action de dame la motte.

Cesar

Messagepar Cesar » 23 juil. 2011, 22:29

C'est connu, Joris ne vaut que Delle.

Revenir à « Passion Grenat »