Suis je tout seul ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Suis je tout seul ?

Messagepar arthur865 » 09 août 2011, 22:54

Moi j'ai vu un match encourageant, d'une équipe encore en chantier. C'est une prestation qui mérite une confirmation mais pour moi Metz a joué au maximum de ses moyens. J'ai été déçu par Duhamel qui a manqué de lucidité ou de concentration dans tous ses gestes techniques.

beaulier

Messagepar beaulier » 09 août 2011, 22:56

arthur865 a écrit :Moi j'ai vu un match encourageant, d'une équipe encore en chantier. C'est une prestation qui mérite une confirmation mais pour moi Metz a joué au maximum de ses moyens. J'ai été déçu par Duhamel qui a manqué de lucidité ou de concentration dans tous ses gestes techniques.
très juste . DUHAMEL a été décevant . Il aurait du marquer .

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 août 2011, 22:59

beaulier a écrit :
arthur865 a écrit :Moi j'ai vu un match encourageant, d'une équipe encore en chantier. C'est une prestation qui mérite une confirmation mais pour moi Metz a joué au maximum de ses moyens. J'ai été déçu par Duhamel qui a manqué de lucidité ou de concentration dans tous ses gestes techniques.
très juste . DUHAMEL a été décevant . Il aurait du marquer .
Avec une cheville en carton et une cuisse en guimauve comment tu veux qu'il claque ?

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 09 août 2011, 22:59

c'est vrai que son occasion raté à la 5ème minute est bizarre... Le mec il nous sort d'hab des buts de chai pas d'ou, et là il se ramène très mollement la balle, même pas vers le but, et lâche une vieille frappe molle.

De là à dire qu'il triche... Enfin j'espère qu'il n'a pas joué 90 minutes blessé, et donc privé Metz d'un attaquant à 100% pendant ce match

beaulier

Messagepar beaulier » 09 août 2011, 23:03

gigi57 a écrit :Franchement vous êtes venu au stade avec 1 gramme dans chaque oeil ?

On a bien joué. On aurait pu l'emporter si notre attaquant (Duhamel) ne trichait pas !
Ce gars joue avec le frein à main. Il est blessé, ça se voit clairement !
Si il est blessé il reste chez lui et on fait jouer un type en possession de ses moyens . Car hier DUHAMEL a été très mauvais.

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 août 2011, 23:04

John_Lothringen a écrit :

De là à dire qu'il triche... Enfin j'espère qu'il n'a pas joué 90 minutes blessé, et donc privé Metz d'un attaquant à 100% pendant ce match
Si je te dis qu'il triche, c'est que c'est le cas.
Il a encore mal à sa cheville (blessure de l'an dernier contre Nimes).
Et son strap à la cuisse parle. Il a pas joué avec pour le plaisir.

Piou

Messagepar Piou » 09 août 2011, 23:04

beaulier a écrit : Si il est blessé il reste chez lui et on fait jouer un type en possession de ses moyens . Car hier DUHAMEL a été très mauvais.
Change de lunettes franchement. parce que j'ignore si Duhamel est blessé, mais entre ta hargne envers Delle et maintenant celle à Duhamel c'est pénible. Tu change jamais d'avis sur un joueur?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 août 2011, 23:05

gauloiskiki a écrit :Cela me rassure quand je vois que ceux qui critiquent Bijotat imaginent que la solution pour remporter le match hier était de faire sortir un milieu défensif pour faire rentrer un attaquant ...
Ben excuse moi mais çà crève les yeux.. Après chacun son avis...

beaulier

Messagepar beaulier » 09 août 2011, 23:06

Piou a écrit :
beaulier a écrit : Si il est blessé il reste chez lui et on fait jouer un type en possession de ses moyens . Car hier DUHAMEL a été très mauvais.
Change de lunettes franchement. parce que j'ignore si Duhamel est blessé, mais entre ta hargne envers Delle et maintenant celle à Duhamel c'est pénible. Tu change jamais d'avis sur un joueur?
Si Duhamel était blessé , le coach se devait de ne pas le faire jouer .

Piou

Messagepar Piou » 09 août 2011, 23:06

beaulier a écrit : Si Duhamel était blessé , le coach se devait de ne pas le faire jouer .
Si....

Revenir à « Passion Grenat »