à 100% d'accord avec toi.
Pour moi, le seul bémol, c'est le départ de Cheikh Gueye.
En route vers la Ligue 1
-
Re: En route vers la Ligue 1
Ca m'embête aussi, mais Gueye ne voulait vraisemblablement plus rester, et n'entrait plus dans les plans de DB... A partir de là, les deux parties y trouvent leur intêret : Gueye part changer d'air, et le club empoche suffisamment d'argent pour gaire venir un remplacant à Cheikh, voir plus.
-
il faut arreter de se lamenter dès qu'un jouer quitte le fc metz, le ballon continuera de tourner.
Malgré certaines qualités gueye est tout a fait le style de joueur qu'on remplace aisement...
à ses débuts c'était un bon espoir qui n'est jamais passé à l'étape suivante...
s'il était si bon que cela il n'aurait pas végété 3 ans en L2
souhaitons lui bonne chance et tournons la page gueye...
Malgré certaines qualités gueye est tout a fait le style de joueur qu'on remplace aisement...
à ses débuts c'était un bon espoir qui n'est jamais passé à l'étape suivante...
s'il était si bon que cela il n'aurait pas végété 3 ans en L2
souhaitons lui bonne chance et tournons la page gueye...
- drac
Un grand bravo au talent de scoubydoo.
Tout est possible, tout est réalisable.
Tout est possible, tout est réalisable.
corrigé
Dernière modification par henrik larsson le 07 août 2011, 23:43, modifié 1 fois.
- Pierre57
Betsch , Kalidou , Fleurival * :ange:henrik larsson a écrit :je suis dans l'ensemble en accord avec scouby mais il y a quelques points qui me importants de soulever ...:Kent' a écrit :Plûtot d'accord avec l'auteur de ce topic![]()
On a gardé la colonne vertébrale en la renforcant, ce qui fait que l'équipe qui s'est forgé un caractère la saison dernière est la même. Concernant les jeunes, beaucoup sont prometteurs et risquent de monter en puissance au cours de la saison.
Néanmoins je préfère rester prudent quand on parle d'accession en L1. Vaut mieux attendre encore 1 ou 2 ans que nos jeunes arrivent à maturités.
Mais on peut je pense quand même prendre une place dans les 8 premiers cette saison
-Bouby , pouye , betch , n'diaye n'apportent pas ( pour le momment) une plus value
-N'gabakoto , métanire , sakho peuvent en effet être des éléments importants sauf que le premier n'est pas aligné et Db nous sortira souvent des systèmes defensifs où seul un attaquant jouera
-colonne vertébrale oui mais felurival comme guerriero sont des bons joueurs de ligue 2 mais sont insuffisants pour jouer les premiers rôles , pour preuve quand l'équipe est sous pression aucun des deux n'arrivent à récupérer les ballons haut et temporiser.
- On en se souvient pas des clefs qui ont fait notre montée :1) une defense centrale solide .... pour le momment c'est pas le cas ( wait kalilou ) , 2) des défensifs complémentaires et au niveau ( françois / cardy , Proment ) je le répète guerriero et fleurival c'est juste , 3) Surtout : des duos d'attaquants qui font mal ( adebayor/niang , cissé/gueye) , duhamel et sakho c'est léger ...
henrik larsson a écrit :je suis dans l'ensemble en accord avec scouby mais il y a quelques points qui me importants de soulever ...:Kent' a écrit :Plûtot d'accord avec l'auteur de ce topic![]()
On a gardé la colonne vertébrale en la renforcant, ce qui fait que l'équipe qui s'est forgé un caractère la saison dernière est la même. Concernant les jeunes, beaucoup sont prometteurs et risquent de monter en puissance au cours de la saison.
Néanmoins je préfère rester prudent quand on parle d'accession en L1. Vaut mieux attendre encore 1 ou 2 ans que nos jeunes arrivent à maturités.
Mais on peut je pense quand même prendre une place dans les 8 premiers cette saison
-Bouby , pouye , betsch , n'diaye n'apportent pas ( pour le momment) une plus value
-N'gabakoto , métanire , sakho peuvent en effet être des éléments importants sauf que le premier n'est pas aligné et Db nous sortira souvent des systèmes defensifs où seul un attaquant jouera
-colonne vertébrale oui mais fleurival comme guerriero sont des bons joueurs de ligue 2 mais sont insuffisants pour jouer les premiers rôles , pour preuve quand l'équipe est sous pression aucun des deux n'arrivent à récupérer les ballons haut et temporiser.
- On en se souvient pas des clefs qui ont fait notre montée :1) une defense centrale solide .... pour le momment c'est pas le cas ( wait kalidou ) , 2) des défensifs complémentaires et au niveau ( françois / cardy , Proment ) je le répète guerriero et fleurival c'est juste , 3) Surtout : des duos d'attaquants qui font mal ( adebayor/niang , cissé/gueye) , duhamel et sakho c'est léger ...
- Pierre57
- solidsnake
Pastore à Metz???? ( humour )
il suffirait de remonter en L1 pour voir le PSG à St Symphorien avec toutes ses vedettes.
- drac
Re: Pastore à Metz????
Le ban est proche