EAG - Metz : Les +, Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mat-57

Re: EAG - Metz : Les +, Les -

Messagepar mat-57 » 13 août 2011, 19:44

Amos a écrit :Quelqu'un a une photo de Bijotat et son T-shirt ?
Non mais si il le vende je l’achèterai ^^

alex-ff

Messagepar alex-ff » 13 août 2011, 22:01

mat-57 a écrit :
Amos a écrit :Quelqu'un a une photo de Bijotat et son T-shirt ?
Non mais si il le vende je l’achèterai ^^
Il avait quoi de special ce t-shirt ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2011, 22:47

Je cherche une photo du tee-shirt mais je trouve pas :roll: sinon il était magnifique :bave:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 août 2011, 11:36

Le gros plus de ce match, je trouve que c'est la vista de Pouye sur son but. Un vrai but de renard, attendre que le défenseur la dévie sur le gardien et mettre son pied juste à ce moment là, c'est super rusé je trouve; Beaucoup auraient laissé tombé bien avant. Je dis, bien vu Pouye.
Pour le reste, BOF, toujours d'immenses lacunes techniques, on blance on balance à l'anglaise mais on a pas les joueurs pour ce style de jeu, ça c'est déjà vu contre Arles, les ballons aériens au dessus des milieux étaient systématiquement récupérés par la défense adverse. Et puis à la longue c'est vraiment monotone.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 août 2011, 18:46

Est-ce que quelqu'un a remarqué, qu'après les deux premiers changements (Duhamel par Sakho et Traoré par Sarr), on avait pour le dernier quart d'heure sur le terrain 8 joueurs formés à Metz, dont 7 de moins de 22 ans !

Delle
Metanire, Diagne, Croizet (qui sera ensuite remplacé par Kayombo)
N'Gbakoto, Sarr, Pouye
Sakho

seuls Guerriero, Fleurival et Abdoulaye complétaient le tableau

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 15 août 2011, 09:55

Je comprends même pas comment certains d entre vous peuvent critiquer fleurival guerriero !
En face y avait d excellents distributeurs de ballons au milieu (atik par ex) et on jouait a l extérieur faut pas l oublier ! Contrairement a ce que vous pensez, bcp de clubs aimeraient avoir notre duo de récupérateurs au sein de leur équipe.
Lorsque fleurival balance sa frappe des 25 mètres et fait mouche ya personne pour relever ses erreurs de joueur de L2 ( je le rappelle quand même).

Alors messieurs un peu de respect pour ces deux joueurs

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 15 août 2011, 11:27

bricemetz57 a écrit :Je comprends même pas comment certains d entre vous peuvent critiquer fleurival guerriero !
En face y avait d excellents distributeurs de ballons au milieu (atik par ex) et on jouait a l extérieur faut pas l oublier ! Contrairement a ce que vous pensez, bcp de clubs aimeraient avoir notre duo de récupérateurs au sein de leur équipe.
Lorsque fleurival balance sa frappe des 25 mètres et fait mouche ya personne pour relever ses erreurs de joueur de L2 ( je le rappelle quand même).

+1

je pense qu'on a la meilleure paire de récupérateurs de la L2 (je parle bien de récupérateurs, pas de créateurs!)

beaulier

Messagepar beaulier » 15 août 2011, 11:28

bricemetz57 a écrit :Je comprends même pas comment certains d entre vous peuvent critiquer fleurival guerriero !

Du respect = OUI .

En revanche ces deux joueurs ( surtout GUERRIERO ) font ce qu'ils peuvent avec les faibles moyens qui sont les leurs .

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 15 août 2011, 11:29

Les + :

- La victoire, les 3 points
- La défense, pas de but encaissé
- La solidarité de l'équipe
- Un excellent Joris Delle
- Un remuant N'Gbakoto

Les - :

- Prestation assez terne malgré la victoire.
- Duhamel toujours muet.
- Traoré décevant.

alain0157

Messagepar alain0157 » 15 août 2011, 11:30

Exact pour Guerriero et Fleurival, d'autant plus que la création n'est ni leur boulot ni ce qu'on leur demande de faire.

Revenir à « Passion Grenat »