et la, je rigole... bien vu Paco Rabane.Nikelkrom a écrit :Voilà, le bon vieux 4-3-2-1 complètement inoffensif. Si avec ça on en prend quand même 3,,,
RL du 22/07/11 : Metz L'an NEUF
- Gretsch
Re: RL du 22/07/11 : Metz L'an NEUF
- gauloiskiki
J'espère que ceux qui critiquaient de manière préventive le schéma ultra défensif de Bijotat s'abstiendront un petit moment de nous poster leurs analyses ...
-
Gné ? On a joué en 4-4-2 donc nous avons pris beaucoup de buts, comme contre Sedan, dans le même schéma,,,Gretsch a écrit :et la, je rigole... bien vu Paco Rabane.Nikelkrom a écrit :Voilà, le bon vieux 4-3-2-1 complètement inoffensif. Si avec ça on en prend quand même 3,,,
- Dark 5.7
mouaisgauloiskiki a écrit :J'espère que ceux qui critiquaient de manière préventive le schéma ultra défensif de Bijotat s'abstiendront un petit moment de nous poster leurs analyses ...
moi depuis la saison dernière je ne conclus plus rien là-dessus. c'est tellement aléatoire avec DB...
mes deux exemples préférés, c'est Boulogne (victoire 2-0 avec un schéma ultra-défensif) et Grenoble (défaite 1-0 avec le schéma offensif que tout le monde voulait). que veux-tu conclure de ça?
on peut ajouter Le Havre, 5-4 avec un schéma... inédit on va dire :siffle:
- arthur865
gauloiskiki a écrit :J'espère que ceux qui critiquaient de manière préventive le schéma ultra défensif de Bijotat s'abstiendront un petit moment de nous poster leurs analyses ...
C'est clair c'est pas comme si Metz avait perdu.
- gauloiskiki
Et donc ?arthur865 a écrit :gauloiskiki a écrit :J'espère que ceux qui critiquaient de manière préventive le schéma ultra défensif de Bijotat s'abstiendront un petit moment de nous poster leurs analyses ...
C'est clair c'est pas comme si Metz avait perdu.
J'ai lu un paquet de fois sur ce forum des gens qui se plaignait qu'on joue défensif, qu'il était ridicule de jouer pour ne pas perdre, qu'on préférait voire une équipe qui marque quitte à perdre, plutôt qu'une équipe qui joue le 0-0, donc aujourd'hui ceux là ne devrait pas avoir lieu de se plaindre ...
-
Sauf, qu'il y a un écart entre perdre 5-4 alors que chaque équipe prend tour à tour l'avantage, et perdre 5-4 alors que l'équipe mène de 3 buts,,,gauloiskiki a écrit :Et donc ?
J'ai lu un paquet de fois sur ce forum des gens qui se plaignait qu'on joue défensif, qu'il était ridicule de jouer pour ne pas perdre, qu'on préférait voire une équipe qui marque quitte à perdre, plutôt qu'une équipe qui joue le 0-0, donc aujourd'hui ceux là ne devrait pas avoir lieu de se plaindre ...
- champ d'or
Tout à fait Thierry ! Si on avait courru derrière les havrais ou fait à toi / à moi pendant 90 minutes le score serait flatteur. Mais après 3-0 en 20 minutes et à l'extérieur, on peut surtout avoir des regrets et des inquiétudes ! :-|Nikelkrom a écrit :Sauf, qu'il y a un écart entre perdre 5-4 alors que chaque équipe prend tour à tour l'avantage, et perdre 5-4 alors que l'équipe mène de 3 buts,,,gauloiskiki a écrit :Et donc ?
- drac
Superbe entrée de Borbiconi !

- arthur865
gauloiskiki a écrit :
Et donc ?
A mon avis si on avait pas eu les deux frères inséparables du milieu de terrain aussi inutiles que bons ( alias Guerriero et Fleurival), on aurait largement pu conserver ce résultat.