Karl a écrit :Nikelkrom a écrit :Valenciennes n'a pas semblé fatigué pour s'imposer face à l'om (3-2) et produire un bon match. Nous, avec l'avantage psychologique d'une qualif en Coupe, nous ne parvenons à rien, c'est pas fameux,,,
L'équipe est certes belle sur le papier mais doté d'un mental calamiteux vraisemblablement,,,
Cela dit, VA avait quand meme fait pas mal tourner son effectif pour la Coupe de la Ligue, peut-etre n'y attachaient-ils pas une grande importance.
Sinon, concernant le match de ce soir, la pilule passe quand meme un peu mieux quand on se dit que c'était un match au Havre, que certains ont trop vite écarté de la course à l'accession.
D'accord sur les raisonnements, seulement voilà, en ce moment, cela ne passe pas, les résultats ne suivent pas, et on se trouve toujours l'excuse de "la faute à pas de chance". Pour moi c'est valable pour quelques matchs ; maintenant, on en est à 8, on a un bilan de club qui va se battre pour ne pas faire partie de la charette, alors qu'on a une belle équipe.
L'an passé, nous avions gagné à Lens et à Montpellier à la même époque, 2 équipes de ligue 1 cette année.
Mon discours est nettement plus pessimiste, non pas classiquement "les soirs de défaite", mais parce que ce match était le match tournant ( j'avais posté ce point de vue le soir de Metz VA). On ne l'a pas pris (ce virage)et avec cette nette défaite, vont venir le doute et un début de renoncement.
Je ne sens pas bien la suite avec un état d'esprit fluctuant et désormais fragilisé.