RL du 23/07/11 : Quel Gachis !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: RL du 23/07/11 : Quel Gachis !

Messagepar Sauzee » 23 juil. 2011, 12:01

hier soir Metz et Le Havre étaient au même niveau, ce qui a fait penché la balance c'est l'expulsion et ce penalty "cadeau", en tant qu'entraineur tu fais quoi dans ses moments là ?

L'arbitrage est quelque chose d'obtus et déterminé par un gars qui selon son humeur et son intérêt va plus ou moins appliquer le règlement.

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2011, 12:04

Sauzee a écrit :hier soir Metz et Le Havre étaient au même niveau, ce qui a fait penché la balance c'est l'expulsion et ce penalty "cadeau", en tant qu'entraineur tu fais quoi dans ses moments là ?

L'arbitrage est quelque chose d'obtus et déterminé par un gars qui selon son humeur et son intérêt va plus ou moins appliquer le règlement.
Ouragan a dit ce que je pense juste au dessus.
C'est une faute professionnelle de perdre un match en menant de 3 buts en début de deuxième mi-temps.
Après, on peut accuser qui on veut, l'arbitre, le public, le vaudou et ses gris gris, etc ....

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 12:05

Sauzee a écrit :hier soir Metz et Le Havre étaient au même niveau, ce qui a fait penché la balance c'est l'expulsion et ce penalty "cadeau", en tant qu'entraineur tu fais quoi dans ses moments là ?

euh non la défaite, elle est autant pour les joueurs que pour DB qui a voulu clairement bêtonner à mort.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 23 juil. 2011, 12:08

mener 0-3 puis 1-4, et perdre 5-4.........

l'année dernière j'attendais avec impatience tous les vendredi soir, en espérant une belle victoire, et bien souvent je passais une mauvaise nuit, tellement le résultat était décevant.
Mais alors là, c'est pire que tout......
si même en menant de 3 buts on est pas fichu de gagner... c'est à n'y rien comprendre.

je vais finir par attendre les vendredi avec angoisse maintenant...

Ce n'est que le début de saison, attendons un peu! mais de grâce, messieurs les dirigeants, épargnez nous une saison comme l'année dernière, on n'en peut plus, et on n'en veut plus!

AlLe2xx

Messagepar AlLe2xx » 23 juil. 2011, 12:44

Moi je trouve Delle plus que passif sur les buts ! Offensivement de belles choses ; Sakho qui plus que démonté sur ce forum n'a pas tremblé sur deux buts compliqué à inscrire ! L'expulsion de Fallou est très sévère mais le but sur coup franc est assez incompréhensible je ne comprends pas trop notre gardien , et ne parlons pas du pénalty non sifflé sur N'diaye .. Mais bon à 3-0 puis 4-1 on a pas le droit de se laisser reprendre comme ça , ça en relèverait presque d'une faute professionnelle !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2011, 12:52

dites,
vous pourriez définir exactement ce qu'est pour vous, une faute professionnelle dans le football pro?
et qui dit faute, dit sanction. alors, quelle sanction pour la "faute" d'hier soir? pour qui?

on a l'impression que c'est un mot magique qui sert de couperet, alors que ça ne veut rien dire du tout!

musampao

Messagepar musampao » 23 juil. 2011, 13:02

koulibaly revient stp!!!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 juil. 2011, 13:09

malheureusement hier soir nous somme tombés sur 3 joueurs hyper motivés nous ayant fait la misere ( RIVIERE - FANCHONE ) et surtout MENDES ( qui est en passe de signer a SOCHAUX). Ces 3 la etaient largement superieur aux autres.

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2011, 13:54

Dark 5.7 a écrit :dites,
vous pourriez définir exactement ce qu'est pour vous, une faute professionnelle dans le football pro?
et qui dit faute, dit sanction. alors, quelle sanction pour la "faute" d'hier soir? pour qui?

on a l'impression que c'est un mot magique qui sert de couperet, alors que ça ne veut rien dire du tout!
Le coatching de DB hier, et ce n'est pas nouveau !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 juil. 2011, 16:55

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la faute professionnelle, la légende est de retour. :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »