[Site off] Le groupe pour Le Havre-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: [Site off] Le groupe pour Le Havre-Metz

Messagepar Nikelkrom » 21 juil. 2011, 18:25

bibikenoby a écrit :Il faut croire que le manque d'implication que sifflait Bijotat concernait principalement Gueye!!! Je suis quand même étonné de ne même pas le voir sur le banc, surtout quand on connaît les velléités de départ de Tamboura (voire même des malentendus avec Duhamel...)
Quant à Odegaard, on ne pourra pas dire que c'est à cause d'une préparation tronquée!... J'espère pour lui que son pot de cire à banc sera suffisant pour tenir au moins jusqu'au mercato hivernal!
Un manque d'implication chez Gueye, on ne peut pas dire que ce soit une réelle surprise. Sa nonchalance naturelle alliée au fait qu'il se voyait quitter Metz il y a de cela plusieurs saisons vont en ce sens,,,

J'ai personnellement raté l'éventuel "malentendu" entre Tamboura et Duhamel (?)

Quant à Odegaard, étant donné que sans meneur il ne joue pas, autant pour lui demander à partir car il ne jouera jamais.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 21 juil. 2011, 18:29

je trouve qu'il serait bien que Bijotat communique sur le poste de gardien, même si il aura concurrence je pense qu'il doit désigné celui qui débute la saison

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 juil. 2011, 18:36

Nikelkrom a écrit :
bibikenoby a écrit :Il faut croire que le manque d'implication que sifflait Bijotat concernait principalement Gueye!!! Je suis quand même étonné de ne même pas le voir sur le banc, surtout quand on connaît les velléités de départ de Tamboura (voire même des malentendus avec Duhamel...)
Quant à Odegaard, on ne pourra pas dire que c'est à cause d'une préparation tronquée!... J'espère pour lui que son pot de cire à banc sera suffisant pour tenir au moins jusqu'au mercato hivernal!
Un manque d'implication chez Gueye, on ne peut pas dire que ce soit une réelle surprise. Sa nonchalance naturelle alliée au fait qu'il se voyait quitter Metz il y a de cela plusieurs saisons vont en ce sens,,,

J'ai personnellement raté l'éventuel "malentendu" entre Tamboura et Duhamel (?)

Quant à Odegaard, étant donné que sans meneur il ne joue pas, autant pour lui demander à partir car il ne jouera jamais.
C'est bien dommage.. Cette histoire et les résultats mauvais du club vont dégouter plus d'un joueur.. Et pas que des norvégiens

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 juil. 2011, 18:51

Le groupe havrais :

Placide – Boucher / Nestor – Genton – Gouano – Le Marchand – Rivierez / Fontaine – François – Mesloub – Bonnet – Rakotoharisoa / Rivière – Julienne – Fanchone - Mendes

A noter que Mendes, meilleur joueur d'après le forum havrais, est toujours en discussion avec Sochaux...

aliosha

Messagepar aliosha » 21 juil. 2011, 18:51

kok la cour 974 a écrit :je trouve qu'il serait bien que Bijotat communique sur le poste de gardien, même si il aura concurrence je pense qu'il doit désigné celui qui débute la saison
A mon avis et au moins jusqu'au 31/08, Delle sera numéro un car il faudrait pas lui donner l'envie d'aller voir ailleurs ;-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 juil. 2011, 19:53

Mendes très bon aussi ...

chips

Messagepar chips » 21 juil. 2011, 19:54

A regarder le groupe convoqué de plus près, on s'aperçoit que 11 joueurs sur 16 sont a vocations défensives.
Ca sent LE 4-3-2-1 comme composition de départ.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 juil. 2011, 20:15

Je penche pour le 4-5-1 moi .. :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 juil. 2011, 20:50

chips a écrit :A regarder le groupe convoqué de plus près, on s'aperçoit que 11 joueurs sur 16 sont a vocations défensives.Ca sent LE 4-3-2-1 comme composition de départ.

What did you expect ? C'est du Bijotat tout craché..

kikopol

Messagepar kikopol » 21 juil. 2011, 21:37

Vraiment déçu pour Odegaard !
C'est quand même un mec dont Bijotat avait voulu lors du dernier mercato d'hiver
que l'on a pratiquement pas fait joue les six derniers mois et que l'on teste des bouts de match en amical ...
Je le trouve assez esseulé dans cette effectif . Il doit regrette sa venue en Lorraine ...
Bref situation énigmatique et j'espère un soutient du public lors d'une apparition a St. Symphorien ...

De même pour Bourgeois ... Il mérite une chance avant d'aller flamber pour un autre club
on s'en mordra les c...

Revenir à « Passion Grenat »