J'ai eu la même réflexion que toi mais bon je ne connais pas le joueur, si quelqu'un peut nous en dire plus...Fox a écrit :17 matchs - 3 buts y'a deux ans à Clermont
21 matchs - 1 but l'an dernier à Angers
... Autant garder Bourgeois.
[Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.
- aliosha
Re: [Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.
- jibay54
Il peut jouer sur un côté il me semble.. Il a peut-être été utilisé à ce poste
- Pierre57
Je ne connais pas non plus le joueur ... , je vais demander à un ami angevins , j'vous tiens au courant.
-
Pas la peine, angevins comme parisiens m'ont dit la même chose : des qualités mais il a énormément de mal à les montrer. Pas assez tueur devant le but.
- Pierre57
-
Bien, prévisible. On aurait préféré le remuant Bahebeck.Kent' a écrit :Selon D!rect FM, l'attaquant devrait être le parisien Arnaud. Bien beau tout ca, mais j'avoue que je préférerais d'abord qu'on fasse signer un meneur, surtout que Sakho a l'air en forme
-
Ce n'est clairement pas un buteur, maintenant on le fait certainement venir pour autre chose. S'il sait manier le ballon et le garder dans les moments chauds, alors,,,
- Pierre57
@Bulbi : Je pense que c'est un prêt et non un achat.
-
Extraits du forum angevin,,,
"Je vous passe la rentrée de Loris Arnaud qui réussit à être mauvais même quand l'équipe joue bien ..."
"[...] on se prend les restes et on a un joueur comme loris arnaud qui n'a pas le niveau de ligue 2 [...]"
"avec Loris Arnaud, on a déjà une .........."
"JLG a fait une erreur de coaching assez énorme en faisant rentrer ARNAUD qui ne sait décidément vraiment pas défendre"
"En deuxième mi-temps, surtout après l'entrée inutile de Loris Arnaud très mauvais"
"plutôt bizarre et le fait aussi de pas se rendre a l’évidence que loris arnaud n'est pas un buteur"
...
"Je vous passe la rentrée de Loris Arnaud qui réussit à être mauvais même quand l'équipe joue bien ..."
"[...] on se prend les restes et on a un joueur comme loris arnaud qui n'a pas le niveau de ligue 2 [...]"
"avec Loris Arnaud, on a déjà une .........."
"JLG a fait une erreur de coaching assez énorme en faisant rentrer ARNAUD qui ne sait décidément vraiment pas défendre"
"En deuxième mi-temps, surtout après l'entrée inutile de Loris Arnaud très mauvais"
"plutôt bizarre et le fait aussi de pas se rendre a l’évidence que loris arnaud n'est pas un buteur"
...

-
Un membre actif du forum clermontois :
"Plutot efficace dans une équipe dejà en place mais incapable de réellement peser sur le jeu."
"Plutot efficace dans une équipe dejà en place mais incapable de réellement peser sur le jeu."