Pachuca 1 - 0 Fenerbahce
Universidad de Chile 1 - 0 Catania Calcio
Boca Juniors 0 - 1 PSV
EC Bahia 2 - 1 FC Metz
Bangkok Christian C 0 - 2 Pachuca
http://www.manchesterunitedpremiercup.com/
Les U15 du FC Metz dans la cour des grands
- BBK
- Pierre57
Re: Les U15 du FC Metz dans la cour des grands
Le FC METZ est éliminé je crois.
-
Ce n'est pas M.Cornet lui.wiltord57530 a écrit :Cornet est bien sur la photo de l'équipe que j'ai fait sur ce sujet hein.
Sur ceux qui sont debout c'est le troisième en partant de la droite.
Les deux africains au premier rang sont deux gars arrivées en début d'année de Boulogne Billancourt et de Cergy Pontoise. Les deux seuls qui ont peut être un avenir professionnel,
avec le goal, qui n'est pas présent pour ce tournoi (c'est aussi un africain à la base).
C'est le goal de la B ça je crois.
Maxwell n'a pas fait un match avec les U15.
Dernière modification par gigi57 le 04 août 2011, 12:23, modifié 1 fois.
- Pierre57
Je te crois t'inquièté mais chelou qu'il joue avec trois catégrories.
Moi même j'ai jouer en amical contre eux et il était la. ( je joue en u17 ).
- BBK
EC Bahia 3 1 0 2 3 1 5
Cosmos Ac. West 2 1 0 1 3 1 4
Ulsan Hyundai MS 2 1 1 0 2 0 3
Right to Dream 2 0 0 2 1 0 2
FC Metz 3 0 2 1 2 -2 1
4 matchs par equipes et seules les deux premieres de chaque groupe se qualifient pour la suite, en gros c'est mort
Cosmos Ac. West 2 1 0 1 3 1 4
Ulsan Hyundai MS 2 1 1 0 2 0 3
Right to Dream 2 0 0 2 1 0 2
FC Metz 3 0 2 1 2 -2 1
4 matchs par equipes et seules les deux premieres de chaque groupe se qualifient pour la suite, en gros c'est mort
-
J'avais pas vu ta photo donc :wiltord57530 a écrit :Je te crois t'inquièté mais chelou qu'il joue avec trois catégrories.
Ce n'est pas M.Cornet lui.wiltord57530 a écrit :Cornet est bien sur la photo de l'équipe que j'ai fait sur ce sujet hein.
Les deux africains au premier rang sont deux gars arrivées en début d'année de Boulogne Billancourt et de Cergy Pontoise. Les deux seuls qui ont peut être un avenir professionnel,
avec le goal, qui n'est pas présent pour ce tournoi (c'est aussi un africain à la base).
- Pierre57
Pourtant , on dirait trop lui.
-
Salut et bon retour!gigi57 a écrit :Ce n'est pas M.Cornet lui.wiltord57530 a écrit :Cornet est bien sur la photo de l'équipe que j'ai fait sur ce sujet hein.
Pourtant, sur le facebook de "Nike football France", parmi les photos des messins il y a celle d'un joueur, celle-ci: https://www.facebook.com/NikeFootballFr ... =1&theater, avec comme commentaire "Maxwell - élu meilleur joueur du tournoi U15 etc." et il ressemble bien à celui que décrit Wiltord57.
Alors si ce n'est pas lui, c'est à n'y rien comprendre!

Sinon, résultats quelque peut décevant de nos jeunes joueurs alors que l'équipe semble être dans un groupe à leur portée (pas de grand club européen dont on pourrait croire que les jeunes sont peut-être un peu mieux formés qu'ailleurs).
gigi57 a écrit : Tu parles ! Les U15 n'ont rien, mais quand je dis rien c'est quasiment vraiment rien.
Mis a part les deux africains venant de Boulogne Billancourt et le gardien, l'équipe est vraiment légère. Y'en a vraiment pas un qui sort du lot et qui a un brillant avenir.
Perso, je l'ai est arbitré il y'a 2 mois. Franchement, très deçu. Pas tip top.
Ca m'a fait peur pour l'avenir de les voir jouer... Leur entraineur l'était tout autant que moi ...
Comme tu l'as dit, tu jugeais sur un match. Il n'est pas à exclure que certains de ces jeunes progressent énormément dans les prochaines années et qu'ils arrivent à se mettre au niveau que l'on attend pour de futurs pros.
Dernière modification par Namien le 04 août 2011, 20:16, modifié 3 fois.
- Pierre57
Ah ben tu vois que j'avais raison gigi!!!!! 

-
Non non, je confirme. Maxwell n'est pas sur la photo. Déjà du fait qu'il mesure + d'1m80 et que le gars sur la photo doit en faire 10 de moins.
Puis, les deux blacks sur la photo officiel étaient bien au match que j'ai arbitré. Et Maxwell n'y était pas, ça c'est sûr!
Comme j'ai dit, j'ai jugé sur un match. Mais ce qui est sûr c'est que leur coach reproche a sa team, un gros manque de mental...
Puis, les deux blacks sur la photo officiel étaient bien au match que j'ai arbitré. Et Maxwell n'y était pas, ça c'est sûr!
Comme j'ai dit, j'ai jugé sur un match. Mais ce qui est sûr c'est que leur coach reproche a sa team, un gros manque de mental...