LE HAC vs FC METZ le live de la 8ème journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: LE HAC vs FC METZ le live de la 8ème journée de L2

Messagepar messindu57 » 26 sept. 2009, 21:33

Karl a écrit :
Nikelkrom a écrit :Valenciennes n'a pas semblé fatigué pour s'imposer face à l'om (3-2) et produire un bon match. Nous, avec l'avantage psychologique d'une qualif en Coupe, nous ne parvenons à rien, c'est pas fameux,,,

L'équipe est certes belle sur le papier mais doté d'un mental calamiteux vraisemblablement,,,
Cela dit, VA avait quand meme fait pas mal tourner son effectif pour la Coupe de la Ligue, peut-etre n'y attachaient-ils pas une grande importance.

Sinon, concernant le match de ce soir, la pilule passe quand meme un peu mieux quand on se dit que c'était un match au Havre, que certains ont trop vite écarté de la course à l'accession.

...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2009, 21:35

Après avoir fait un bon match contre Valenciennes on s'écroule en 5 minutes au Havre, je ne comprends plus rien à cette équipe ... Je pensais que le match de Valenciennes aurait agi comme un déclic et que les joueurs auraient eu le moral gonflé à bloc et bien je me trompais ... Cela devient désespérant, d'où vient le malaise dans cette équipe ? Si on continue au rythme là (3 points sur 12 lors des 4 derniers matchs), c'est dans les rélégables en National qu'on va se retrouver, hallucinant !!! :-(

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 sept. 2009, 21:37

Billou Grenat a écrit :Après avoir fait un bon match contre Valenciennes on s'écroule en 5 minutes au Havre, je ne comprends plus rien à cette équipe ... Je pensais que le match de Valenciennes aurait agi comme un déclic et que les joueurs auraient eu le moral gonflé à bloc et bien je me trompais ... Cela devient désespérant, d'où vient le malaise dans cette équipe ? Si on continue au rythme là (3 points sur 12 lors des 4 derniers matchs), c'est dans les rélégables en National qu'on va se retrouver, hallucinant !!! :-(
Le national, je ne pense pas, mais YP risque de ne pas passer l'hiver en Lorraine si on continu sur cette voie

messindu57

Messagepar messindu57 » 26 sept. 2009, 21:38

messinmarseille a écrit :
Billou Grenat a écrit :Après avoir fait un bon match contre Valenciennes on s'écroule en 5 minutes au Havre, je ne comprends plus rien à cette équipe ... Je pensais que le match de Valenciennes aurait agi comme un déclic et que les joueurs auraient eu le moral gonflé à bloc et bien je me trompais ... Cela devient désespérant, d'où vient le malaise dans cette équipe ? Si on continue au rythme là (3 points sur 12 lors des 4 derniers matchs), c'est dans les rélégables en National qu'on va se retrouver, hallucinant !!! :-(
Le national, je ne pense pas, mais YP risque de ne pas passer l'hiver en Lorraine si on continu sur cette voie

s'il pourrait deja pas passer cette semaine se serait des pas mal ^^

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2009, 21:40

n'oubliez pas qu'on jouait à l'extérieur...

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 26 sept. 2009, 21:40

Karl a écrit :
Nikelkrom a écrit :Valenciennes n'a pas semblé fatigué pour s'imposer face à l'om (3-2) et produire un bon match. Nous, avec l'avantage psychologique d'une qualif en Coupe, nous ne parvenons à rien, c'est pas fameux,,,

L'équipe est certes belle sur le papier mais doté d'un mental calamiteux vraisemblablement,,,
Cela dit, VA avait quand meme fait pas mal tourner son effectif pour la Coupe de la Ligue, peut-etre n'y attachaient-ils pas une grande importance.

Sinon, concernant le match de ce soir, la pilule passe quand meme un peu mieux quand on se dit que c'était un match au Havre, que certains ont trop vite écarté de la course à l'accession.
D'accord sur les raisonnements, seulement voilà, en ce moment, cela ne passe pas, les résultats ne suivent pas, et on se trouve toujours l'excuse de "la faute à pas de chance". Pour moi c'est valable pour quelques matchs ; maintenant, on en est à 8, on a un bilan de club qui va se battre pour ne pas faire partie de la charette, alors qu'on a une belle équipe.
L'an passé, nous avions gagné à Lens et à Montpellier à la même époque, 2 équipes de ligue 1 cette année.
Mon discours est nettement plus pessimiste, non pas classiquement "les soirs de défaite", mais parce que ce match était le match tournant ( j'avais posté ce point de vue le soir de Metz VA). On ne l'a pas pris (ce virage)et avec cette nette défaite, vont venir le doute et un début de renoncement.
Je ne sens pas bien la suite avec un état d'esprit fluctuant et désormais fragilisé.

:-@

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 26 sept. 2009, 21:41

Des guerriers, voilà ce qu'il nous faut. Et à la tête de ces guerriers, un chef, un combattant. Nous n'avons rien de cela dans nos bagages hors Biancalani, Vivian peut-etre et Pied qui a le mérite d'essayer. Seul point positif, Omotoyossi semble tendre vers un niveau plus ou moins acceptable. Pour le reste, c'est la déroute. Jeu trop léché, jeu téléphoné, jeu stéréotypé...

BlackFrancis

Messagepar BlackFrancis » 26 sept. 2009, 21:46

Ca roule en Porsche Cayenne, ça bosse deux heures par jours (et encore quand c'est pas séance vidéo de programmé) et c'est quatorzième de L2, et ça se permet de choisir ses matchs, non pas en fonction de la compétition, mais en fonction de l'audimat potentiel de l'annonceur!!
Pour moi, s'en est trop :'(

Karl

Messagepar Karl » 26 sept. 2009, 21:51

ONEMOREMETZ a écrit :
Karl a écrit : Cela dit, VA avait quand meme fait pas mal tourner son effectif pour la Coupe de la Ligue, peut-etre n'y attachaient-ils pas une grande importance.

D'accord sur les raisonnements, seulement voilà, en ce moment, cela ne passe pas, les résultats ne suivent pas, et on se trouve toujours l'excuse de "la faute à pas de chance". Pour moi c'est valable pour quelques matchs ; maintenant, on en est à 8, on a un bilan de club qui va se battre pour ne pas faire partie de la charette, alors qu'on a une belle équipe.
L'an passé, nous avions gagné à Lens et à Montpellier à la même époque, 2 équipes de ligue 1 cette année.
Mon discours est nettement plus pessimiste, non pas classiquement "les soirs de défaite", mais parce que ce match était le match tournant ( j'avais posté ce point de vue le soir de Metz VA). On ne l'a pas pris (ce virage)et avec cette nette défaite, vont venir le doute et un début de renoncement.
Je ne sens pas bien la suite avec un état d'esprit fluctuant et désormais fragilisé.

:-@
Attention, je suis moi aussi décu par le niveau de jeu de l'équipe, je dis juste qu'une défaite au Havre n'a rien d'étonnante, ni de scandaleuse.

Sinon, je suis completement d'accord avec toi.
Je suis le premier a regretter notre niveau de jeu moyen, et le fait que, pour l'instant en championnat, nous n'avons pas encore réalisé un vrai bon match convaincant (que des victoires poussives, des nuls à domicile et des défaites) et ce malgré un effectif plutot bon (théoriquement).
Et là, bien qu'étant habituellement plutot pro-Pouliquen, on doit quand meme se poser des questions concernant ses choix tactiques (en particulier le cas Johansen).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 sept. 2009, 21:56

mais que se passe t'il dans ce club ??? 14eme de L2 c pas possible ou est le probleme !!!
Il faut crevez l'abces

Revenir à « Passion Grenat »